POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Concours sur biscarosse qui participe?

Concours sur biscarosse qui participe? Empty Concours sur biscarosse qui participe?

Message  ricou Jeu 20 Mai - 18:56

Je suis en pleine effervescences pour le départ demain matin 5h sur le lac de Biscarosse.
J' aurai le plaisir de retrouver Marco et Eric. Je pense même qu'ils vont se laisser tenter par une partie de pêche sur le Bassin d' Arcachon aux bars, Seiches ou maigres le dimanche. La météo se présente bien, je vous raconterai au retour.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Revenir en haut Aller en bas

Concours sur biscarosse qui participe? Empty Re: Concours sur biscarosse qui participe?

Message  ricou Mar 25 Mai - 12:04

De retour de Biscarrosse, voilà quelques nouvelles :
Tout d’abord super temps, super ambiance avec 66 bateaux inscrits en partance de 4 ports évitant ainsi des encombrements à la mise à l’eau.
10 h de pêche sur une seule journée, de fait le soir relâchement autorisé donc plus de convivialité.
144 poissons de pris principalement des sandres.
Les premiers, des locos, prennent 7 poissons apparemment sur de petit cassants ou dos de tortue avec encre flottante pour de légère dérive avec des montures maniées bloquées très légèrement animées.
Pour ma part, un brochet qui ne maille pas, une grosse perche vient se cogner au bateau en suivant mon leurre, puis un sandre de 44 pris par mon coéquipier avec quelques décrochés, brefs pas terribles.
Laurent et Tristan Poulain nous font dans la première heure 6 brocs dont 3 maillés puis quelques autres poissons finissant ainsi 11 eme.
Marc Tissot et Eric Maucci ont pris 2 sandres il ont été en revanche très bon sur le bassin d’ Arcachon le lendemain car ils ne se sont pas dégonflés et sont venus me retrouver au port pour faire la marée haute l’après midi, il ont pris quelques seiches autour de l’ île aux oiseaux ainsi que malheureusement un seul maigre d’ environ 60cm pris par Eric il en décroche 3 de plus, 4 loupés pour moi quelques touches pour Jean Luc et Marco je crois qu’ils ont passé une bonne journée et sont repartis avec le produit de leur pêche dont j’ avais pris le soin de leur préparer, et oui ! pas de no kil ce jour là car ils voulaient goûter ces produits de la mer.
Le lendemain, j’ai pu faire la marée basse, fort de l’expérience de la veille, et là j’ai attelé un très gros maigre dont on ne verra pas la couleur car il me décroche après 5 mn de combat. Je ferai un poisson de plus de 90cm et mon collège Jean-Luc un de 60, autour de nous une quinzaine de bateaux ne prendrons qu’un seul poisson, il faut dire que le géostationnaire est un atout indéniable et d’ailleurs nous avons été surveillé comme des extraterrestres car apparemment ils ne sont pas trop habitués a rencontrer ce type de bateau.
Voila pour le concours de Bisca que je vous conseille et dont je suis certain devrait prendre de l’ampleur et félicitations au organisateurs et au bénévoles. Merci ! pour ce chaleureux accueil.
Désolé pour les photos que je n’arrive toujours pas à introduire pour illustrer ces superbes parties de pêche.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Concours sur biscarosse qui participe? Empty Re: Concours sur biscarosse qui participe?

Message  ricou Mar 25 Mai - 18:41

Concours sur biscarosse qui participe? Mini_1005250621471083106099642
Désolé, je ne comprends pas pourquoi j'ai cet air sévère voir idiot car j'étais contant de ma pêche Concours sur biscarosse qui participe? Mini_1005250621461083106099641
Premier maigre de mon coéquipier Jean luc Laughing
Concours sur biscarosse qui participe? Mini_1005250621461083106099639
Même pas le temps pour Eric de boire sa bière tranquille car les seiches étaient joueuses Embarassed
Concours sur biscarosse qui participe? Mini_1005250621461083106099640
Le fisch un peu nerveux a bougé au moment de la photo bounce
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  david Mar 25 Mai - 21:56

exacte pour la tof ricou ,sois doit etre la rage de pecher ...eh quand ont aimes ca Very Happy
pas grave belle tof
eh bin min fieu toujours la bibine a la bouche Very Happy , marco dormais? enfin pas mal quand meme les gars,l'essentielle c'est le plaisir Very Happy a+ les biloutes
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé