POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

+21
Frèd 12
titi 43
filou
lesavoyard
Pierrot
yan
Largemouth13
Sylv'
Horizonpeche
Taborgnau
juju15
franck rosmann
david
epv
stéphane verticalier
TLR15 (Yves)
fif 15
MT
bruno G
LOLO
randokid
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  epv Jeu 7 Oct - 17:55

ok, merci bruno.
donc, le bass va bien, cool.
pour le reste, ben, c'est comme partout quoi, rien de bien nouveau..... Suspect

j'aimerais bien venir tremper un peu de fil sur sec cette année, faut que je m'organise ça..... Rolling Eyes

epv
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  yacco87 Jeu 7 Oct - 20:49

Pour beaucoup de gens malheureusement,remplir le congelos,il n'y a que cela qui compte.
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  bruno G Ven 8 Oct - 9:22

Tu as raison mais, pour des décideurs, des soit disant "bien pensant" qui ne comprennent que dalle à la pêche mais n'hésitent pas à forcer les décisions de la deuxième catégorie ça commence à peser Sad
Je vais changer de sujet pour ne pas devenir désagréable lol!
Epv, je t'emmène sur SEC quand tu veux pour chercher les bass. cheers
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  Christophe Lamaud Ven 8 Oct - 9:29

Si tu peux te libérer, garde un petit moment pour moi le 31/10 ou le 01/11, j'aimerais bien une petite formation "express" sur le maniement de la "lame" (pas celle du couteau pour le casse-croute, hein , quoique Razz ...).
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  bruno G Ven 8 Oct - 9:32

Ok Christophe. On va même tester les deux maniements sur une journée de pêche. cheers
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  Christophe Lamaud Ven 8 Oct - 9:38

super, j'ai hâte d'y être !
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  yacco87 Ven 8 Oct - 13:31

j'peux venir,j'peux venir !!!!!!!! cheers lol!
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  LOLO Ven 8 Oct - 17:16

A mon sens,les retomber de cette opération sont très politiques (politique de la pêche) puisque elle démontre la volonté de quelques pêcheurs de voir la pêche du bass se développer. Ce qui est dommage c'est de pas maintenir un programme. Est il judicieux de refaire une opération FOR EVER?
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  mexicain Mer 13 Oct - 21:17

bruno G a écrit:Pas de réponses car j'avais zappé le post Embarassed Laughing
Cette opération a bien sur porté ses fruits et, sachant que le lac est en no-kill, tous les alevinages en population "fragile" de poissons ne peuvent être que bénéfique. Voilà pour le côté positif de la chose. De plus en plus de pêcheurs taquinent les bass sur SEC et, je dirais que la nouvelle règlementation n'a pas "trop" fait de vagues.
Maintenant, on va parler du mauvais point. Les grands seigneurs king qui gèrent la commission deuxième catégorie ont refusés catégoriquement de relâcher des bass courant 2011. Ils préfèrent lâcher des sandres affraid affraid . OUi, vous avez bien lu des sandres dans un lac qui est chargé de poissons comme aucun autre. Donc, pour la toute petite somme de 7800 roros HT, la fédé procèdera à un empoissonnement avec 100 kilos de sandres, 300 de brochetons et 330 Ks de perche. Ca non plus, y'en a plus. Sad
Il y a pas 36 solutions, soit les membres de cette commission feraient bien d'apprendre à tenir une canne car si vraiment ils ne prennent rien sur SEC, ils devraient se licencier à la pétanque. Soit ils préfèrent lâcher des poissons qui ne sont pas en no-kill ce qui sera plus simple à mettre dans le congélateur. Certains membres ont d'ailleurs la main très lourde et, j'essayerais de faire quelques vidéos lors de mes sorties pour les mettre sur le forum.
A part cela, le bass va bien sur SEC et reproduit. Very Happy

A mon avis Bruno tu as raison sur un point lâcher du sandre et de la perche sur SEC ne sert pas a grand chose vu la population existante par contre il on mis le bass en no-kill donc a mon sens cela n'est pas nécessaire d'en remettre pour le moment .
Je ne connais pas personnellement les membres de la commission de la 2ème catégorie mais ils ont le mérite de faire le maximum pour leur lac .
Demande a la manu si il vend plus de cannes a casting ou des ensembles au bouchon et cela te donnera une vision certainement plus réaliste des choses arrêtons d'être des extrémistes et soyons plus tolérant avant tous la pêche c'est un loisir merde....
mexicain
mexicain
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty reglement faut que sa change

Message  caillault Lun 31 Jan - 13:49

temps que les mentalité changeront pas et que le reglement actuelle change et un peu plus de controle pour faire un peu de menage sur les viandar!!
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 5 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum