Le Deal du moment : -50%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
75.04 €

Recherche étrier de fixation sur mercury 5CV

Recherche étrier de fixation sur mercury 5CV  Empty Recherche étrier de fixation sur mercury 5CV

Message  jeff d'hawaï le Ven 25 Oct - 19:21

Bonsoir la communauté .

Comme dis dans le titre ,je suis à la recherche d'un étrier de fixation pour un mercury 5CV de 2006 . Si quelqu'un a ça sur un moteur HS par exemple ,je suis preneur .
Sinon si quelqu'un peut m'orienter sur une enseigne ou je pourrais trouver cette pièce neuve ou d'occasion ,je prends également .
En vous remerciant .
Recherche étrier de fixation sur mercury 5CV  Dsc_0110
jeff d'hawaï
jeff d'hawaï
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Recherche étrier de fixation sur mercury 5CV  Empty Re: Recherche étrier de fixation sur mercury 5CV

Message  Bertrand le Ven 25 Oct - 22:44

regardes sur Pescaro des fois...
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King

Recherche étrier de fixation sur mercury 5CV  Empty Re: Recherche étrier de fixation sur mercury 5CV

Message  ARTHEO le Sam 26 Oct - 8:07

j'ai un vieux XR6 6CV MERCURY en sommeil je sais pas si ça passerai.....
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  jeff d'hawaï le Sam 26 Oct - 8:38

ARTHEO a écrit:j'ai un vieux XR6 6CV MERCURY en sommeil je sais pas si ça passerai.....
Bonjour .
En regardant une photo du XR6 ça se ressemble bien apparemment .Je vais prendre les mesures de la pièce si on peut comparer .Je n'ai pas précisé mais c'est le droit que j'ai pété Evil or Very Mad Rolling Eyes .
J'ai un concessionnaire mercury pas très loin de chez moi je vais également l'appeler ce matin .
Merci pour la réponse en tous cas .
Je redonne des nouvelles ..
jeff d'hawaï
jeff d'hawaï
Habitué
Habitué

Message  ARTHEO le Sam 26 Oct - 8:51

jeff d'hawaï a écrit:
ARTHEO a écrit:j'ai un vieux XR6 6CV MERCURY en sommeil je sais pas si ça passerai.....
Bonjour .
En regardant une photo du XR6 ça se ressemble bien apparemment .Je vais prendre les mesures de la pièce si on peut comparer .Je n'ai pas précisé mais c'est le droit que j'ai pété Evil or Very Mad Rolling Eyes .
J'ai un concessionnaire mercury pas très loin de chez moi je vais également l'appeler ce matin .
Merci pour la réponse en tous cas .
Je redonne des nouvelles ..

OK je vais le sortir, le dépoussiérer et voir ce qu'il porte comme réf. millésime etc....
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ARTHEO le Sam 26 Oct - 9:11

Aïe système visiblement différent....à mon avis pas bon..
https://i.servimg.com/u/f58/15/88/73/49/20191011.jpg
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  jeff d'hawaï le Sam 26 Oct - 10:14

ARTHEO a écrit:Aïe système visiblement différent....à mon avis pas bon..
https://i.servimg.com/u/f58/15/88/73/49/20191011.jpg
Oui effectivement merci quand même.
jeff d'hawaï
jeff d'hawaï
Habitué
Habitué

Message  ARTHEO le Sam 26 Oct - 10:58

De rien Laughing
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  petian12 le Sam 26 Oct - 17:43

www.cnautiquefrance.com
Il y a pas mal de choses.

petian12
Powerticalier
Powerticalier

Message  jeff d'hawaï le Dim 27 Oct - 20:11

petian12 a écrit:www.cnautiquefrance.com
Il y a pas mal de choses.
Merci mais j'ai regardé également .Je devrais avoir des nouvelles demain du concessionnaire Mercury pres de chez moi .Bon ca risque de douiller un peu mais quand on fait des conneries faut assumer .
jeff d'hawaï
jeff d'hawaï
Habitué
Habitué

Recherche étrier de fixation sur mercury 5CV  Empty ..

Message  william le Lun 28 Oct - 12:51

salut jeff, possible que j'ai cela qui traine chez mes parents ou chez frangin, enfin je suis pas sur du tout, te fais pas de fausse joie trop vite mais je vais regarder
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  jeff d'hawaï le Lun 28 Oct - 18:54

william a écrit:salut jeff,  possible que j'ai cela qui traine chez mes parents ou chez frangin,   enfin je suis pas sur du tout, te fais pas de fausse joie trop vite mais je vais regarder
Salut william ,ok si tu peux regarder assez vite quand même Laughing car je risque commander la pièce neuve cette semaine .Aprés je pense qu il faut que ce soit le même modèle de moteur sinon laisse tomber .
jeff d'hawaï
jeff d'hawaï
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé