POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

competition lac de viam

competition lac de viam Empty competition lac de viam

Message  christophe.b Jeu 19 Aoû - 21:11

pour la quatrieme edition le 5 septembre sur la retenu du lac de viam appma de bugeat organise une rencontre carnassier en bateau et par equipe.
je serai present avec follet pour defendre notre couronne,il y aura plusieurs equipes de haute vienne au secour les correziens et autres verticaliers!
les frais d'inscriptions si je ne me trompe pas l'an dernier c'etait 15 euro(une misere en claire)

christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

competition lac de viam Empty resumé rencontre de viam

Message  christophe.b Lun 6 Sep - 20:35

dans une decontraction totale avec follet nous avons défendu notre place de vainqueur de l'an dernier,a savoir que cette joute ne compte que pour du beurre.
en attendant est ce que le temps ou le cadre peu etre les organisateurs (appma bugeat) on fait que cette rencontre fut une reussite.
le matin de l'epreuve il y avait 20 equipages de 2 + 1 float tube de plusieur departements charente,correze,haute vienne.
pression optimale pour un barrage de plateau de 183 hectares qui +est de 5metres en dessous de sa cote maxi.
le barrage dégazait,nous avons decidé de pecher la partie centrale;des tombants de plateau donnant directement sur le lit de la riviere mére.
le matin stephane(machine a pecher,position on et vous laissé faire) a la lame vibrante (merci bruno Very Happy ) et moi gros lipples;stephane dit poisson et de meme pour moi ,j'echappe dans l'epuisette mon brochet maillé tandis que follet remonte un sandre de 60 cm qui lui est bien emmailloté.toujours a la lame sur un ebouli mon coequipier prend 2perches 25,36 cm et la l'appel du tariquet et du mille et une pierre(nectar de raisin correzien pour le neophite).je pense que tous les competiteurs sont venu cassé la croute.
reprise des hostilités vers 13h30,cette fois ci c'est plus le barrage qui degaze drunken .malgré des restants de vapeur alcolisé follet reprend un brochet de 67cm au chad ce qui nous donne la victoire totale.
yes
41 pecheurs...21 poissons maillé
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King

competition lac de viam Empty Re: competition lac de viam

Message  david Lun 6 Sep - 22:07

bravo les gars , et surtout toi pour supporté follet sur un boat Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  bruno G Mar 7 Sep - 9:07

Bravo messieurs les corréziens. Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Christophe Lamaud Jeu 9 Sep - 9:29

Oui, bravo à vous, messieurs les corréziens, pour l'organisation et la convivialité avant tout, et puis pour la victoire de ceux qui ont pu faire du poisson maillé également.
Pour ma part, je retiens de ce jour l'ambiance, le bon petit vin corrézien, et une petite frustration de ne pas avoir pu échanger plus avec certains...
J'espère pouvoir compléter ces échanges au pire l'année prochaine (si la manifestation est sur une seule journée, comme cette année, sinon c'est mort ...) ou peut-être plus tôt sur un des lacs de haute corrèze ...
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé