POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

besoin conseil équipements sur barque sécu 12

Aller en bas

besoin conseil équipements sur barque sécu 12 Empty besoin conseil équipements sur barque sécu 12

Message  davidfish46 Lun 20 Aoû - 19:38

bonjour

pour ceux qui ont possédé ou qui posséde encore une sécu 12 j'ai besoin de vos conseils pour équipé ou aménager ma sécu 12

j 'ai déjà :

1 moteur thermique 6cv

1 sondeur humminbird helix 5 par contre je ne sais pas ou le placer sur la barque car avant j'avais un support pour mettre sur le zod au tableau arrière mais je ne veux plus cette position je veux mon écran ailleurs que sur le derrière car faut toujours tourner la tete pour voir devant donc la j aurais tout en face de moi la vue général de la rivière et l'écran du sondeur mais ou placer la sonde sur le tableau arrière ou sur le coter de la barque ?

j'ai projet de mettre un moteur avant haswing b55 avec la télécommande sans fil uniquement j'aurais aimer plus haut de gamme mais je peux pas niveau budget pour le moment. comment le placer soit au centre de la proue ou légèrement sur le coter car j'ai vue les 2 montages possible !

j'ai besoin:
d 'installer un vivier si vous avez des idées je suis preneur aussi

d installer des sièges ou un banc a l arrière je sais pas trop besoin de vos conseils aussi

d installer des supports de canne pour cannes pendant le trajet et pour en action de pêche

voir pour une peinture j ai poster sur un autre sujet a voir aussi

pour le pontage c 'est pas prévue mais pourquoi pas par la suite faut voir

bref je suis preneur de toute info pour améliorer cette barque

merci a vous d'avance



davidfish46
davidfish46
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum