POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

+3
david
mado
MT
7 participants

Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  MT Sam 19 Avr - 18:36

Il semble que l'on s'approche du dénouement, comme je l'explique sur mon blog : http://mtadonf.blogspot.com/

Attendons toutefois d'avoir lu la circulaire, car certaines péripéties m'ont rendu prudent (pour ne pas dire parano Smile)

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Re: Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  mado Sam 19 Avr - 19:24

en attendant je l'espere une bonne nouvelle, merci de ton implication dans ce dossier;)
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Re: Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  david Sam 19 Avr - 20:16

geniale , merci michel pour ton soutiens sur se dossier avec jc priollet. bien et bravo les gars
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Re: Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  franck b Sam 19 Avr - 20:30

tout a fait d'accord avec mes comperes ci dessus et encore felicitation pour tout ce devouement Wink
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Re: Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  MT Dim 20 Avr - 12:21

ça y est, j'ai reçu la circulaire. Elle est en ligne avec mes commentaires sur carnassiers.com

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Re: Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  david Dim 20 Avr - 19:02

oui yes , c'est deja pas mal , et même j'en suis satsfait , en tout cas merci a tout les auteurs de cette pression , pour pouvoir permettre a tous de s'épanouir et de rendre se mode de pêche encore plus attractif , car il faut le dire , les mentalités changes et ont changés , je vois beaucoup plus de personnes remettre sans hésités pratiquement toutes leurs prises , car ils prennent tellement de plaisir , notament la touches de la verticale , qui procure des sensations terrible, et bien bravo et merci a tous
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Re: Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  Yves Turquet Dim 20 Avr - 22:14

UN GRAND BRAVO à tous les acteurs
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Re: Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  zippo Lun 21 Avr - 5:44

Yves_T a écrit:UN GRAND BRAVO à tous les acteurs
pas mieux Wink
zippo
zippo
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Re: Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  randokid Lun 21 Avr - 10:00

Super, il était tant que cette note sorte.
MT, c'est la copie exacte de celle que j'avais vue, ils ont mis le temps pour la publier. Le passge sur le power me fait penser à un certain matin sur SEC ou on a passé plus de temps à discuter avec "nos assaillants" qu'à pêcher Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dossier "moteur électrique" : du nouveau... Empty Re: Dossier "moteur électrique" : du nouveau...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum