challenge "puy l'eveque"
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge "puy l'eveque"
voila apres un peut de repos bien merité (trajet du retour infernal sous des trombes d'eau avec un bouchon sur l'A75 a hauteur de st flour
)
bon je confirme que la peche en riviere rapide c 'est pas du tout repos comme sur nos lacs ..................mais une bonne experience qui va enrichir encore plus nos compétences a comprendre nos adversaires de jeu
pour nous reperage des posts le vendredi apres midi......... et c'est parti pour le samedi sous un temps clement .......arret dans un remous et une touche se fait sentir sur mon MM .........mais sans se faire piquer retour 15mn plus tard sur ce petit coquin et cette fois ci il ne resiste pas a mon drop ..............brochet de 50
c'est un bon debut 1 heure de peche et un poisson mais voila apres ca va se compliquer serieusement car des posts a l'abrit du bouillon et bien y en a pas beaucoup on va enregistrer une autre touche d'un silure que j'aurais en fin de manche et pis c'est tout
mais bon on est 12eme a l'issue de cette 1ere manche
rangement des boats au ponton et petite collation liquide pour se remettre ......................mais voila un orage tres tres violent nous tombe sur la tete et apres un coup de fil qui nous avertis qu'au port des bateaus sont en train de couler..........
voila qu'il faut retourner au port pour sortir les bateaux sous le déluge
le soir diner de gala sans trop savoir si l'epreuve va reprendre le lendemain matin et il va flotter toute la nuit
mais comme par enchantement a 6h30 il s’arrête de pleuvoir et tout le monde se démène pour remettre les bateaux a l'eau (enfin presque tout le monde) avec seulement 3h de pèche
bref pour nous le dimanche sera un désert aucunes touches car en arrivant sur notre post de la veille deux guignols en chemise "verticale feeling" nous barbotent un silure a nos pieds
voila retour au port en se demandant de combien de place sera la chute
et la retour de la pluie
on pli les bateaux pour la 2eme fois sous la flotte ................
remise des prix ...........(ils se sont pas foulés la rate) classement et podium
finalement nous ne perdons qu'une seule place et c'est donc a la 13eme position
que nous terminons cette 1ere manche
voila ca fait plaisir de revoir les copains/adversaires et-de passer un we ensemble
bilan 50 poissons de sortis et 20 équipages bredouille
bravo au podium car la peche n'etait pas facile
et aussi au 4eme ricou et juju
1 Éric Maucci-Philippe Cheneau
2 Place Yohan-Maltuech Julien
3 Vidal Stéphane-Pavia Cyril

bon je confirme que la peche en riviere rapide c 'est pas du tout repos comme sur nos lacs ..................mais une bonne experience qui va enrichir encore plus nos compétences a comprendre nos adversaires de jeu

pour nous reperage des posts le vendredi apres midi......... et c'est parti pour le samedi sous un temps clement .......arret dans un remous et une touche se fait sentir sur mon MM .........mais sans se faire piquer retour 15mn plus tard sur ce petit coquin et cette fois ci il ne resiste pas a mon drop ..............brochet de 50

c'est un bon debut 1 heure de peche et un poisson mais voila apres ca va se compliquer serieusement car des posts a l'abrit du bouillon et bien y en a pas beaucoup on va enregistrer une autre touche d'un silure que j'aurais en fin de manche et pis c'est tout

mais bon on est 12eme a l'issue de cette 1ere manche

rangement des boats au ponton et petite collation liquide pour se remettre ......................mais voila un orage tres tres violent nous tombe sur la tete et apres un coup de fil qui nous avertis qu'au port des bateaus sont en train de couler..........

le soir diner de gala sans trop savoir si l'epreuve va reprendre le lendemain matin et il va flotter toute la nuit

bref pour nous le dimanche sera un désert aucunes touches car en arrivant sur notre post de la veille deux guignols en chemise "verticale feeling" nous barbotent un silure a nos pieds

voila retour au port en se demandant de combien de place sera la chute

et la retour de la pluie

remise des prix ...........(ils se sont pas foulés la rate) classement et podium

finalement nous ne perdons qu'une seule place et c'est donc a la 13eme position

voila ca fait plaisir de revoir les copains/adversaires et-de passer un we ensemble

bilan 50 poissons de sortis et 20 équipages bredouille
bravo au podium car la peche n'etait pas facile

1 Éric Maucci-Philippe Cheneau
2 Place Yohan-Maltuech Julien
3 Vidal Stéphane-Pavia Cyril

Dernière édition par marcus le Lun 21 Mai - 20:43, édité 2 fois
m@rcus- Powerticalier King
A priori, bien triste manche....en tous les cas bravo à tous ceux qui ont fait du fish.
cartouche- Powerticalier Pro
les guignols n ont pas perdu de place le dimanche et surtout pour prendre le numéro 13 tête d'ampoulepoulepoule

lesavoyard- Powerticalier
Félicitation au podium !!
Et les gars faite attention le retour d'eric sur le circuit ca va faire mal !!!!

Et les gars faite attention le retour d'eric sur le circuit ca va faire mal !!!!

CYRIL 36- Powerticalier Pro
Merci! merci! merci!.... Oups!!!! c' était pas Eric dit Ricou à qui s' adressaient tous ces compliments? Désolé je me retire sur la pointe des piedsle barn's a écrit:Félicitation Eric pour cette victoire!
Jérôme

ricou- Powerticalier Pro
lesavoyard a écrit:les guignols n ont pas perdu de place le dimanche et surtout pour prendre le numéro 13 tête d'ampoulepoulepoule![]()
tu sais ce qu'elle te dit la tete d'ampoule

@+mon poulet mais ne recommence pas a naussac car j'aurais la scie cloche

david a écrit:bravo a vous tous , deja bravé une riviere qui depote faut y etre
oupss escuser moi les gars c'est vrai honneur aux vainqueurs bravo eric et philou
david- Powerticalier King
Bravo et félicitaion aux vainqueurs, ainsi qu'à l'ensemble du podium, et à tous ceux qui on réussi à prendre du poisson.
En ce qui nous concerne, nous avons été dans l'impossibilité de reprendre un poisson potable le dimanche, et nous finissons à la huitième place avec nos trois poissons.
Puy L'Evêque égal à lui même avec un Lot toujours aussi difficile et une remise des prix un peu bizarre à mon goût.
En ce qui nous concerne, nous avons été dans l'impossibilité de reprendre un poisson potable le dimanche, et nous finissons à la huitième place avec nos trois poissons.
Puy L'Evêque égal à lui même avec un Lot toujours aussi difficile et une remise des prix un peu bizarre à mon goût.

J.Claude71- Powerticalier King
Bah je rejoins mon JC , épreuve égale aux autres éditions : plus que moyenne !!!
dimanche midi toujours aussi longs :1 h a attendre ( de 12 a 13 ) puis remise des prix avec les superbes lots (une bouteille de vin pour deux) de la 6ème places à la 40ème places : où passe notre argent ? et apéro 1 minute 28. Ensuite repas.
Pour la petite anecdote, panne de moteur dimanche matin, obligé de partir à l'électrique, retour au bout de 10 minutes, plus de batterie,changement à vitesse grand V. Un grand merci pour le soutien d'Eric et Philou ainsi que Marcus et tous les autres car le moral était au plus bas
. Verdic pour nous, samedi 10, dimanche 12ème. On repart satisfait ... Rendez vous à Naussac ... Je t'attends mon Juju !!!

Pour la petite anecdote, panne de moteur dimanche matin, obligé de partir à l'électrique, retour au bout de 10 minutes, plus de batterie,changement à vitesse grand V. Un grand merci pour le soutien d'Eric et Philou ainsi que Marcus et tous les autres car le moral était au plus bas

olivier 31- Powerticalier Pro
merci a tous pour vos messages et bravo a tout les participants
lesavoyard- Powerticalier
Mon résumé et quelques photos sont sur mon site page concours
ricou- Powerticalier Pro
Avec plaisir poulet
Ou en est ton sondeur a t' il résisté à la noyade?

Ou en est ton sondeur a t' il résisté à la noyade?
ricou- Powerticalier Pro
Mais pour Naussac on va prendre le Rangers s'il y a des vagues....

Manu46- Powerticalier King
Bonne initiative Manu. Les rondins des bois sont complet.
ricou- Powerticalier Pro
voila tout est en ligne (cr,classement,classement provisoire ......)
http://challenge-carnassier.forumgratuit.org/t59-puy-leveque#213

Manu46 a écrit:Mais pour Naussac on va prendre le Rangers s'il y a des vagues....![]()
La dernière fois que j'ai fait Naussac en Ranger, on est tombés en panne de batterie alors qu'il n'y avait pas un pet de vent.
Je préfère pas imaginer ce que ça peut donner avec des vagues

MT- Powerticalier King

Allé je lance un nouveau concept !
Le rameauthon !
L'idée est simple, offrir une rame, ou tout autre moyen ressemblant a un aviron pour manu !
J'attaque, manu je t'offre une rame !

franck b- Powerticalier King
Lol!franck b a écrit:![]()
Allé je lance un nouveau concept !
Le rameauthon !
L'idée est simple, offrir une rame, ou tout autre moyen ressemblant a un aviron pour manu !
J'attaque, manu je t'offre une rame !![]()
Au plaisir de te revoir manu !

Manu46- Powerticalier King
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3