concour a saint geniez d olt.
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
concour a saint geniez d olt.
Salut a tous!
Ya t il parmis vous : powerticalier, qui participe au concour?

Ya t il parmis vous : powerticalier, qui participe au concour?
laurent12- Powerticalier King
Re: concour a saint geniez d olt.
Cette année pas possible mais l'année prochaine surement .
J'irais faire un saut l'après midi.
J'irais faire un saut l'après midi.
Ludo12- Powerticalier King
Be oui c'était l occasion de se rencontrer. ..jerome32 a écrit:dommage![]()

Niveau peche...la catastrophe. ...(onze fish sur 23 ou 25 boat..je crois??) Bref on finira avec mon fils a la 9 place..

Le principal c'est que la vielle on a passé une super soirée (je devrais dire une super nuit .4 h au lit..

Normalement un powerticalier devrait nous faire un petit "conte rendu"..avec le classement ..etc..etc..
vous avez pechez le secteur de cabanac et du pont de lous ou bien plus bas quel niveau il y a avait,je dois m'y rendre la premiere quizaine de juiellet
jerome32- Powerticalier King
D'ici la première quinzaine de juillet il à le temps de bouger
Si je me trompe pas le secteur pont de lous est en réserve

Si je me trompe pas le secteur pont de lous est en réserve

Ludo12- Powerticalier King
Ma dernière sortie sur Castelnau date de la semaine dernière et le niveau et à 1 mètre du maxi
bessous- Powerticalier King
j avais prevu d y participé, j ais annulé en debut de semaine , car dans l inscription le repas du soir etais compris et obligatoire..... maurice a oublié que certains faisait un deplacement et travailler le vendredi .... dommage

david12- Powerticalier King
jerome32 a écrit:vous avez pechez le secteur de cabanac et du pont de lous ou bien plus bas quel niveau il y a avait,je dois m'y rendre la premiere quizaine de juiellet
Personnellement,j ai commencé a péché juste après la reserve en descendant sur les alauze ensuite j ai était sous "malaval"" (je ne suis pas descendus plus. ).et pour finir j étai devant la mise a l'eau de cabanac.
Effectivement le repas etait indissociables du concours ( 55€).je pense qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de monde a ce repas (mois le premier car mon fils aller a tarbe le lendemain pour la ligue de pétanque car il ai champion d aveyron triplette

merci Laurent pour ta reponse ,t'es descendu relativement bas quand meme,sinon niveau technique c'est trop de demander ce qui a marché ou pas .
jerome32- Powerticalier King
david12 a écrit:j avais prevu d y participé, j ais annulé en debut de semaine , car dans l inscription le repas du soir etais compris et obligatoire..... maurice a oublié que certains faisait un deplacement et travailler le vendredi .... dommage![]()
![]()
oui c'est vrai que c'est dommage de comprendre le repas dans le prix du concours. nous ne sommes pas restés le soir pour cause de boulot le lendemain. s'ils decident de renouveler l'experience l'an prochain on va vraiment hésiter à revenir.
c'est dommage parce que la veille, on passe une p..tain de soirée, hein ! c'est conviviale, y a de bonne la zic, y a de l'apéro et cette année il y avait meme de la bonne bouffe...
sinon coté peche, on s'est centrés sur le silure, avec pas mal de touches et 2 montés au bateau mais le seul qui maillé m'a échappé (apéro ?)....
kfran- Powerticalier King
jerome32 a écrit:merci Laurent pour ta reponse ,t'es descendu relativement bas quand meme,sinon niveau technique c'est trop de demander ce qui a marché ou pas .
Nous avons commencé a péché dans les 10 metres ,moi en verticale au ls et mon fils en lancer -ramener mais toujours au plastique ..(pas de vif..)..bref on change de taille ,de couleur et j essais de péché de plus en plus fin..( tp 7grm ,20 ctm en fluoro etc 3pouce pour les ls) ..mais toujours rien.

Sur de mon coup je par péché dans les branches( au drop vif et jigs par alternance) pendant que mon fils "ratisse" sans cesse.. [size=48] et voilà le beau sandre tant recherche. .qui se decroche a quelques mètres du boat .[/size]

Ce qui nous aurait permis d accéder a la 2 places.

Bref on se met tardivement a péché la bordure en sachant très bien que tu peux faire un sandre mais que certainement il sera pas tres grand...(mais ca compte. .lol) .
Je ferais un moustachu de 83 avec un ls a grosse vibrations avec une palette sous le ventre. .
Et quelques leurres aspiré. .

Voilà. .
jerome32 a écrit:merci Laurent pour ta reponse ,t'es descendu relativement bas quand meme,sinon niveau technique c'est trop de demander ce qui a marché ou pas .
Nous avons commencé a péché dans les 10 metres ,moi en verticale au ls et mon fils en lancer -ramener mais toujours au plastique ..(pas de vif..)..bref on change de taille ,de couleur et j essais de péché de plus en plus fin..( tp 7grm ,20 ctm en fluoro etc 3pouce pour les ls) ..mais toujours rien.

Sur de mon coup je par péché dans les branches( au drop vif et jigs par alternance) pendant que mon fils "ratisse" sans cesse.. [size=48] et voilà le beau sandre tant recherche. .qui se decroche a quelques mètres du boat .[/size]

Ce qui nous aurait permis d accéder a la 2 places.

Bref on se met tardivement a péché la bordure en sachant très bien que tu peux faire un sandre mais que certainement il sera pas tres grand...(mais ca compte. .lol) .
Je ferais un moustachu de 83 avec un ls a grosse vibrations avec une palette sous le ventre. .
Bonjour à tous.
Voilà ont y ai c'est pour jeudi. J'ai des chances de croisé des powerticalier ?
Voilà ont y ai c'est pour jeudi. J'ai des chances de croisé des powerticalier ?
La même s'il reste de la place....je vais téléphoner à Villefranque dès demain matin. C'est autant pour tester le bateau qui n'a jamais vu l'eau que pour la pêche!
olive- Powerticalier Pro
Je l'ai eu au téléphone ce soir, il m'a dit qu'on pouvait s'inscrire le matin à la mise à l'eau sans problème.
Sylvain.M- Powerticalier Pro
Je te remercie pour l'info. Pourrais tu me dire à quelle est le rendez vous s'il te plait?
olive- Powerticalier Pro
D'habitude l'inscription se fait au camping.
A ce soir les gars autour d'un bon kilo de jaune.
A ce soir les gars autour d'un bon kilo de jaune.

Ce soir je ne serai pas là.. Je pars de la Meuse dans une paire d'heure et j'ai 7 heures de routes..
@Olive : Inscription à partir de 7h du matin.. Si j'ai bien compris le départ de la manche va se faire vers 8h ou 8h30.
A+
@Olive : Inscription à partir de 7h du matin.. Si j'ai bien compris le départ de la manche va se faire vers 8h ou 8h30.
A+
Sylvain.M- Powerticalier Pro
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4