POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau site de vente par correspondance.

4 participants

Aller en bas

Nouveau site de vente par correspondance. Empty Nouveau site de vente par correspondance.

Message  randokid Sam 25 Avr - 19:23

C'est avec plaisir que je vous annonce le partenariat de Cantal Power Fishing avec le nouveau site de vente Pêche-chasse WEEGWAM.FR. La différence de ce nouveau site c'est que tous les produits proposés sont en stock et donc immédiatement expédiés, donc pas de surprise. Le site est en lancement donc certains produits sont référencés au fur et à mesure des dispos en stock. Je vous mets le lien http://www.weegwam.fr Retrouvez sur le site la plupart des produits distribués par Ultimate Fishing comme les cannes Tenryu, les leurres Mégabass etc.... Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de vente par correspondance. Empty Re: Nouveau site de vente par correspondance.

Message  zippo Dim 26 Avr - 9:10

merci
zippo
zippo
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de vente par correspondance. Empty Re: Nouveau site de vente par correspondance.

Message  kfran Dim 26 Avr - 21:42

merci, on va attendre que ca se complete un peu et on verra bien.
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de vente par correspondance. Empty Re: Nouveau site de vente par correspondance.

Message  david Dim 26 Avr - 22:18

chouette catalogue , et au faite rando ta oublié notre marché Very Happy
bon aller je te facilite la tache j'en choisi un sur le catalogue dont tu pourras me remettre en main proppre lors de la coupe intergalactique . Cool
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de vente par correspondance. Empty Re: Nouveau site de vente par correspondance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum