POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Probléme Ancrage TERROVA BT

2 participants

Aller en bas

Probléme Ancrage TERROVA BT Empty Probléme Ancrage TERROVA BT

Message  nicopaul46 Lun 29 Jan - 7:18

Message nicopaul46 Hier à 9:14

Bonjour,

Depuis l'achat de mon moteur électrique avant MINN KOTA TERROVA BT (aout 2017),
j"ai un souci sur le mode ancrage. Dans n'importe quelle condition, temps calme, vent, courant......
Mon moteur n'arrive pas à stabiliser mon bateau, impossible de pécher correctement vu le déplacement important pouvant aller jusqu'à effectuer un demi cercle !!!!
J'ai paramétré de multiples fois sur ma télécomande les réglages de bases ( capteur de cap calibré /décalage de cap )
Après chaque réglage le moteur reste stable quelques minutes avant de commencer à bouger de plus en plus.
Je me suis mis en contact avec les gens de NAVICOM, apparemment surpris de mon souci,qui m'ont donné des conseils peu précis qui n'ont rien changé !
Par la suite, je suis allé voir la personne qui m'a vendu le moteur , et qui aprés de nombreux essais m'a changé le moteur complet.
Le problème persiste toujours ,
Sur mes lieux de peche, je n'ai aucun souci de réception satellite (toutes les barres)
j'ai également déplacé la batterie qui était peut-etre trop prés du capteur de cap , mais rien ni fait !
J'espére que quelqu'un pourras m'aidé , je ne sais plus quoi faire .




nicopaul46
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nicopaul46
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Probléme Ancrage TERROVA BT Empty Re: Probléme Ancrage TERROVA BT

Message  cricri Lun 29 Jan - 20:58

Laurent 12 ta bien demander hier te faire ta présentation dans blablabla donc ta plus cas Twisted Evil
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum