POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Battles, les quarts et la suite.

+2
bruno G
randokid
6 participants

Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  randokid Sam 20 Sep - 18:21

Salut à tous, comme vous le savez peut-être pas je parts en stage trois semaines dès lundi et je ne rentre que le WE, donc pour moi pas d'internet et donc pas de powerticale. J'ai donc réalisé ce soir le tirage pour les 1/4 de finales. Le tirage a été fait par une main innocente, celle de mon fils.

Voic les résultats (comme certains matchs ne sont pas encores faits, le vainqueur rencontrera la personne désignée)

Fabien VS Franck

Pierre VS Axel

Michel ou Stéphane VS Yves

David ou Bruno VS Fred ou Vinh.

Vous pouvez attaquer dès que vous voulez. La date limite est le 06 octobre, il n'y aura pas de rallonge.

Les demis se feront entre le 07/10 et le 15/10.

La finale se fera obligatoirement le samedi 18 octobre sur SEC de 09h à 16h. Ce même jour à 18H30, remise des prix au restaurant de la gare à LAROQUEBROU. Repas "moules-frites" vers 20h30. Prix 12€50. Je vous demande de bien vouloir me faire vos réservations à la suite pour les repas dès que possible et avant le 11 octobre. Plus on sera nombreux, plus belle sera la fête. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  randokid Sam 27 Sep - 15:59

Ce sera donc:

Franck VS Fabien

Pierre VS Axel

Yves VS Stéphane

Bruno VS Fred ou Vinh.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  randokid Ven 3 Oct - 19:54

Dimanche matin, match de 1/4 entre Fabien et moi sur SEC de 8h à 12h. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  randokid Sam 4 Oct - 19:13

Il faudrait rapidement me donner une réponse pour la soirée de la finale des battles avec l'apéro, la remise des prix et le repas "moules-frites". Pour l'instant j'ai TLR15 (3), moi (4), Vinh (1) et ensuite..... Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite

Message  Invité Sam 4 Oct - 20:37

Salut Franck, nous ça risque de nous interesser si on est dans le coin comme je t'en ai parlé, il y aurra peut etre nos femmes mais c'est pas sure, je te confirme fin de semaine au plus tard.
A+
PASCAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  bruno G Dim 5 Oct - 18:38

Mercredi match sur Enchanet avec Vinh. Départ 10H00 de Longueyroux.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  Pierrot Lun 6 Oct - 7:48

Salut Bruno Very Happy Je suis passé hier aprem à Longayroux Le lac à vachement baissé encore -2 m et la mise à l'eau ne sera plus possible renseignez vous avant ça vous éviteras un tour de lac en voiture
Je pense avoir fini le BASSTRON Shocked pour dimanche prochain donc match contre Axel si quelqu'un peut me donner son N° pour que je le prévienne c cool
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  david Lun 6 Oct - 8:53

basstron affraid pierrot tu nous fabrique des boat cantalous Very Happy aucun doute qu'il doit etre tres beau ,te connaissant ...
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  randokid Lun 6 Oct - 10:49

Hier, match de 1/4 contre Fabien. Mise à l'eau à 8h au Puech. Nous descidons d'attaquer en amont. Premier poisson pour moi, un monstre, un sandre de 20 environ, un peu plus tard alors que c'est le calme plat, je ferre une perchette, toujours pas de point au compteur. Fabien à son tour prend une attaque monstrueuse par le frê de mon sandre (je précise sur un autre poste), tout va bien dans le meilleur des mondes. La pression est insoutenable!!!!! Enfin Fabien prend de nouveau trois perchettes entre 6 et 12 cm, c'est cool on va pas se faire casser!!!! Midi est là, je suis mort de fatigue (des combats de fou et la pression ont eu raison de moi!!!!), la fin du match est déclarée, Fabien ayant deux perchettes de plus que moi il est déclaré vainqueur et accède aux demis. Félicitations!
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  bruno G Mer 8 Oct - 19:11

Aujourd'hui match avec Vinh sur Enchanet. Début de la pêche 10h00 jusqu'à 17h30 sous une pluie incessante. Je perds un petit bec au ferrage puis me fait couper par un plus joli: bravo les empiles fluoro Rolling Eyes, tout cela en début de partie. Vinh gratte à toutes les profondeurs avec application: rien n'y fait. Vers 13h00 je prends une perchette et plus une frappe de la journée. La même pour mon compagnon d'infortune qui malgré quelques gratoullis de perchounettes ne touche rien. J'espère que nous aurons l'occasion de re-pêcher ensemble sous de meilleurs hospices. C'est une triste journée. Sad
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  Yves Turquet Jeu 9 Oct - 21:27

BJR à TOUS, samedi à bort les orgues,battle avec stèphane Very Happy
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  randokid Ven 10 Oct - 18:11

OK, pour Bruno ou Vinh qui a gagné le match? Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  randokid Ven 10 Oct - 19:08

Je m'excuse, je n'avais pas bien lu le post, avec une perchette à rien c'est bien Bruno qui a gagné son match. Décidement les perchettes font la Loi cette année comme l'an dernier. Donc sont qualifiés pour les demis : Fabien et Bruno, il reste à jouer Yves contre Stéphane et Pierre contre Axel, faites vites!!!! Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  randokid Dim 12 Oct - 0:10

Il me faudrait rapidement les résultats Yves VS Stéphane et Axel VS Pierre. Merci il ne reste plus qu'une semaine avant la finale et il y a les demis à faire, il faut se bouger. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  Yves Turquet Dim 12 Oct - 20:51

hier sortie cpv et battle avec stephane sur bort nous sommes 3 bateaux, dèbut de la peche vers 9h30 ,au bout d'une demi_heure stephane sort une perche de 45 cm part 20 metres de fond
Battles, les quarts et la suite. P1000722
[url[url=http


://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12693597]Battles, les quarts et la suite. P1000715[/url]
dans le bateau voisin cedric (cpvone) sort un sandre de 75cm ,ça commence fort!!! url] puis c'est la longue acalmie, vous connaissez la musique ,changement de leurres etc........Battles, les quarts et la suite. P1000716 12h45 c'est à nous de mordre dans la bonne humeur et convivialitè habituelle.vers 15h00 d'part vers le mur,le lac est d'huile et il fait très chaud .j'attrape un sifflet de 53 cm par moins 17 m puis une perchette puis on à un grand passage à vide jusqu'à 17 h ou stephane enregistre 4 belles tapes pour mettre un sandre de 56,5 cm à sec
Battles, les quarts et la suite. P1000717
n'est_il pas mignon en pleine action?Battles, les quarts et la suite. P1000718Battles, les quarts et la suite. P1000719Battles, les quarts et la suite. P1000720
nous croyons que çà va etre la fete mais non ce fut la dernière touche de cette sortie.victoire nette de stephane BRAVO!
je profite de ce cr pour parler de cpv,cette association unique en france à permis à des pecheurs de se rencontrer,d'echanger à tout point de vue,de sympathyser, d'avoir une certaine èthique de la peche,tout n'est peu etre pas parfait mais je dis que ce serait dommage que cela s'arrète .une dernière photos de 2 pecheurs heureux cheers [Battles, les quarts et la suite. P1000726
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  randokid Dim 12 Oct - 21:07

Merci pour le CR Yves, en effet vous avez du passer une belle journée et prendre des sacrés coups de soleil Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  Pierrot Lun 13 Oct - 8:25

Hier quart de finale contre Axel . Rdv à 8 h au Peuch , café et c'est parti ! Première mise à l'eau du BASSTRON Shocked J'ai enfin terminé les travaux après un mois et demi de travaux Ca commence fort le moteur tourne mais ne se lance pas !!! à le C.. j'ai pas mis le coupe circuit Smile Ca y est c parti Axel souhaite monter au dessus du pont vers les gorges . Wouhaou ça envoi le bois comme dirai Fred Julian , on commence à prospecter les falaises Axel prend une perchette , j'en fait 2 juste derrière mais ça maille pas . On attaque l'entrée des gorges où nous trouvons un spot j'en fait une douzaine quasi une derrière l'autre 22,23,,24, etc et enfin une de 26 , je prète le même leurre que le mien à Axel mais rien n'y fait , pas mal de décroché dont pas pas vilaines la matinée se termine et on regagne la mise à l'eau
A samedi donc pour les demis où j'espère que les poissons seront un peu plus coopératif car gagner les trois derniers matchs avec une perche maillée c'est maigre . Je fais les dernières finitions du boat dans la semaine et je met une tof . A samedi bonne semaine à tous cheers
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  marinier Lun 13 Oct - 19:18

Salut tout le monde , comme le dit Frank nous avons passé une bonne journée le seul bémol pas de vent et pas de poisson . L'eau est relativement claire rien à voir avec SEC....
Jacques

marinier
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Battles, les quarts et la suite. Empty Re: Battles, les quarts et la suite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum