POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps

3 participants

Aller en bas

Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Empty Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps

Message  réré Ven 12 Avr - 20:08

Salut à tous, voila quelques photos de mon cap 400 tout neuf que je viens de réceptionner ce jour. Après un petit essai le bateau demande à être lesté de l'avant, le moteur est assez lourd.

Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Cap_4013
Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Cap_4012
Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Cap_4014
Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Cap_4016
Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Cap_4017
Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Cap_4015
Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Cap_4018

réré
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Empty Re: Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps

Message  Michel 03 Sam 13 Avr - 8:12

Bonjour
avant de lester le devant fait en premier tes travaux pontage , sieges caisson etc ...
puis regarde aussi si ton moteur est à la bonne hauteur par rapport à ta quille puis réglage du moteur tu à une goupille à changer de trou, et moi j'ai rajouter des flaps pour déjauger plus facilement .
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Empty Re: Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps

Message  cricri Sam 13 Avr - 9:05

Michel 03 a écrit:Bonjour
avant de lester le devant fait en premier tes travaux pontage , sieges caisson etc ...
puis regarde aussi si ton moteur est à la bonne hauteur par rapport à ta quille puis réglage du moteur tu à une goupille à changer de trou, et moi j'ai rajouter des flaps pour déjauger plus  facilement .

+1
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Empty Re: Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps

Message  réré Sam 13 Avr - 19:20

Salut à tous,

En fait je n'envisage pas de ponter mon cap, juste installer siège pour la navigation et un assis debout pour la pêche. Pour le moteur il est à la bonne position et demain je change la goupille de place, en ce moment elle est à l'avant dernier trou et bonne idée pour les flaps Very Happy. En tous cas merci pour tes conseils Michel.

Sinon la barre franche big tiller c'est super, toutes les commandes sont à portée de main, mise à l'eau super facile.

réré
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps Empty Re: Réception cap 400 et Yamaha 30 cv 4 temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum