POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Réglement du challenge

+2
randokid
Fred
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réglement du challenge - Page 2 Empty Re: Réglement du challenge

Message  randokid Mar 23 Oct - 19:38

OK pour la mise en place dans le forum privé. Ce serait bien que tu communiques tout ce qui a été dit sur le forum Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Réglement du challenge - Page 2 Empty Re: Réglement du challenge

Message  randokid Ven 26 Oct - 18:16

Salut à tous, je viens d'être contacté par la fédération de l'aveyron (Martine) pour m'inviter à participer à la réunion sur l'élaboration du futur challenge. Cette réunion est prévue le 02 novembre à 14h à RODEZ. Je ne suis pas là à cette date et je ne peux donc y participer. Toutefois ma place est dispo pour une autre personne, don si quelqu'un est volontaire pour y aller me le dire à la suite. Very Happy Nous avons discuté une heure au téléphone et je crois que nous avons fait le point sur l'ensemble de nos discussions de la partie privée. MT elle avait reçu ton mail donc impec. Laughing
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Réglement du challenge - Page 2 Empty Re: Réglement du challenge

Message  randokid Lun 5 Nov - 20:53

QQuelqu'un a t'il des nouvelles de la fameuse réunion Question
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Réglement du challenge - Page 2 Empty Re: Réglement du challenge

Message  david Lun 5 Nov - 22:23

oui randokid tu as raison sur le faite des 1 an , 2 ans ca fait un peu long a mon gout . sur 8 mois c'est tout as fait faisable . le prob c'est financé tout ca sur l'année a moins que tu te demarque et que les prix te permette d'aller plus loin .
c'est vrai que beaucoup d'equipe ne se reforme pas l'année d'aprés , c'est bien que ca fait un peu long pour le gout de certain concurrents. et puis meme si tu t'entend avec ton collegue, il et parfois interressant de peché avec un autre pote , c'est pas parce que tu change de partenaire que tu t'entend plus avec , au contraire il et parfois plus raisonnable de prendre une autre personne avec qui tu peux evoluer comme l'autre peu faire evolué l'autre . c'est pour ca que l'idée des battles et interressante , ca permet d'evolué sur d'autre technique et d'echanger la tienne .
en ce qui me concerne je vais faire un max de concours dans le coin , aprés on verras pour les lacs a peché , c'est une occas aussi d'aller peché sur d'autre plan d'eau ca peu etre interressant .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Réglement du challenge - Page 2 Empty Re: Réglement du challenge

Message  Fred Mer 7 Nov - 2:47

pour répondre a ta question franck j'étais présent a la réunion,comme elle a était trés longue et que les idées des participants et des non participants ont été abordées il faudrait que je vous résumes les grandes lignes Sad
sous toutes réserves, le challenge se déroulerais sur un an avec maximun 8 dates,coeffs non changés et maille du silure abaissé,systéme de comptage des points dégressifs et attribution des points manches du 1er au 20eme et 1 point attribué du 21eme au dernier bateau qui a capturé du poisson.
Points bonus attribué au plus gros poisson de chaque espéce.
Possibilitée d'utiliser un remplaçant sur une seule et unique manche,possibilité de prendre le départ seul si votre coéquipier est malade sans perte de points pour l'équipe,préfishing,reconaissance,promenade au sondeur (ski nautique j'ai pas demandé Very Happy ) interdit 5 jours avant la compet soit du lundi précédant la date de l'épreuve inclus.
Utilisation des gilets de sauvetage pendant la navigation au moteur thermique,faire signer la fiche de controle par un comissaire aprés la vérification de l'embarcation,et surtout avant le 1er poisson a comptabiliser.
Espace entre les embarcations 30 m,competition sur des plans d'eau sans zone de péche (comme il a été fait a SEC et pas comme s'etait prévus initialement)
Voila je vais pas répeter au risque d'oublier pas mal de choses tout ce qui étais déja mis en place mais pas spécialement appliqué,respect des zones de vitesse Embarassed acostage interdit,interdiction de se faire passer du poissons etc etc........... Suspect
Sinon réunion sympa,j'ai ressentis une réelle volonté des participants a vouloir faire évoluer cette compétition aussi bien du coté sportif et respect des réglementations en place et sans oublier de ne pas négliger le coté convivial.
Fred
Fred
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Réglement du challenge - Page 2 Empty Re: Réglement du challenge

Message  randokid Mer 7 Nov - 8:58

Merci fred, je pense effectivement qu'il y a une réelle volonté. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Réglement du challenge - Page 2 Empty Re: Réglement du challenge

Message  david Mer 7 Nov - 21:06

merci fred , de partagé et d'avoir etait a cette reunion , ca me semble pas mal reste a savoir pour les un an ..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Réglement du challenge - Page 2 Empty Re: Réglement du challenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum