POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Au revoir

+7
le bolide
michel
ricou
cricri
F!L
m@rcus
cartouche
11 participants

Aller en bas

Au revoir Empty Au revoir

Message  cartouche Sam 17 Nov - 23:18

Je voulais juste vous dire au revoir, du moins à ceux que j'apprécie. Je quitte le forum. L'égo démesuré de certains a eu raison de moi. Je ne suis pas de ces pseudos compétiteurs qui s'écoutent parler et qui sont persuadé que ce qu'ils disent est la vérité vrai, et ce sur n'importe quel sujet. Un forum est un lieu d'échange et non un vecteur de la pensée unique et marcusienne. Sur ce kénavo

cartouche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  m@rcus Dim 18 Nov - 11:10

la sur ce coup je ne vois pas ce que je viens foutre la dedans ...... Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon on ne peut pas avoir que des amis Razz

et si c'est pour le coup de la BX customisé en leurre .................et ben il manque les billes bruiteuses .........sur ce bon vent clown

mais franchement tu aurais pu developpé un peut mieux tes arguments (en mp bien sur car cela ne sert a rien que de faire l'aboyeur)

en mp et je te file mon tel afin que tu m'expliques le pourquoi du parce que Twisted Evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  F!L Dim 18 Nov - 17:49

Quand on est pas d'accord on le dit...s'écraser et disparaître n'a jamais fait avancer quiconque...
Et puis il en faut bien quelques uns pour mettre de l'ambiance, sinon c'est la mort d'un forum!! Razz
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty re-au-revoir

Message  cricri Dim 18 Nov - 18:59

F!L a écrit:Quand on est pas d'accord on le dit...s'écraser et disparaître n'a jamais fait avancer quiconque...
Et puis il en faut bien quelques uns pour mettre de l'ambiance, sinon c'est la mort d'un forum!! Razz
A+

F!L
+1 avec toi fil
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  ricou Dim 18 Nov - 19:15

+1, je ne comprend pas non plus, vas-y mon Marcus!!! cheers cheers cheers
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  m@rcus Dim 18 Nov - 19:38

ouai mon ricou ........ bounce

mais comme je te l'ai dit ce midi au tel je ne voit pas en quoi mes pensées "marcusienne" l'ont blessées ...... Rolling Eyes

et connaissant bon nombres de membres de ce forum pour les avoir côtoyés dans differentes manifestation ou bien sur l'eau ................je ne pense pas avoir un ego surdimensionné mais plutot sur le jeu de la deconnade ce qui laisse croire que des fois on se branche pour de bon clown

mais bon il a sauté du bateau sans s'expliquer ................. Exclamation

mais bon on va pas rester sur cet episode .............. pig
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  michel Dim 18 Nov - 20:15

j,ai fait une sortie avec MARCUS sans le connaitre et j,ai passé une journée en enfer (simplicité et bonne humeur était au rendez vous ) voila tout le mal que je peu dire de lui .

je ne comprend pas cette attaque .

a+ michel
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  le bolide Dim 18 Nov - 20:28

marcus a la base c est un rigolo Wink Wink Wink
Au revoir 121118082705435970
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Manu46 Dim 18 Nov - 20:35

ricou a écrit: +1, je ne comprend pas non plus, vas-y mon Marcus!!! cheers cheers cheers

Vas y quoi? Question
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  J.Claude71 Dim 18 Nov - 20:36

marcus a écrit:ouai mon ricou ........ bounce

mais comme je te l'ai dit ce midi au tel je ne voit pas en quoi mes pensées "marcusienne" l'ont blessées ...... Rolling Eyes

et connaissant bon nombres de membres de ce forum pour les avoir côtoyés dans differentes manifestation ou bien sur l'eau ................je ne pense pas avoir un ego surdimensionné mais plutot sur le jeu de la deconnade ce qui laisse croire que des fois on se branche pour de bon clown

mais bon il a sauté du bateau sans s'expliquer ................. Exclamation

mais bon on va pas rester sur cet episode .............. pig

Tu exagère Marcus avec tes pensées "Marcusienne" affraid affraid
Que veut tu! Il y a certaine personne qui ont de la peine à faire la différence entre le premier et second degré.
Toujour est-il, tu me fait signe quand tu désire faire une sortie sur Villerest. Razz
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  TLR15 (Yves) Dim 18 Nov - 21:18

cartouche a écrit:Je voulais juste vous dire au revoir, du moins à ceux que j'apprécie. Je quitte le forum. L'égo démesuré de certains a eu raison de moi. Je ne suis pas de ces pseudos compétiteurs qui s'écoutent parler et qui sont persuadé que ce qu'ils disent est la vérité vrai, et ce sur n'importe quel sujet. Un forum est un lieu d'échange et non un vecteur de la pensée unique et marcusienne. Sur ce kénavo

j'invite dans un premier temps les participants de ce forum à régler leurs problèmes particuliers entre eux par MP (on évitera ainsi les batailles rangées de ceux qui sont pour et de ceux qui sont contre)
En cas de difficulté signaler le problème à un modérateur. Merci
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Pierrot Dim 18 Nov - 21:25

Yl y a aussi la chatbox sur la page d'accueil c'est plus rapide que les MP Wink
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum