POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ppourquoi les sandres meurent sur saint etienne cantales

3 participants

Aller en bas

ppourquoi les sandres meurent sur saint etienne cantales Empty ppourquoi les sandres meurent sur saint etienne cantales

Message  papoun Dim 4 Oct - 18:51

Evil or Very Mad se matin je péchais du bord avec mon fils et sur une plage on a trouvé 4 sandres de morts de belle tailles entre80cm et 1 metre pourquoi cet mortalité sur cantales

papoun
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

ppourquoi les sandres meurent sur saint etienne cantales Empty Re: ppourquoi les sandres meurent sur saint etienne cantales

Message  randokid Dim 4 Oct - 18:55

Bonjour, je t'invite avant toute chose à te présenter dans la rubrique BLA BLA BLA, c'est la base avant de poser une question.
Merci.
Franck

PS: Pour te répondre tu fais recherche est tu vas trouver un post sur le sujet datant de l'an dernier à la même époque, tout est expliqué. Ne t'inquiète pas c'est tous les ans pareil à la même époque.
A plus Very Happy

De plus, il faut poster au bon endroit et le sujet n'a rien à voir avec la compétition.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ppourquoi les sandres meurent sur saint etienne cantales Empty Re: ppourquoi les sandres meurent sur saint etienne cantales

Message  TLR15 (Yves) Dim 4 Oct - 18:57

TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ppourquoi les sandres meurent sur saint etienne cantales Empty Re: ppourquoi les sandres meurent sur saint etienne cantales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum