POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

+2
neufaire
gisel67
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  neufaire Lun 13 Aoû - 13:23

Non, tout baigne Wink
neufaire
neufaire
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  gisel67 Lun 13 Aoû - 13:27

Peux tu me préciser le modèle, que je puisse me servir des caractéristiques techniques stp.
Merci bcp

gisel67
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  neufaire Lun 13 Aoû - 23:19

Le modèle de la tablette ? Une Samsung Galaxy tab 3.
neufaire
neufaire
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  gisel67 Mar 14 Aoû - 22:40

Merci!
J'ai connecté ma tablette de la maison pour essayer.
Tu fais comment pour changer de vue ? En clair tu remplace le bouton physique "page" comment ?
Merci beaucoup

gisel67
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  neufaire Mer 15 Aoû - 8:57

Je suis pas devant mais de mémoire y a une touche pour cela. La touche de menu de la tablette peut être.
neufaire
neufaire
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  gisel67 Mer 15 Aoû - 22:06

merci neufaire. Mais pas convaincu, ça ne donne rien avec le bouton de la tablette

gisel67
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  hanatpat Sam 18 Aoû - 8:26

Je rentre de vacances et je constate que tu as bien avancé sur le sujet.

Ma configuration ressemble à celle de Jérome32, car je possède la même embarcation (Lund 1400 Fury). Je suis personnellement en Humminbird et le plus gros (Hélix 10 SI) est placé à l'arrière et me permet aussi de piloter le moteur qui est en version link. Le sondeur avant est raccordé à la sonde US2 du moteur, mais peut aussi être raccordé à sa sonde d'origine (via un switch) qui elle se trouve sur une canne amovible que nous pouvons positionner sur le côté gauche du bateau de l'avant à l'arrière.

On utilise le plus souvent le sondeur AV avec la sonde du moteur, car ma coéquipière (mon épouse) pêche très souvent en verticale et en drop. Pour ma part, je pêche à l'arrière si je suis en verticale et je pilote le bateau via le sondeur si besoin. En power fishing, je passe à l'avant et c'est mon épouse qui pilote le bateau sans pêcher.

A ta disposition,
hanatpat
hanatpat
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  gisel67 Dim 19 Aoû - 8:57

Merci hanatpat pour ta réponse.
Dans l'idée je vais utiliser une tablette quand on va pêcher classiquement, et me.trouver un.petit sondeur pour brancher sur la sonde du moteur avant. Du style elite chirp ou hdi.
Je vais brancher mon xi5 sur mon elite 7TI pour commencer.
Dans l'idée je vais prendre ma tablette 7", comme ça j'aurai la carto devant/derrière. Ça fera 2 écrans à l'avant, mais c'est le plus économique dans un premier temps vu que j'ai la tablette.

J'attends des réponses de MC technologies, mais ils n'ont pas l'air pressé...

gisel67
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  gisel67 Mar 21 Aoû - 22:06

Neufaire je reviens à la charge avec des photos

J'ai téléchargé l'appli sur mon téléphone Galaxy A5 2017 samsung , et ça marche c'est nickel
Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 1534881362-screenshot-20180821-212601-link

Sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 10", j'obtiens ça quand j'appui sur le petit icone en haut à droite
Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 1534881195-20180821-211821

Tu obtiens quoi toi?
Merci

Si faut racheter une tablette, mon idée de prendre une tablette et un petit sondeur ne tient plus la route économiquement

gisel67
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  neufaire Mar 21 Aoû - 22:21

Je ne vois pas trop sur la photo. Je ne peux pas te renseigner pour l'instant je n'ai pas mon bateau avec moi. Pas avant 15 jours. De mémoire il y a des vidéos sur YouTube pour se servir de la tablette. Tu devrais trouver ça facilement. Avec la tablette les fonctionnalités sont les mêmes qu'avec le sondeur.
neufaire
neufaire
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  gisel67 Mar 21 Aoû - 22:42

Ben justement, avec mon téléphone ça marche nickel mais pas avec la tablette.
Je crise lol.
Merci

gisel67
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty ..

Message  william Mer 22 Aoû - 16:18

bonjour.

es ce que vous savez s'il est possible de connecter un elite 7 hook chirp et un élite 7 TI??

pour avoir la même vu sur les 2 écrans et avoir les way points aussi
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  gisel67 Jeu 23 Aoû - 9:29

=> william : pour moi d'après ce que j'ai lu, tu ne peux faire ça qu'avec deux HDS

=> Neufaire quand dans 15 jours tu aura la possibilité je suis preneur, j'ai enfin eu une réponse sur le fofo Lowrance, ça serai un problème d'android. Et vu qu'on a la même tablette, ça m'intéresse. Je vais essayer de me faire prêter une tablette récente pour essayer.

Question plus générale. Si l'option tablette ne fonctionne pas, vous prendriez quoi comme deuxième sondeur?
- Un 9" et je passe mon Elite 7 TI à l'avant => plus cher mais de la qualité et la même ergonomie partout? Superflue peut-être?
- un Hook 7 ou Elite 7 à l'avant, pour simplement les fonctionnalités GPS et 2D suffisent peut-être amplement?

Merci

gisel67
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  neufaire Lun 3 Sep - 18:21

Bon alors, depuis la dernière mise à jour du sondeur (fish reveal), le bouton de sélection des pages a disparu... Rolling Eyes
neufaire
neufaire
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur - Page 2 Empty Re: Intérêt d'un deuxième sondeur / choix du sondeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum