Entretien des cannes
Page 1 sur 1
Entretien des cannes
Voilà un petit truc (que certains doivent connaitre) pour refaire une petite beauté à vos cannes pendant le trêve hivernale. Il s'agit en fait après les avoir nettoyées avec du savon de Marseille et les avoir bien essuyées, passer un peu de polish pour les carrosserie de voiture avec un coton et une fois sec, essuyer avec un chiffon doux. Le résultat est garantit.
Il n'y a aucun problème ni avec le vernis, ni avec le carbone, aucun soucis. Je le fais maintenant depuis quelques années et mes cannes ont toujours l'air jeunes (pas comme moi).
Il n'y a aucun problème ni avec le vernis, ni avec le carbone, aucun soucis. Je le fais maintenant depuis quelques années et mes cannes ont toujours l'air jeunes (pas comme moi).
cartouche- Powerticalier Pro
entretien des cannes
Merci beaucoup pour l'info..
je ne connaissais pas du tout, et je fais essayer dès demain.
je ne connaissais pas du tout, et je fais essayer dès demain.
leonie12- Habitué
Re: Entretien des cannes
cartouche a écrit:
l' a tu deja essayer sur toi

david12- Powerticalier King
david12 a écrit: l' a tu deja essayer sur toi![]()
![]()
oui et j'ai perdu tout mon vernis,

En plus je te dit pas toute les rayures qu'il a pfff!!!!je sorscartouche a écrit:david12 a écrit: l' a tu deja essayer sur toi![]()
![]()
oui et j'ai perdu tout mon vernis,![]()

Manu46- Powerticalier King
Manu46 a écrit:En plus je te dit pas toute les rayures qu'il a pfff!!!!je sorscartouche a écrit:david12 a écrit: l' a tu deja essayer sur toi![]()
![]()
oui et j'ai perdu tout mon vernis,![]()
![]()
Oh que oui, tu peux sortir et surtout ferme la porte

Page 1 sur 1