ambiance au salon de clermont 2019 !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ambiance au salon de clermont 2019 !!! - Page 2 Empty Re: ambiance au salon de clermont 2019 !!!

Message  le bolide le Mar 22 Jan - 9:13

Lesfilmu a écrit:
GIL01 a écrit:Pour le club c'est Bass Team Périgord
Je sais Wink

GIL01 a écrit:Mais je penses savoir pourquoi
Naaaann... t'es sûr ? lol! lol!

chuuut!!! pas de vague qu ils ont dit...  ambiance au salon de clermont 2019 !!! - Page 2 1190640761  ambiance au salon de clermont 2019 !!! - Page 2 1190640761   ambiance au salon de clermont 2019 !!! - Page 2 1190640761
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

ambiance au salon de clermont 2019 !!! - Page 2 Empty Re: ambiance au salon de clermont 2019 !!!

Message  marco le Mar 22 Jan - 13:02

Lesfilmu a écrit:
GIL01 a écrit:Pour le club c'est Bass Team Périgord
Je sais Wink

GIL01 a écrit:Mais je penses savoir pourquoi
Naaaann... t'es sûr ? lol! lol!

ben il y en a qui ne savent pas pourquoi, c'est con Surprised
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Mikado le Mar 22 Jan - 13:50

Je suppose que certaines mauvaises langues pourraient être tentées de faire une superposition d'image entre un membre responsable de la Bass Team Périgord et un membre du comité directeur de la FFPS...ce qui, en matière de communication, pourrait s'avérer désastreux pour l'instance nationale...
Mikado
Mikado
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Lesfilmu le Mar 22 Jan - 16:26

Et ne je serais pas loin de penser qu'il n'est peut-être même pas nécessaire de faire montre de mauvaise langue... Laughing Laughing

Mais bon. La sanction est prise, la plus faible possible en l'espèce, mais elle est prise.

Dont acte...

Lesfilmu
Powerticalier
Powerticalier

Message  GIL01 le Mer 23 Jan - 8:08

Je n'incrimine personne en particulier , mais ce qui est sur c'est qu'il y a un nouveau responsable du championnat bateau FFPS et pourquoi cette année nous avons eu droit qu'à des photos de podiums et pas eu le direct TV des remises de prix comme les années précédentes confused confused
GIL01
GIL01
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Mikado le Mer 23 Jan - 8:09

C'est qui le nouveau responsable du circuit bateau?
Mikado
Mikado
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  le bolide le Mer 23 Jan - 8:53

GIL01 a écrit:Je n'incrimine personne en particulier , mais ce qui est sur c'est qu'il y a un nouveau responsable du championnat bateau FFPS et pourquoi cette année nous avons eu droit qu'à des photos de podiums et pas eu le direct TV des remises de prix comme les années précédentes confused confused

je pense que la prestation reussie et justifiée , téleviséee  de la remise officielle pro elite  bateau 2018 de l equipage champion de France valfort pere et fils , leur a montré les limites d une communication approximative et autosatisfaisante  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  leonnapo le Mer 23 Jan - 9:51

Elle est visible quelque part cette vidéo ?

leonnapo
Habitué
Habitué

Message  Lesfilmu le Mer 23 Jan - 10:48

GIL01 a écrit:Je n'incrimine personne en particulier
Moi non plus, je ne considère que l'institution Wink

GIL01 a écrit:mais ce qui est sur c'est qu'il y a un nouveau responsable du championnat bateau FFPS
Sur ce qui m'a été remonté à Clermont il semblerait que l'ancien qui devait partir ait finalement décidé de rester.

Je ne ferai aucun commentaires sur les potentielles raisons de ce changement de posture (s'il est avéré), car on serait dans la pure conjecture (mais faut pas me prendre pour un lapin de 2 semaines pour autant...)

GIL01 a écrit:pas eu le direct TV des remises de prix comme les années précédentes
Bin vu l'année dernière et vu le contexte encore cette année, heu... perso pas trop étonné...

Lesfilmu
Powerticalier
Powerticalier

Message  GIL01 le Mer 23 Jan - 11:51

Mikado a écrit:C'est qui le nouveau responsable du circuit bateau?
Cette personne a voulu rentrer en contact avec nous pour organiser des manches région EST
GIL01
GIL01
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  GIL01 le Mer 23 Jan - 12:08

MIKADO mp envoyé
GIL01
GIL01
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2