POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE

2 participants

Aller en bas

BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE Empty BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE

Message  XAA34 Sam 11 Mai - 8:11

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, puis je utiliser ma batterie min kotta à decharge lente (110ah) comme batterie de démarage pour mon thermique de 30 ch , ou c'est carrément déconseillé, cette batterie n'étant pas faite pour ça ?

je penche pour la 2e option , mais j'aimerais en être sur, si ça pouvait m'éviter d'en racheter une autre...dailleurs , il faut combien pour un 30ch comme puissance ?

merci de vos réponses !
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE Empty Re: BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE

Message  marco Dim 12 Mai - 11:52

je ne saurais dire exactement pourquoi mais je pense aussi que c est déconseiller, une batterie ordinaire est conçu pour délivrer une forte intensité sur un court instant, l autre non . ceci dit une fois je suis tombé en panne de batterie et j ai démarrer mon 115 cv avec une décharge lente de 100 ah, mais bon c'était une exeption
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE Empty Re: BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE

Message  XAA34 Dim 12 Mai - 18:49

J'ai un pote qui me dit que y'a pas de soucis, que je peux y aller avec ma decharge lente pour faire le thermique et l'electrique. Question
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE Empty Re: BATTERIE MIN KOTTA POUR MOTEUR THERMIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum