POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

lowrance HDS 5x

+10
lucio
le bolide
Mat.C
F!L
kfran
m@rcus
daniel
domel74
megaforce
Largemouth13
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  m@rcus Ven 16 Avr - 13:06

perso je viens de lire l'article sur les HDS de mat dans le dernier bsm et franchement il nous dit de faire tout le contraire de ce que bon nombres de pecheurs pouvait m'apprendre lowrance HDS 5x - Page 2 Icon_twisted

j'espere mat que d'autre articles viendrons etoffer mon desir de connaissance sur ces sondeurs lowrance HDS 5x - Page 2 Icon_cheers

d'ailleur il me tarde d'etre au 1er mai pour le tester sur l'eau est mettre en applications les renseignements de mat lowrance HDS 5x - Page 2 Icon_biggrin lowrance HDS 5x - Page 2 Icon_biggrin
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  kfran Ven 16 Avr - 21:01

exacte marcus, l'article de mat est tres clair, je n'ai pas eu le temps d'apprecier ces instructions mais ca va pas tarder...
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  lucio Ven 16 Avr - 21:19

kfran a écrit:merci pour ta reponse, si c'est un fond vaseux, pourquoi je vois descendre mon leurre jusqu'a la bande de couleur alors que mon leurre n'est pas posé sur le fond mais bien décollé comme l'indique l'échelle de fond et plus bas plus un seul echo ?
ca me fait penser a une zone d'ombre que je pense anormale.
franck
zone d'ombre normale vue la pente. Wink

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty sondeur hds

Message  christophe.b Mar 4 Mai - 19:29

salut a tous
voila je possede un hds5 depuis l'an dernier avec la sonde 50 83 200 krz.
en action de peche frequence 200 graphisme nickel en reglant la sensibilité en 83 parfait par contre quand je passe en 50 méme sur 40 metres d'eau en essayant de regler la colorline ou la sensibilité l'image du fond reste deserperement noir et sans aucun echos,j'ai deux collegues c est pareil;et vous?
il me semble que didier abp19 n'equipe plus de barque avec des sondes 50 khz pour les hds.
bonne reception
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  m@rcus Mer 5 Mai - 13:44

j'ai pas vu ce probleme car je peche en mode ecran partagé avec deux frequence la 200 et la 83 et je regle la sensibilité sur la 200 lowrance HDS 5x - Page 2 Icon_biggrin

ps:me suis pas encore servi de la 50 lowrance HDS 5x - Page 2 Icon_evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  lucio Mer 5 Mai - 13:52

christophe.b a écrit:salut a tous
voila je possede un hds5 depuis l'an dernier avec la sonde 50 83 200 krz.

ça existe une sonde trifréquence??? Question Question Question Question Question Question Question

ton probleme est là.
tu n'as pas sélectionné la bonne sonde sur l'unité. Very Happy Very Happy

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty sonde hds

Message  christophe.b Mer 5 Mai - 20:37

salut a tous
l an dernier en aout j ai acheté un pack hds5x avec sonde skimmer 50 200 khz,celle qui equipe les sondeurs x126.je me répéte en 200 nickel en 83 eau tres claire sa fonctionne en 50krz c'est le noir.
au salon de clermont j ai rencontré 2 techniciens lowrance leur est expliqué mon probléme.cette sonde ne serai pas compatible avec le hds5 ,il mon fait un echange standard avec une sonde 83 200 krz + un avoir de difference de prix.
pour eux cette generation de sondeur serai trop puissante pour cette sonde.maintenant peut etre qu'ils ont resolu leurs problémes.
donc je repose ma question,sa fonctionne 50 200 krz?
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  lucio Mer 5 Mai - 21:00

50/200, ça fonctionne tres bien à partir de 5/6metres de fond.
j'ai une sonde d'origine X515 en rab 50/200 à te laisser si tu penses que ta sonde est défectueuse. elle est bien plus grosse que celle des autres modeles.

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty hds

Message  christophe.b Mer 5 Mai - 21:21

merci lucio de ta reponse .
donc sa marche,je ne t'avais pas tous dit nous sommes 3 a avoir fait l'echange de sonde.c'etait les premier hds en france du moins je crois.
la sonde 83 200 me convient parfaitement dans les profondeurs que je peche.
encore merci.
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Lowrance HDS-5x

Message  djay06 Lun 10 Mai - 19:22

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le sondeur lowrance HDS-5X mais le problème c'est que le manuel n"est pas en français, j'ai cherché sur internet mais impossible à trouver donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire ou le trouver merci d'avance.

djay06
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  m@rcus Mar 11 Mai - 13:21

tien lowrance HDS 5x - Page 2 Icon_wink

http://mesnotices.fr/annexe_QUICK-GUIDE_LOWRANCE_HDS-5X-_F.htm

tu clique en haut a droite sur Télécharger le mode d'emploi
intégral (3555 Ko)
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  kfran Mar 11 Mai - 14:34

tu n'avais pas un cd avec ton sondeur ?
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  olexay Mer 26 Jan - 22:58

F!L a écrit:En fait la sonde 50/200 travaille en bi-fréquence, donc en émettant 2 fréquences distinctes. On peut utiliser la fréquence 50, 200 ou bien les deux en même temps.
La sonde 83/200 ne fonctionne qu'avec les 2 fréquences simultanément, sans dissociation possible.
Enfin je pense que c'est ça.
A+

F!L

slt!!

voila je voudrai confirmer ca. est ce qu'avec la sonde 83/200 on ne peut pas avoir de dissociations???
ca me parait bizarre mais comme personne n'a relevé....meme pas pensé a demandé a Clermont!!

il y a quelques dizaines d'€ d'écart entre les sondes 50/200 et 83/200hz donc je me dis que c'est peut etre quelques leurres de gagnés!

alors laquelle choisir??

et pensez vous que sur un 5pouces un combo est utilisable??? j'hesite aussi entre combo et sondeur seul...(j'ai déja un gps randonnée)

merci!

olexay
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  François Jeu 27 Jan - 9:28

olexay a écrit:
F!L a écrit:En fait la sonde 50/200 travaille en bi-fréquence, donc en émettant 2 fréquences distinctes. On peut utiliser la fréquence 50, 200 ou bien les deux en même temps.
La sonde 83/200 ne fonctionne qu'avec les 2 fréquences simultanément, sans dissociation possible.
Enfin je pense que c'est ça.
A+

F!L

slt!!

voila je voudrai confirmer ca. est ce qu'avec la sonde 83/200 on ne peut pas avoir de dissociations???
ca me parait bizarre mais comme personne n'a relevé....meme pas pensé a demandé a Clermont!!

il y a quelques dizaines d'€ d'écart entre les sondes 50/200 et 83/200hz donc je me dis que c'est peut etre quelques leurres de gagnés!

alors laquelle choisir??

et pensez vous que sur un 5pouces un combo est utilisable??? j'hesite aussi entre combo et sondeur seul...(j'ai déja un gps randonnée)

merci!

- Il y a dissociation avec la 83/200.
- Un combo sur un 5" me parait difficile.
- La différence est une question de puissance, la 83/200 est pour l'eau douce et la 50/200 plus adaptée au milieu salin. Wink
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lowrance HDS 5x - Page 2 Empty Re: lowrance HDS 5x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum