POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre  Empty Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre

Message  yacco87 Dim 26 Sep - 20:57

Qui sera au RDV ?????
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre  Empty Re: Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre

Message  robidic Dim 26 Sep - 21:08

j'en ai déjà vu s'entrainer jeudi dernier Wink

Dernière édition par robidic le Lun 27 Sep - 18:55, édité 1 fois
robidic
robidic
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre  Empty Re: Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre

Message  Manu46 Dim 26 Sep - 22:46

Nous on y sera normalement
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  randokid Lun 27 Sep - 11:23

Je pense qu'on va venir Very Happy Retour à la compèt pour 2010. Very Happy

[url]http://www.lesrivesdulac.fr[/url]

TEAM ULTIMATE FISHING -WeegWam.fr

Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre  Bbf10
randokid
randokid
Admin

Message  m@rcus Lun 27 Sep - 13:22

randokid a écrit:Je pense qu'on va venir Very Happy Retour à la compèt pour 2010. Very Happy

OUAI on ma dit que tu sentais la frite Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre  Lol Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre  Lol Challenge de St pardoux (87) 6 et 7 novembre  Lol
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ricou Lun 27 Sep - 18:34

Si je pouvais m' éviter ce gros déplacement ce serait bien, mais pour ça il me faut un bon classement a Rieux afin de respecter l' objectif de la saison: finir dans dans les 10.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Horizonpeche Lun 27 Sep - 18:59

Salut à tous,

Bien entendu plusieurs équipes adpeche63 seront présentes. Allez Eric tu pourra bien faire la dernière en plus c'est moins loin que les Fades.
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  ricou Lun 27 Sep - 19:27

Pour le plaisir de passer un moment avec vous je te dirais oui de suite cheers mais pour l' instant rien n' est sûr
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  François Mar 26 Oct - 21:06

J'ai regardé où c'était et je m'aperçois que c'est pas loin de la finale du Kayak Fishing Tour sur le lac de Lavaud à laquelle je participe ce weekend...
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  flint15 Mer 27 Oct - 7:00

Ouais un kayakiste..........

Duel de pagaie à lavaud.

A ce weekend.

A+ cheers cheers
flint15
flint15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  François Mer 27 Oct - 7:55

A ce weekend.

Tu es de la fête ?
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  flint15 Mer 27 Oct - 9:54

Oui depuis l'édition précédente j'aime bien "ramer".
et puis cette année la finale s'annonce plutôt bien, on va pêcher un lac qui sera autorisé à la navigation uniquement à partir du 1er novembre 2010.
donc même si la pêche est autorisée depuis le bord, je pense que nous aurons à faire à des poissons non éduqués.
L'ambiance est super bonne sur le KFT et le site d'hébergement (hameau gîte ) est génial.

A+
flint15
flint15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  François Mer 27 Oct - 10:22

on va pêcher un lac qui sera autorisé à la navigation uniquement à partir du 1er novembre 2010.
donc même si la pêche est autorisée depuis le bord, je pense que nous aurons à faire à des poissons non éduqués.

Le probleme c'est que le lac est quasiment vide, donc 24 kayaks sur quelques hectares, ça va vite calmer les poissons. Crying or Very sad

L'ambiance est super bonne sur le KFT et le site d'hébergement (hameau gîte ) est génial.

Oui c'est ce que m'a dit Alain Sauvager. En plus je suis invité... Smile
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ricou Dim 31 Oct - 20:15

De retour de préfisching à st Pardoux ce week-end , j'ai pris 7 sandres, 9 perches, 4 maquereaux, 4 brochets et 5 seiches (non, je déconne je n'ai pas pris de seiches) Razz
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  zebre Jeu 4 Nov - 18:43

demain matin depart pour saint pardoux
zebre
zebre
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  zebre Jeu 4 Nov - 18:44

ricou a écrit:De retour de préfisching à st Pardoux ce week-end , j'ai pris 7 sandres, 9 perches, 4 maquereaux, 4 brochets et 5 seiches (non, je déconne je n'ai pas pris de seiches) Razz
il me faut penser a prendre les turluttes .s'il y a des seiches
zebre
zebre
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  François Jeu 4 Nov - 18:51

il me faut penser a prendre les turluttes .s'il y a des seiches

Il y a des hotels pour ça... Laughing Laughing Laughing
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Zander Jeu 4 Nov - 19:04

bon courage a tout les powerticaliers pour st pardoux
Zander
Zander
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  ricou Jeu 4 Nov - 19:08

Ah! là vous me faites plaisir en me répondant, j' ai cru que vous aviez perdu le sens de l' humour Very Happy
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Manu46 Jeu 4 Nov - 20:17

A demain tout le monde!!
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  yacco87 Jeu 4 Nov - 20:52

J'y serai en fin d'aprem,nous pourrons peut etre faire connaissance hors fofo

J'ai une aquapeche 3,70 ponter

A demain
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  François Jeu 4 Nov - 21:32

Yacco, j'ai fait une compet kayak ce weekend sur le Lac de Lavaud à coté de Limoges.

Quelle misère ce lac... Crying or Very sad
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  zebre Jeu 4 Nov - 21:40

François a écrit:Yacco, j'ai fait une compet kayak ce weekend sur le Lac de Lavaud à coté de Limoges.

tu viens faire l'apero samedi soir?
zebre
zebre
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  yacco87 Jeu 4 Nov - 21:43

François a écrit:Yacco, j'ai fait une compet kayak ce weekend sur le Lac de Lavaud à coté de Limoges.

Effectivement,ce lac est la misere totale.Tres peux de poisson ,pas beau du tout et en plus en cette periode,il doit etre plus que bas. La seul chose positive,la peche en bateau n'y est autoriser qu'un week end par an,ce qui sauve le peux de fish present dans le lac de la pression de peche et par la meme occasion,du prelevement

Que c'est il fait comme poisson lors de la compet et combien de competiteur etiez vous
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  François Jeu 4 Nov - 21:54

tu viens faire l'apero samedi soir?

C'est à moi que tu demandes?

Que c'est il fait comme poisson lors de la compet et combien de competiteur etiez vous

On était 24.

La premiere manche s'est déroulée sur la partie constante en haut du barrage. Le probleme est qu'elle a été vidée l'année derniere et que la fédé a tout laissé crever.Evil or Very Mad
Du coup on a touché que des micro-perches et encore en nombre restreint.

Le lendemain, on était sur le barrage au 3/4 vide. Il y avait soi-disant du poisson mais il ne s'est sorti que deux sandres et deux perches.
Didier Courtois qui avait un side-imagine et qui maitrise bien le sondeur a corroboré mes observations à savoir qu'il y avait énormément de blanc et très peu de carnassiers ( par contre jolis )... Crying or Very sad
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant