POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Nouvea PN RAPALA

2 participants

Aller en bas

Nouvea PN RAPALA Empty Nouvea PN RAPALA

Message  randokid Ven 28 Sep - 19:11

J'ai vu Michel ton article sur les nouveaux PN, j'ai surtout retenu les HRS 6 et XRS 8. Va t'il y avoir différents modèles comme les Cb pour des profondeurs de nage différentes? Sais tu à partir de qund ils seront dispos sur le marché? Pour ma part, au vu de tes photos je les trouve superbes. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouvea PN RAPALA Empty Re: Nouvea PN RAPALA

Message  MT Lun 1 Oct - 10:37

randokid a écrit:J'ai vu Michel ton article sur les nouveaux PN, j'ai surtout retenu les HRS 6 et XRS 8. Va t'il y avoir différents modèles comme les Cb pour des profondeurs de nage différentes? Sais tu à partir de qund ils seront dispos sur le marché?

En ce qui concerne le XRS (X-Rap Shad) qui est un tout nouveau modèle, il arrivé déjà en 2 tailles, donc 2 profondeurs de nage a priori. Possible qu'ils soient déclinés l'an prochain (par exemple un shallow runner et un grand plongeur), mais je n'ai pas d'infos.

Le XRD quant à lui n'est qu'une nouvelle déclinaison du X-Rap. Les longbill sont nettement moins employés que les shads ou les cranks. En fait ce sont des modèles à animer, un peu comme un jerk styme Bfreeze mais qui plongerait plus profond.

Je pense qu'on devrait commencer à les trouver en magasin fin 2007 début 2008.

Michel

Modif : j'ajoute l'adresse de l'article pour ceux qui voudraient les voir
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum