rencontre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rencontre

Message  randokid le Jeu 27 Aoû - 18:34

Bon, je suis content de voir que pas mal de monde à l'air intéressé par cette initiative donc c'est officiel, je vais vous organiser ça soit mi-décembre soit en janvier, j'attends d'avoir les dates du salon à CLERMONT pour prendre ma décision. Révisez tous vos chansons, faites votre vide-grenier et préparez vos cannes, ça va être un week-end de folie Very Happy

[url]http://www.lesrivesdulac.fr[/url]

TEAM ULTIMATE FISHING -WeegWam.fr

randokid
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  david le Jeu 27 Aoû - 21:21

impec franck , dit nous si ont peu donner un petit coup de main se seras avec plaisir , d'autant + que c'est nous qui allons la gagner car j'aurais a mon bord un PATATOR Twisted Evil .pour savoir se que c'est regarder dans le dico , sinon poser moi la question je vous le dirais pas mais vous le verez a l'eouvre Very Happy

david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  flint15 le Jeu 27 Aoû - 23:54

salut tous le monde,

je serais ravis d'y participer, depuis le temps que j'ai pas vu tous le monde!!!

y aura peut être un peu de charcuterie qui va bien si j'ai le temps d'en faire...

En se moment pour moi c'est plutôt sevrage de pêche (c'est bien chiant quand même du bord...).

Sinon si quelqu'un se sent seul pour la manche du challenge à SEC je veux bien apporter ma contribution. (j'ai un boat si ça peut arranger) et en plus ça lui ferais du bien de naviguer un peu.

A++

flint15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  randokid le Ven 28 Aoû - 11:55

Salut Fabien, content d'avoir des news. Pour SEC tu devrais lettre un petit message dans la rubrique "annonces". A bientôt Very Happy

randokid
Admin

Message  m@rcus le Ven 28 Aoû - 14:38

randokid a écrit:Bon, je suis content de voir que pas mal de monde à l'air intéressé par cette initiative donc c'est officiel, je vais vous organiser ça soit mi-décembre soit en janvier, j'attends d'avoir les dates du salon à CLERMONT pour prendre ma décision. Very Happy

les dates du salon de clermont sont le 16.17 et 18 janvier Very Happy

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  randokid le Ven 28 Aoû - 15:43

OK merci Marcus Very Happy

randokid
Admin

Message  Yves Turquet le Lun 31 Aoû - 20:41

ça fait 13 ans qu'avec un collégue de travail nous organisons 2 séjours de peche de 3 jours par an ,le tout dans le cadre du comité d'entreprise .
pour commencer nous l'avons fait sur SEC , puis sur enchanet , l'aigle ,bort et depuis pas mal d'années sarrans oû nous avons trouvé les conditions de logement idéales.
au camping de laussac il y a une maison divisée en apart , nous louons la maison entière car en général nous sommes une dizaine .l'ambiance est géniale , chacun y met du sien ,ménage,restauration ,courses( on fait notre popote nous même et je peux vous garantir que certains cuistots en rougiraient de voir ce qu'on mange )
même les poissons rigolent car c'est bien rare si on leurs fait mal.
le but de ce post est de vous prévenir que le plus difficile dans ce genre de séjour est de trouver les logements car passer fin octobre tous les campings sont fermés , si vous le faite en plein hiver çà risque d'être difficile de s'héberger et vous savez comme les nuits sont fraiche à cette époque lol!

Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  LOLO le Lun 31 Aoû - 21:18

Je prévoit de quoi se réchauffer Very Happy

LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King