POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

AFCPL boat 2010

+12
m@rcus
flo97
franck b
david
zebre
Horizonpeche
Jean-Philippe
fred24
randokid
F!L
J.Claude71
le barn's
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  le barn's Sam 8 Mai - 20:11

7 dates D2 ?
C'est du lourd !
En tout cas c'est super, on se verra sur les dates D1/D2.
a bientôt à Vassivière
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  franck b Sam 8 Mai - 22:25

flo entre 5 ou 6 dates ça suffira affraid
ça se voit que c'est pas toi qui finance Suspect
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  m@rcus Dim 16 Mai - 20:45

titi viens de me tel et apparament ca la fait une 15eme place c'est pas mal AFCPL boat 2010 - Page 2 Icon_lol

flo il te faudras arroser ton moustachu AFCPL boat 2010 - Page 2 Drunken_smilie
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  megaforce Lun 17 Mai - 10:28

bonjour a tous

bon pour nous :

1ere manche : quota broc réaliser au divinator et au spinner ( proto biwaa)
un silure 1,55 metre (le plus gros de l'open)
un sandre de decro au bateau estimer a 70/75 cm ( il nous coute très cher )

2eme manche : 2 broc au spinner et plein de decro

plus gros broc pour nous 86cm

resultat final : 9 eme place

bravo a l'organisation et a tous les bénévoles paella nickel, accueil au top
merci a nos sponsors ( nature et passion/biwaa)

très heureux de revoir tous le monde et de connaitre de nouvelle têtes
bravo flo pour ton silure continu comme ca

a+ au bord de l'eau
megaforce
megaforce
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  david Lun 17 Mai - 10:54

bien megaforce , la peche c'est faite plus specialement sur spinner?
j'imagine flo avec son silure , ca du tiré flo ?
egalement a verveine pour leur 15 eime place .
prochain rendez vous sur vassivieres
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  megaforce Lun 17 Mai - 11:04

pour nous oui
megaforce
megaforce
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty ..

Message  william Lun 17 Mai - 17:51

bien joué un bec de 86 cm en compet c'est cool.


Les 1er ils gagnent avec quoi comme poisson?
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  franck b Lun 17 Mai - 21:05

ça y est je vois qui tu es megaforce!!Bon on discutera un peu plus la prochaine fois.
Bon mon flo me pete un silure d'1m05, sur une canne casting. Je me demande encore qui a était le plus surpris, flo ou le silure Laughing
Bon pour nous l'apprentissage sera lonnnnnnnnnnng voir trés long! study
le samedi on fait suivre 2 brocs maillé a 1m du bateau, idem le dimanche, les boules Mad
Le dimanche nous ferons un broc maillé, et le silure a flo.
Par contre nous avons parfaitement desherbés une bonne partie du lac Laughing
Voila le rendez vous est pris pour le prochain.
Ps mention particuliere a titi43 et fred pour leur prestation cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  david Lun 17 Mai - 22:16

d'heserbés affraid tu as fait du coupe bordure Very Happy voila pourquoi tu as rien fait , en faite t'as rien fait du week comme dab je sais pas comment fait flo pour te suporté geek lol! enfin bien pour flo est t'en fait pas se seras pour vassivieres la revanche .ont s'y retrouve , de quoi faire quelques parti de PATATOR lol!
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  sylvain 74 Ven 25 Juin - 16:43

salut jsuis nouveau donc bonjour a tous pour moi et mon pote ca sera l'open du bourget!!!

sylvain 74
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  david Lun 28 Juin - 9:01

salut a tous , de retour de vassivieres , un petit cr a l'arrache ,
beaucoup de poissons 218 au total en d1 20 equipages et 44 en d2 , un lac riche en caranssiers , il y a eu un peu de casse avec sandres et perches a cause de la chaleur , d'ailleur nous prenons une penalité de 400 points ,a cause d'un sandre qui n'est pas repartis (notre plus gros du week 57.5 cm ) , le reglement est pour tout le monde pareil , c'est tout a fait normale et tres juste , ont est pas les seuls a avoir pris des points de penalités ,ca a etait un probleme pour nous a gerer qui n'est pas facile , quelques astuces nous ont etait communiquer , sympas les mecs de l'afcpl... ce que j'ai pas aimer ..le dimanche les panier repas sont disrtibués qu'a la d1 ..c'est le seul point negatif pour moi .
j'ai enfin vu la nouvelle series de shad que biwaa met au point , et j'ai fait la connaissance aussi de megaforce avec son coequipier ou ont a pu echanger un bout de trajet pour aller manger (en passant cher les habitants lol) je vousferais un petit cr sur le blog dans la semaine en attedand naussac
un petit ps pour notre papy competiteur , alain maragoux ,a qui c'est toujours un plaisir de partager quelques discours est encore merci pour ce petit leurrequi a cartonné le dimanche.
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  david Mar 29 Juin - 22:55

petit cr de vassivieres pour ceux a qui ca interesse
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  david Mer 30 Juin - 11:05

cr rectifié Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  le barn's Mer 30 Juin - 19:04

Salut, voilà un petit compte rendu de l'open AFCPL D1/D2 de Vassivière.

Nous sommes arrivés le vendredi afin de passer le maximum de terrain avec le structure scan et le down scan de nos HDS. Le constat est le même que l'an passé: des poissons presque partout de 7 à 10 mètres. L'année dernière, nous avons pris seulement une perche et cette année nous ne voulions pas reproduire les mêmes erreurs de stratégie.
Le premier jour nous faisons un pike de 61.5 cm (maille à 60 cm) au crank et 2 perches au drop + quelques perches et un petit sandre non maillés. Pour cette première journée nous sommes au milieu du classement D1.
Le lendemain, nous prenons environ 25 perches dont 6 maillées ce qui nous permet de réaliser le quota de 5 perches. Nous avons fait le siège d'un poste pendant 6 heures sur 7 de la durée de la manche. Elles ont fini par craquer avant nous! La dernière heure sera consacrée à la verticale ou nous aurons 2 touches dont le décroché d'un gros poisson.
Toutes les perches ont été prises en drop shot avec des leurres AMS FINSLOW en 2.8" couleur fire tiger.
Résultat: nous sommes 4èmes de cet open D1 de Vassivière (voir le site afcpl.eu)
L'organisation était au top avec stands, animations..... Durant une heure après la 2ème manche, les compétiteurs D1 ont embarqué des volontaires pour un tour de bateau afin de promouvoir la pêche sportive des carnassiers aux leurres.
Je tiens à remercier nos sponsors qui nous aide depuis 2 saisons sans qui nous ne pourrions pas concourir : AMS Fishing, POWERLINE et BASS BOAT EUROPE RODEZ

Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  david Lun 30 Aoû - 13:32

un petit et cour cr ...je reviens de bordeaux lac ou avec bruno nous participons pour la 3 ieme fois de cette année au concours boat tours d2 . bruno ma fait exploie incroyable ,un black de 48 et la c'est le plus fou a la ticale geek scratch avec shad ams marron foncé et ventre blanc , il a pris une mine de fous , l'ams plié ,le frein qui hurlé , j'etait au ange quand j'ai vu la bete , puis il c'est calé dans les herbiers , canne bloqué les boulesssssss , je decale le boat ,puis recontact , un truc de ouf ...enfin validé nous sommes heureux comme des papes meme si nous sommes qu'au milieu du tableau nous avons pecher come des fous , croyée , la d2 c'est du haut niveaux les mecs se dechires pour s'arraché les 5 premeires places .. durdur mais tellement enrichissant , je conseil tout le monde de faire au moins une manche pour s'apercevoir du niveau elevés et surtout le partage entre pecheur .de toutes maniere rien ne sert de caché quoique se soit car tous savent pecher toutes les techniques ,alors....ilssuffit de trouver la bonne et d'insister.
nous reussissons a faire 2 broc 52 et 61, 2 perches 27 et 39, 1 black 48 Smile , puis entre les poissons non maillé nous touchons des petit black en drop au dessus des herbiers .un cr complet seras mis sur mon blog dans les prochaine semaine
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  m@rcus Lun 30 Aoû - 13:57

felicitation a vous deux les lascars Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  franck b Lun 30 Aoû - 15:38

Un truc de fou, les premiers remporte la manche de bordeaux, en touchant 5.70 m de poissons affraid 35 bateaux, pas un équipage de capots !!! et au total 251 poissons de validés. Bref un truc de fou !!
pour flo et moi, ce sera une 29 eme place avec trois brocs de validés, et une stratégie du début a la fin prise a l'envers. Mais bon week end quand meme, dans cette bassine bordelaise.
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  david Lun 30 Aoû - 17:30

podzy a écrit:Un truc de fou, les premiers remporte la manche de bordeaux, en touchant 5.70 m de poissons affraid 35 bateaux, pas un équipage de capots !!! et au total 251 poissons de validés. Bref un truc de fou !!
pour flo et moi, ce sera une 29 eme place avec trois brocs de validés, et une stratégie du début a la fin prise a l'envers. Mais bon week end quand meme, dans cette bassine bordelaise.

pourtant tu avancé dans le bon sens podzy Very Happy ,plus serieux tu veux dire quoi?, au faite tu as fait bonne route franck ?
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  david Lun 30 Aoû - 17:32

marcus a écrit:felicitation a vous deux les lascars Wink

merci marcus , une bonne aventure ...les prochaines seront tournon et villerest apres ont reste au chaud Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  bruno G Lun 30 Aoû - 17:49

Bravo à vous.
Il est sur que le niveau est relevé et que les participants de l'AFCPL sont des accros de poissons. C'est aussi grâce à ces gens que la pêche avance et que la pêche de compétition devient "démocratique". Cela permet aussi à beaucoup de personnes, hors compétiteurs, de voir et comprendre de nouvelles techniques. Cela engendre des retombés auprès de tous les acteurs du monde halieutique: Détaillants, fabricants, marchands de boats, etc..., ce qui est loin d'être négligeable. IL ne faut que féliciter les personnes qui organisent les circuits et travaillent au développement de notre sport.
David, t'es tombé sur le bass de l'office du tourisme lol! Dès demain sur SEC, je teste le heavy big shad. Suspect
Pardon, je sors. Laughing
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  le barn's Lun 30 Aoû - 21:08

Bravo Podzy et david. 29 èmes avec 3 brocs maillés et ben il s'est vraiment fait du fish!
Des opens avec beaucoup de poissons ça fait plaisir.
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  franck b Lun 30 Aoû - 21:15

david a écrit:
podzy a écrit:Un truc de fou, les premiers remporte la manche de bordeaux, en touchant 5.70 m de poissons affraid 35 bateaux, pas un équipage de capots !!! et au total 251 poissons de validés. Bref un truc de fou !!
pour flo et moi, ce sera une 29 eme place avec trois brocs de validés, et une stratégie du début a la fin prise a l'envers. Mais bon week end quand meme, dans cette bassine bordelaise.

pourtant tu avancé dans le bon sens podzy Very Happy ,plus serieux tu veux dire quoi?, au faite tu as fait bonne route franck ?
oui bien rentré, ça fait de la route quand meme!!
Non on a pêchait serieux, c'est juste que ça na pas payé notre façon de faire, il aurait fallut s'adapter beaucoup plus vite, et non s'entéter. mais bon avec des scies on ....................! Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  david Mar 31 Aoû - 13:32

merci jerome , oui effectivement beaucoup de fish ce qu'il y avait ,c'est que tu pouvais en faire a toutes les sauces , sur le bordures et en drop , a toi de choisir le bon patern
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

AFCPL boat 2010 - Page 2 Empty Re: AFCPL boat 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum