POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

5 participants

Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

Message  XAA34 Lun 9 Mar - 21:57

Salut a tous,
j'ai l'intention de faire l'ouverture sur ce lac en verticale sur les sandres, mais un pote m'a dit que les acces aux mises a l'eau avait ete barres par de gros blocs rocheux interdisant toute approche.
ceci au moins sur la tete du lac, la mise a l'eau du barrage, je ne sais pas.
ces mesures auraient ete prises pour des raisons de securite ?! car le lac serait a bloc.
avez vous des infos supplementaires ou c'est des c-------s ? Question
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty re:Accès interdit mises à l'eau sur le lac d'Avène

Message  le barn's Lun 9 Mar - 22:08

Salut, il parait que les 2 mises à l'eau "amont" sont barrées mais pas la plus proche du barrage.
J'essaye d'en savoir +plus demain.Si c'est vrai, il y aura problème pour le stationnement des voitures + remorques!!!
peut être à samedi XAA34
à + Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty accés interdit sur mise à l'eau lac d'avène

Message  hobyone Mar 10 Mar - 19:51

Je vous souhaite bien du courage pour la mise à l'eau samedi ,avec au minimum quarante bateaux (éstimation basse) sur une seule mise à l'eau faudra être motiver et surtout passiant.
Pour moi ce sera en semaine avec j'éspère beaucoup moins de monde.
hobyone
hobyone
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

Message  XAA34 Mer 11 Mar - 11:16

je crois que je vais aller faire des vairons !
et on ira voir ailleurs, genre taquinner la truite sur l'orb; pour une fois que je voulais vraiment pecher ce lac, ca fait des annees que je lui tourne autour sans jamais l'avoir peche (je ne peche le carnassier que l'automne et l'hiver sur le salag).pour une fois que j'etais decide ! a moins d'y aller a mon aise !
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty re:Accès interdit mises à l'eau sur le lac d'Avène

Message  le barn's Mer 11 Mar - 20:00

XAA34, je crois que c'est plus sage. D'après radio pêche, seule la mise à l'eau prés du barrage est ouverte!
Dis moi, pourquoi tu ne pêche le Salagou qu'en automne et hiver? Les autres saisons sont aussi interressantes!
à + Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty Re: ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

Message  XAA34 Jeu 12 Mar - 22:32

salut barn's
pour te repondre ,le salag en automne et en hiver parce que le printemps, un peu de truite en derive ou au vairon, ensuite le loup au stick en etang + les coups de mer, l'ete la daurade en bateau avec toujours du loup aux leurres puis arrive novembre pour le lac avec de + en + de verticale (jusqu'a present, c'etait le PM).
P---- , j'hesite encore pour ceilhes !
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty Re: ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

Message  randokid Jeu 12 Mar - 22:39

Quel programme, ça me tenterait bien le loup en étang aux sticks, si un jour tu as une place.... Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty Re: ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

Message  hobyone Ven 13 Mar - 13:54

si un jour d'été Franck tu passes dans le sud ,préviens moi avant je m'arengerais pour te prévoir une sortie en étang où en eau douce ... si si tu peux faire du loup en eau douce Laughing .
hobyone
hobyone
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty Re: ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

Message  randokid Ven 13 Mar - 15:11

Merci, je retiens l'invit. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty re:Accès interdit mises à l'eau sur le lac d'Avène

Message  le barn's Sam 14 Mar - 19:01

Salut XAA34, tu pêche en bateau ou du bord le loup aux leurres ? Je le pêche aussi au jerk, leurre souple dans les étangs et les ports.
Je pêche surtout l'été du Grau du Roi à Frontignan et toi?
à + Jérome
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty Re: ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

Message  XAA34 Dim 15 Mar - 20:48

pour repondre a randokid et a barn's 34, je peche le loup sur les etangs du bord, j'avais essaye en bateau sur THAU, mais j'ai une petite embarcation avec un 4.5 CH derriere, autrement dit, les deplacements etaient plus que limites. j'y suis alle une paire de fois et je n'ai pris que des pillules, sans jamais trouve la peche.quand on manque de reperes, c'est pas evident.
depuis , donc , je le peche du bord que ce soit au ponant ou a frontignan (ingril).j'ai quand meme un doux reve, m'acheter un petit bateau un peu plus grand (pas trop quand meme, finance oblige)et pecher le loup au LS, en pleine mer (a la gratte ou e volee)!ca je connais pas mais ca me brancherai bien.
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty Re: ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

Message  Jean-Philippe Mer 18 Mar - 10:59

randokid a écrit:Quel programme, ça me tenterait bien le loup
Ou sinon tu viens chez nous pour y pêcher le bar Laughing Laughing
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ? Empty Re: ACCES INTERDITS AUX MISES A L'EAU SUR LE LAC D'AVENE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum