Un rêve brisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un rêve brisé

Message  GIL01 le Lun 5 Fév - 11:08

Pour ma part les communications que j'ai pu avoir avec différents représentants de club de certaines régions font ressortir que 20% seulement des licences 2017 seront renouvelées en 2018
GIL01
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Revenir en haut Aller en bas

Message  m@rcus le Lun 5 Fév - 18:18

c'est encore trop.   Twisted Evil
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Eric12 le Lun 5 Fév - 22:42

Pour ceux qui veulent s'impliquer dans un club:
pour info l'Assemblée générale de l'association Accn aura lieu le vendredi 16 février à 20h30 a Rodez à la fédération si ça vous intéresse
On manque toujours de monde
Eric12
Habitué
Habitué

Message  Lesfilmu le Mar 6 Mar - 16:10

GIL01 a écrit:Pour ma part les communications que j'ai pu avoir avec différents représentants de club  de certaines régions font ressortir que 20% seulement des licences 2017 seront renouvelées en 2018
Je pense qu'avancer tout chiffre est prématuré, dans un sens ou dans l'autre.

Je pense que beaucoup de monde n'a pas encore compris qu'en 2018, il n'y aura plus de championnat "challenger" et que çà ne sera que régional. En même temps, vu le niveau de communication, c'est pas étonnant...

Par ailleurs, si le comité régional "carnassier" n'est pas constitué dors et déjà (on est en mars, donc les AG des CR sont en passe de se terminer), et bien ladite région n'aura rien à proposer en terme de circuit.

A ma connaissance, seule l'IdF aura un format complet, street/float/bateau, quelques autres régions auront un format sur une ou deux disciplines (float et bateau en général).

Quand les dirigeants d'une discipine sont incapables d'assurer la base de leur mandat (développer la compétition, c'est statutaire), c'est qu'ils n'ont rien à faire là où ils sont... le problème, c'est qu'ils ont assuré leurs sièges bien au chaud pour les 3 ans qui viennent... par un montage qui perdure depuis le GN Carna... et que personne ne les a empêché de continuer à nuire.

Car pour rappel : gueuler dans le vide ne sert à rien. C'est en agissant de l'intérieur qu'une (petite) chance existe. Et pour çà, il faut prendre les places "Commission Carnassier" dans chaque Comité Régional FFPS. Ce sont eux qui voteront en 2021. Et eux aussi qui mettront la pression d'ici là.

Mes2cts.

Lesfilmu
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2