POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

connections bizarre

+3
m@rcus
randokid
franck b
7 participants

Aller en bas

connections bizarre Empty connections bizarre

Message  franck b Dim 1 Nov - 22:10

ce soir 19 personnes sur le forum, seulement 3 membres No Suspect Suspect Suspect
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  randokid Dim 1 Nov - 22:19

En effet, le reccord de connections simultanées vient d'être battu avec 24 personnes en même temps sur le forumconnections bizarre Icon_biggrin
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  m@rcus Lun 2 Nov - 12:10

et oui c'est des gens qui viennent a la pêche aux infos Mad
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  randokid Lun 2 Nov - 15:14

Pas d'inquiètude les gars, les bonne infos sont réservées aux inscritsconnections bizarre Icon_biggrin
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  m@rcus Lun 2 Nov - 15:21

c'est mieux ainsi afin de proteger nos spots de pêche Very Happy
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  bruno G Lun 2 Nov - 19:00

Je pense sincèrement qu'il faut protéger nos posts. Depuis déjà un bon moment, j'en parle avec notre administrateur.
Pourquoi des personnes se connectant tous les jours et n'ayant jamais posté sur "pêche du jour" pourraient avoir accés à cette rubrique?
La plupart sont connues et ne relèvent pas du syndrôme du no-killisme. Pour le moment, pas de noms mais, cela pourrait changer.
J'espère sincèrement que ce forum pourra rester dans un esprit convivial et fraternel tout comme il a été créé même si cela doit fâcher quelques cormorans qui vont se faire exclure. Enfin, je l'espère.
Il faut m'expliquer pourquoi certaines personnes se connectent tous les jours, à heures régulières, pour ne jamais rien dire.
Vous avez la parole.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  franck b Lun 2 Nov - 21:20

Twisted Evil Evil or Very Mad Aie aie, je ne voulais pas arrivé à ça!
Un forum doit rester un moment sympathique ou le mot d'ordre, doit etre l'échange et le partage! je ne pense pas que bon nombre de pecheurs passe sur le forum, uniquement pour voir si "machin ou truc", a fait du poisson. Bon nombre de pêcheurs, n'ont pas besoin d'un forum pour savoir ou tremper leurs lignes, ils savent au fil des saisons que les poissons se ferons a tel ou tel endroit.
Si certains aiment poster leurs sorties de pêche, avec photos , récits et methode pour avoir trouvé la réussite du jour, qu'ils le fassent, ça met du charme sur un forum, tel qu'il soit. Mais en revanche, si ça en gene d'autres, ils existent les MP, comme ça seul une sélection de membres peuvent en profiter.
Perso, je ne passe pas sur le forum pour voir ou il se fait de la pêche. je dispose de suffisament de copains, ou d'amis pour savoir et/ou " avoir" les bonnes infos.
Bon une fois de plus, j'ai mis le bin's, je m'en escuse auprés de randokid Embarassed
Là ou je voulais en venir, c'est que lorsque je me connecte sur le forum, des fois je suis tous seul en enregistré, et qu'il y a une floppé de visiteurs. Randokid a donné l'expliquation, on ne peut que se réjouire c'est que le forum est de plus en plus visité!

J'espère sincèrement que ce forum pourra rester dans un esprit convivial et fraternel tout comme il a été créé
c'est bien comme ça que je l'entend Shocked
A bon entendeurs
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  david Lun 2 Nov - 22:38

franck , tu as le chique Very Happy . perso bruno a raison , beaucoup se servent de forum pour savoir avec beaucoup de precision ou se trouve les postes .apres avoir vu les postes ils faut quans meme les attrappés
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  bruno G Mar 3 Nov - 9:51

Tout à fait d'accord avec toi Podzy lorsque tu écris que le mot d'ordre doit être l'échange et le partage. Pour qu'il y ait cela, il faut que tout le monde participe non? Il me semble que ce n'est pas le cas. De plus, rassures toi, ce n'est pas toi qui a mis le feu aux poudres, tu as simplement mis le doigt sur un sujet dont j'avais parlé plusieurs fois avec Randokid et bien d'autres membres du forum qui essayent de participer à la vie de celui-ci. Je pense qu'on peut exprimer une idée et pouvoir en débattre sans que cela soit immédiatement la guerre Wink
Il suffit de regarder le nombre d'inscrits par rapport à la vingtaine de personnes relatant leurs parties de pêche pour s'apercevoir du problème. Je sais que d'autres membres n'en pensent pas moins. Le tout était de l'écrire.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  randokid Mar 3 Nov - 10:20

Le sujet étant lançé, je vais mettre en place un sondage d'ici peu de temps pour avoir votre avis, affaire à suivre!!! Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  lucio Mar 3 Nov - 15:13

david a écrit:franck , tu as le chique Very Happy . perso bruno a raison , beaucoup se servent de forum pour savoir avec beaucoup de precision ou se trouve les postes .apres avoir vu les postes ils faut quans meme les attrappés
ça ne change rien si tu t'es cassé la tete pour découvrir le poste et que tu as 3 bateaux ou plus dessus à chaque fois que tu veux y retourner. et que tu vas donc devoir regalérer pour trouver des poissons. surtout en ce moment ou les poissons sont concentrés sur de toutes petites surfaces.
ce probleme de crabe devient tres important sur tous les forums de peche. de plus en plus d'intervenants l'ont compris et ne dévoilent plus leurs peches qu'en petits comités. c'est trop facile de profiter du travail des autres.
pour mon cas perso, je suis revenu sur power (que j'avais un peu oublié Embarassed Embarassed Embarassed ) quand j'ai eu connaissance qu'une de mes photos y était affichée. un bien pour un mal finalement!! Wink

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  lucio Mar 3 Nov - 16:49

enfin, l'inverse quoi. Very Happy Very Happy Very Happy

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  m@rcus Mar 3 Nov - 18:49

desolé chef Embarassed
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  Julien 63 Mar 3 Nov - 21:06

Là, j'ai rien dis Marcus tongue
Julien 63
Julien 63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

connections bizarre Empty Re: connections bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum