POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

BATTLES 2008

+8
truyere
Yves Turquet
TLR15 (Yves)
olivier
Fred
david
bruno G
randokid
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  MT Jeu 26 Juin - 1:45

Oralando on t'a attendu et même appelé pour l'apéro final, mais tu étais aux abonnés absents. Maman a mis son véto ou quoi ? Smile Il paraît qu'elle aurait des raison de se méfier, mais c'est sûrement des ragots Very Happy

Michel


PS . Il y a une boite de leurres qui traîne sur la table dans la salle de projection tu me mets ça de côté stp ?
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  truyere Jeu 26 Juin - 6:06

salut michel, pas de probleme j ai récupéré ta boite ......

a plus
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Jeu 26 Juin - 15:19

match annoncé le 6 juiellet , j'affronte 2 battlers , florent et pierre dans la même journée , on se met dac pour pouvoir commencer comme il se doit , par qui je commence ??? dois -je venir avec mon boat ? et comme promis je fait le deplacement cher vous .. je me tiens a la disponibilité de florent qui n'as pas tout son temps de libre , au besoin je vous laisse mon numero de tel: 04 71 40 20 84
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Jeu 26 Juin - 17:21

Mauvaise nouvelle, Jacques déclare forfait, je mets le tableau à jour. Sad
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  bruno G Sam 28 Juin - 12:48

Dimanche 29 match Cédric/Bruno sur SEC. Un scoop: pêche sur un boat tout relooké. Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  bruno G Dim 29 Juin - 19:46

Rencontre avec Cédric sur SEC sous une chaleur que seul mon partenaire peut supporter. Les poissons ne sont toujours pas au rendez-vous. Nous prennons 13 poissons mais ce chiffre ne doit pas porter bonheur car un seul de ceux-ci est maillé. J'ai la chance de le prendre: une perche de 29 cms. Une bien pitoyable victoire face à un power fisher fou durant 6 heures. Bravo pour les démonstrations de lancer castings.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Dim 29 Juin - 21:44

Félicitations au vainqueur, je mets le tableau à jour Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mer 2 Juil - 17:45

Aujourd'hui matchs Lola VS Stéphane et Axel VS Stéphane. Lola remporte son battle avec un sandre de 44 à rien. Stéphane et Axel font match nul. Je laisse le soin aux intéressés de faire le compte rendu des matchs. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mer 2 Juil - 21:08

Afin de vous permettre de pouvoir terminer vos matchs de Battles, la date limitte pour les poules est reportée au 15 août 2008. A compter de cette date seuls les matchs faits seront pris en compte. Les Quatres premiers de chaques poules seront qualifiés pour les 16° de finale, les matchs seront tirés au sort, ils devront se faire avant le 10 septembre.
Alors à vos cannes et bons matchs Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Dim 6 Juil - 20:55

aujourd'hui battle contre le petit pierre , 3 perches non maillées , a noté la perfomance de pierre qui attrape 2 perches et en decroches 2 dans le premier temps de jeux. non vus , mais pierre pense que ca maillé a peine . bonne sortie pluvieuse , mais agreable ont c'est fait plaisir . ont as pecher de 9 a 15 h donc 6 h de peche . j'ai passer un super moment avec pierre et son pere bruno qui nous a sagement attendus , et oui bruno sur un boat sans pecher ...rare , mais quand il as pu pecher je vous dit pas decroche un beau poissons d'entrer de jeux puis apres , pour moi premier contact visuel avec un magnifique black enorme ENORME sensation , frustation , quand il navige nonchalament derriere votre leurre sans le prendre ahhhhhhhhhhh trop bon , au moins plus de 40 cm, magnifique . il me tarde d'en faire un , de le toucher , le regarder , enfin bref ....vous etes tous comme moi je crois cheers
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Lun 7 Juil - 12:42

Dans la poule 4, un forfait, celui de Maurice, donc trois points pour tous les autres, je mets le tableau à jour. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Lun 7 Juil - 13:02

Le classement à ce jour par poules:

Poule 1:
David: 7 points
Vinh et Pierre: 4 points
Florent et Orlando: 3 points
Jacques: 0 point

Poule 2:
Bruno: 4 points
Pierre: 3 points
Laurent: 1 point
Samuel, Cédric et Olivier: 0 point

Poule 3:
Yves: 10 points
Lola: 7 points
Stéphane et Axel: 5 points
Fabien: 3 points
Didier: 0 point

Poule 4
Franck, Fred, Michel et Tony: 6 points
Yves: 3 points
Maurice: O point

A vos cannes Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  flint15 Lun 14 Juil - 22:05

salut tous le monde,


aujourd'hui, enfin se matin de 6h à 12h, match de poule avec Steph.
Le début de matinée (jusqu'à 8h au moins) se fait dans le brouillard avec zéro activité, même les micro perches ne suivent pas, Steph ouvre le bal avec une perche presque maillé( 24.5cm), ensuite il fait monter à trois reprise un poisson sur son popper à coté d'une barque retournée (black?), puis c'est le calme plat, pour moi c'était déjà le cas.
vers 7h30 nous retrouvons Bruno et un collègue à lui, ils nous donnent leurs résultats, une perche maillée pour Bruno et quelques petites mais la pêche est dure aussi.
Avec Steph on décide d'aller voir un autre poste (où samedi quelques sandres se laissaient prendre), résultat: nada .
Re changement de poste (une pointe ou les perches se tiennent habituellement) et toujours rien, quelques chasses démarrent en pleine eau on tente le coup au crank articulé et enfin un poisson pour moi ( une perche de 33cm) on continue mais plus rien.
on part pour un dernier poste il est déjà 10h30, dés l'arrivée les premières touches cette fois au fond dans 8 mètre d'eau, quelques perches correcte mais non maillées montent au bateau, puis j'en décroche une de maillée (environ 30cm) juste au bateau, ensuite quelques petites.
on tente un dernier coup sur le chemin du retour vers le Puech, toujours pareil des micro perches.
.
12h00 sonne, et pas de nouveau poisson, une bonne partie de pêche se termine.

A++

fabien

PS: merci à Steph pour cette partie de pêche et vivement l'hiver que les poissons se remettent en activité......
flint15
flint15
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mar 15 Juil - 17:34

Je viens de faire les stats des battles. Pour l'instant sur une vingtaine de match, il s'est pris une vingtaine de poissons (c'est bon on ne met pas en péril le cheptel) mais le plus GRAVE à mon sens c'est qu'il ne s'est pris aucun brochet. Encore une évidence qui voit le jour, tout le monde depuis l'ouverture dit qu'il ne se prend pas beaucoup de brocs, ces chiffres là le prouvent, QUE SE PASSE T'IL Question
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  MT Mar 15 Juil - 20:57

Il semble que ce soit un peu général, les brochets sont difficiles dans pas mal d'endroits sur le territoire (mais pas partout non plus), alors que les autres espèces se comportent à peu près normalement. Sans doute un phénomène lié à la météo, une fois de plus.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Mar 15 Juil - 21:20

oui c'est vrai michel , tout les barrage ne se ressemble pas l'aigle par ex et un barrage favorable aux brochets , preuve dimanche et c'est sans pretention que je le dit car ils etait partout , la preuve dimanche 11 brochets ... que c'est il passer ils etait dehors et mordés toutes la partie de peche, je pense que sec et plus favorable pour le sandre et les blacks dans tout ca derangerais t'il pas les brochets sur les bordures??
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty MATCH

Message  olivier Mer 23 Juil - 17:10

J ANNONCE UN MATCH BRUNO VS OLIVIER DIMANCHE
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mer 23 Juil - 18:30

Pour continuer, match lundi : Franck VS Fred, Michel VS Tony , Franck VS Michel et Tony VS Fred Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Jeu 24 Juil - 20:54

Match aujourd'hui entre Yves et Tony. tony remporte la manche avec 4 perches maillées 25 - 25.5 - 26 et 27 contre 4 perches non maillées pour Yves. Je mets le tableau à jour. Very Happy


Un autre forfait, celui de Samuel Sad
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty battle

Message  olivier Dim 27 Juil - 22:02

battle avec bruno 14h 18 h bruno 1 black de 35 et moi je decroche une perche par contre journée tres sympa merci bruno
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Lun 28 Juil - 19:31

Aujourd'hui, nous avions rendez-vous à 06h à Rénac pour un battle Fred VS moi et Michel VS Tony. Départ de la manche à 06H45 suite à un petit retard des Aurillacois qui ont confondu Gazole et Super 98, ça fume mais ça n'avance pas. Départ avec Fred sur le Cabril, Tony embarque pour sa part sur le Carolina. Nous attaquons sur le bas, sur le second poste je tape une perche, elle semble maillée mais tout juste, direction le vivier il ne faut pas perdre de temps. Après plusieurs postes et plusieurs techniques, nous constatons que les poissons ne sont pas actifs, direction le haut. Au millieu d'arbres immergés, je prends une grosse tape sur un jig puis la canne plie mais blan, cassé, le bec devait être sympa mais tant pis c'est le jeu, quelques perchettes rejoignent le bateau mais rien qui ne maille. La fin de la partie est là, par acquis de conscience je mesure la perche et la sanction tombe 24,5, elle ragagne rapidement l'eau et pour nous nous gagnons le resto pour une pause bien méritée. Match nul 1 partout. Michel et Tony nous rejoignent. Michel a fait un sandre de 30 et Tony emporte le match avec une zébrée de 37. Après une délicieuse entrecôte, nous attaquons la seconde manche sous une chaleur caniculaire. Michel a pris place dans le cabril et Fred et Tony se partagent le Carolina. Pour nous direction le haut du barrage. Avant de partir nous décidons quand m^me de faire un poste à bass, je touche un poisson mais je loupe le ferrage et bye bye. Nous montons jusqu'au maudour sans croiser un pêcheur du bord, le lieu est pour nous, oui mais voilà, les fishs eux ne veulent toujours pas jouer, je prends un sandre de 43 et c'est tout. Nous décidons de regagner le bas du lac. Nous croisons Fred et Tony, ils ont trouvé quelques jolies perches et leur match est séré. Sur le bas ce n'est pas beaucoup mieux. Alors que je perds mon dernier cranck Zip bait, Michel tape deux perches non maillées. Nous bougeons sur un dernier poste mais nada, Fred et Tony arrivent, nous mettons fin à la manche et nous regagnons le port ou nous nous jettons vite fait un bon perrier, juste avant de mourrir de chaud. Nous profittons de cette pause pour faire les comptes, fred gagne son match avec 5 perches maillées (28, 29.5, 30, 32 et 36) contre une perche de 32 à Tony. Pour ma part je marque trois points avec mon sandre. Une bien belle journée sous un grand soleil d'été.

BATTLES 2008 - Page 6 Tn_mg_10

BATTLES 2008 - Page 6 Tn_mg_11
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Lun 28 Juil - 21:55

Au fait, pour ceux qui auraient oublié, la date limite des poules et le 15 AOUT!!!Après cette date, je compte les points....Je viens de voir que dans certaines poules il restait du boulot Exclamation Exclamation Exclamation
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Lun 28 Juil - 22:16

Quelques statistiques:
A ce jour:

23 matchs disputés, 34 poissons maillés pris, 11 sandres, 22 perches, 1 bass et toujours 0 BROC ! Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mer 30 Juil - 12:15

Quelques petites infos pour la suite des battles. Les 16° de finale devront se jouer entre le 17/08 et le 01/09, les 8° entre le 03/09 et le 15/09, les 1/4 et les 1/2 auront lieu sur SEC le 28/09 (1/4 le matin, 1/2 l'après-midi), la finale départementale aura lieu le 11/10 sur SEC entre 8H et 14H, elle sera suivie à 18h d'un apéritif lors de la remise des prix et à 20 heures d'un repas.

Le master aura lieu le week-end des 25 et 26 octobre sur SEC. Quatres batteleurs sont qualifiés par département organisateur ce qui devrait faire environ 40 pêcheurs. La régle est simple les 4 participants pêchent pour le département, le département qui a le plus de points à la fin de la manche du dimanche remporte le Master. Les quatres qualifiés pour le Cantal seront les quatre premiers et ils seront remplacés par les suivants en cas d'empêchement. L'hébergement se fera au camping du Puech des houilles et les repas au Nautilus, donc tout sur place. Pour les cantaliens qualifiés, tous les frais vous seront payés (env. 240 € tout compris).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Au fait pour les tirages je risque de ne pas être dans le Cantal de mi-août à fin août donc je ferais faire cela par une main innocente et je communiquerais immédiatement sur le forum, à charge pour vous de communiquer au plus vite vos résultats surtout pour les 16° et 8° qui se font à votre guise entre les dates fixées. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  olivier Mer 30 Juil - 20:44

J ANNONCE UN MATCH LAURENT VS OLIVIER SAMEDI
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 6 Empty Re: BATTLES 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum