POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coupe intergalactique

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

coupe intergalactique Empty coupe intergalactique

Message  david Mar 20 Jan - 21:02

attention , les extra terestres debarques le samedi 4 juillet sur le lac de l'aigle , le reglement seras dispo bientot sur http://marroncle.over-blog.fr/ et le blog de stephane http://battles19.blogspot.com/ . venez nombreux , avec de nombreux lots , a la pelle comme ca , sac a leurre avec 6 boite , leurres AMS , lots de fluoro et tresse POWERLINE , et bien d'autre lots encore comme 1 an d'abonnement a la revue PREDATOR ....alors un conseil pour vous , calculer bien votre distance , a oui cette rencontre se feras sur la planete terre bien sur ... je vous souhaite tous bon voyage pour ceux qui parte maintenant , et proteger vous des radiations spaciale.
obih one n'est pas dispo pour les entrainements ,( en congé pour 6 mois )mais venez motivé quand même .
me donner une reponse please c'est juste une question d'organisé par rapport aux nombres , et de pouvoir logé si il y a besoin....
ps: une somme seras demander pour les repas , les boissons..ect...rien d'officiel mais ecsederas pas les 15€
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  randokid Mar 20 Jan - 21:27

C'est OK pour les tenants du titre cheers

[url]http://www.lesrivesdulac.fr[/url]

TEAM ULTIMATE FISHING -WeegWam.fr

coupe intergalactique Bbf10
randokid
randokid
Admin

Message  bruno G Mer 21 Jan - 7:37

Nous, on vient le chercher le titre Wink
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  follet Mer 21 Jan - 10:18

David, tu as eu le détail des dates AFCPL sur juin-juillet ?
Je sais qu'un Open AFCPL sera organisé sur Vassivière cette année, et il me semble que c'est pour le premier WE de juillet...
Ca serait dommage de torpiller une manche AFCPL avec l'Intergalactique Razz !
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  afcpl fred24 Mer 21 Jan - 18:46

Raté pour le premier week end de juillet .
La réponse sera donnée bientot pour la date de vassiviere. cheers cheers
A+ TOTOTOT
save bass eat duke and drink le charmeil wine I love you I love you drunken
afcpl fred24
afcpl fred24
Nouveau
Nouveau

Message  franck b Mer 21 Jan - 20:58

apres avoir assisté a la premiere edition et avoir cotoyé la creme des competiteurs interplanetaire, sur leurs vaisseaux venu d'ailleur, je réserve une place des maintenant, afin de renouveller l'experience. mais tout ça demandera confirmation quelques années lumieres avant Very Happy
a+ terrien, retour maison!! What a Face
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  david Mer 21 Jan - 21:20

je confirme pour le 4 juillet , cette date reste ferme est déffinitive..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  follet Mer 21 Jan - 23:51

P... ! Il faut que je retouches les affiches, non ?
J'croyais qu'on allait se battre au sabre laser casting sur Neuvic!
Mais sur l'Aigle...ou c'est-y qu'on va manger ?? C'est Bruno qui s'occupe du méchoui sous la tonnelle à La Nau ?
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  david Jeu 22 Jan - 9:55

bien voila le probleme qu'on as tout de suite , steph tu viens d'y mettre le doigt dessus ... Mad .
je vous met un petit poste vite fait , mais avec bruno ce sera officiel seulement vendredi soir(reunion chez moi pour la preparation de cette coupe)
pour les datse de l'afcpl et challenge j'ai eu fred par courrier mais rien d'officiel , mais si on fixe pas une date on avance pas ..
par contre je vois que personne s'embale pour l'aigle , donc la question.
l'aigle ou neuvic ? bruno veux la faire a l'aigle moi je prefere neuvic car beaucoup plus accesible mais le probleme ce sera les jets et bateaux .je pense que a neuvic il y aura de la place pour tous et pourras par la meme occas faire voir que les pecheurs et les sports de loisir peuvent cohabités sur le meme terain.(je lui mettrai la pression)

donc, arrivée des concurent le matin vers les 7 h 30 , inscription, petit café croissant, et prise de connaissance du reglement(enfin petit rappel ) .
partie de peche de 8h30 a 12h (partie de peche avec ces fameuses questions a resoudre qui rapporte des points .
12h arret total de peche rendez vous au point nommé . apero et en meme temps de quoi rire un peu , lancer de precision sur terre ferme dans differents diametres ( le meme qu'au casting kid) chaque diametre raporte plus ou moins des point .chaque concurent pourrons s'entrainer autant qu'il le souhaite .
BOUFFE , a la eternel probleme pour bruno qui as trop de pression ; plateau repas sur place chaud . genre paella, frite et sauccisse pour les enfants, puis on retourne pecher jusqua 17h00 .fin de parti .
on sort les bateaux , reprise des questions comptage des points . aclamation aux vainqueurs , remise des prix .
et voila
pour ceux que ca interesse nous pouvons vous trouver un repas et une nuit a prix negocié avec nos partenaires assocciés avec cette coupe.
pour stephane (follet) , on s'apelle pour mettre le plan officiel , merci l'ami

a oui , un petit ps pour plus de precision: il ser donc demandé une participation pour les repas , pour les enfants ce sera certainement gratuit , mais devra etre obligatoirement inscrit , en meme temps il me faut leur date de naissance..merci..
bien sur les enfants seront sous l'entiere responsabilité de la personne a vec qui elle feras equipe et gilet obligatoire pour eux.
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  globepêcheur Jeu 22 Jan - 11:24

Salut !

Impossible pour moi le 4 : de mariage dans l'Aveyron.
J'ai bien les b....s car on risque de bien s'amuser !
Vraiment pas moyen de décaler la date ?
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  franck b Jeu 22 Jan - 13:31

En ce qui concerne la bouffe, vu que je connait un peu. Si effectivement bruno arrive a gerer des plateaux repas, il me semble que l'aigle reste le lac ou la rencontre sera la plus tranquille, par contre en ce qui concerne la communication par telephone, il vaut mieux neuvic.
Maintenant cela reste mon avis perso que je donne sans qu'on me le demande Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  david Jeu 22 Jan - 13:58

affraid affraid affraid affraid affraid jean seb bounce bounce cherry geek geek jocolor rendeer
bon ca va que c'est toi , je fais l'effort de demander
il nous faut au moins les tenant du titre ,donc ils sont dispo pour le 4 apres je ne sais pas , donc je propose ,
une date suplementaire le 11 , sinon ca resteras le 4 , desolé j seb ... je ne peu pas faire autrement , par rapport au date des tournois et ils faut penser qu'ils y auras les vacanses..
rando , bruno g , pour le 11 c'est ok ??
apres je ne peu plus reculer dessu la decision seras ferme et difinitive , mais comme cette coupe et basé sur la convivialité , et que tu es sympa ...

UN POST SERAS MIS EN PLACE ET RESTERAS DIFINITF JUSQUA CA DATE
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  randokid Jeu 22 Jan - 14:16

On pourra essayer mais je pense qu'il va falloir tenir une date autrement ça va encore partir en sucette!!!!! Very Happy

randokid
randokid
Admin

Message  follet Jeu 22 Jan - 22:16

David, Pour le risque de collision avec l'open de Vassivière, il est écarté : j'ai eu la date ce soir, ce n'est pas le 4 juillet. Donc tout va bien.
Par contre si tu veux faire l'Intergalactique le WE suivant je serai bloqué car on organise avec la Fédé, à Marcillac une compète carpe/carnassiers/blancs sur deux jour le deuxième WE de juillet.

Donc pour moi le 4 juillet c'est bien : ne reviens pas sur ta date première !!!!!
(Dommage pour Jean-Seb qui ne prendra pas de tôle ce jour là.... Razz , mais on lui mettra des énigmes au chaud pour plus tard).

Pour ce qui est du site, je suis très réservé sur les possibilités d'organisation à l'Aigle :
- pour la mise à l'eau : s'il y a du monde, ce que je souhaite, et qu'il faut mettre 15 bateaux à l'eau, tu vois le bordel à La Nau pour se garer ???!!!! Suspect (resterait Chalvignac..éventuellement...)
-pour le repas du midi : ça oblige à pique-niquer, et s'il ne fait pas beau, ça sera également le bordel.

DONC, vive Neuvic pour cette Intergalactique épisode II !!!!!
Je te charge de convaincre Bruno (y'a qu'à lui dire que si c'est à l'Aigle on lui prépare une épreuve de karaoké, ça va le calmer !!).
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  david Jeu 22 Jan - 22:50

je pense pour neuvic aussi , samedi la date difinitive deras en ligne , je serais obligé de flancher sois sur l'un sois sur l'autre .
j seb au pire si tu ne viens pas je te reserve une surprise ..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  F!L Ven 23 Jan - 0:10

Je note la date, je confirmerai ou non ma venue courant juin... Very Happy
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  david Ven 23 Jan - 0:19

salut f!l la date n'est pa officiel , mais je pense quelle seras bien pour le 4 juillet, on seraient heureux de te voir
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  globepêcheur Ven 23 Jan - 17:45

follet a écrit:Donc pour moi le 4 juillet c'est bien : ne reviens pas sur ta date première !!!!!
Egoïste !!! Tout ça pour éviter que je te mette une taule ! Twisted Evil
Au fait, tu n'as pas changé ton pseudo ? Je croyais que maintenant c'était brisetout !? Laughing Twisted Evil What a Face
David, pas de souci (et merci pour tes mots sympas !). Si tu dois commencer à tenir compte de tous le monde, tu ne t'en sortiras pas.
Ce n'est pas grave : je me vengerai sur le champagne et les petits fours de la frustation de ne pas être des vôtres. Mad
Et puis pas de regret car le 11 normalement il y a des chances que je sois en Alaska (lalalalalèreuuu !)
Bon, d'ici là on pourra toujours faire un échauffement (pour la pêche, pas le champagne)
J'espère que les tenant du titre seront en forme car je pressent des concurrents motivés pour leur arracher le titre ! Very Happy
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  randokid Ven 23 Jan - 18:57

11 juillet en Alaska, trop tard d'un mois pour le king cheers

randokid
randokid
Admin

Message  david Ven 23 Jan - 22:41

c'est fait c'est officiel ,NEUVIC sera a l'honneur le 4 juillet .
on aura besoin de stephane pour les affichages et pour rediger le reglement. on s'apelle steph!!
la date des inscriptions se fera avant la fete des peres ( un petit repere pour plus de facilités )
il nous reste 2 ou 3 petites choses ou l'on doit avancer .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  follet Ven 23 Jan - 23:28

Va bene pour Neuvic le 4 juillet !

J'arrête un instant d'écrire des âneries et de faire le con pour dire à David et Bruno que suis flatté qu'ils prennent le relais de l'Intergalactique, qui n'était l'été dernier qu'un prétexte pour poser le bateau sur l'eau tremper du fil et boire un coup entre copains.
Tout cela me fait un grand plaisir et me touche réellement.

Le délai pour peaufiner l'organisation est important, et c'est très bien car ça augure d'une compète aux petits oignons. Je parie pour une trentaine de participants (nous étions 17 à Marcillac au mois d'août dernier). Je sais d'ores et déjà que David s'est démené comme une beau diable pour rameuter du beau linge (nan, je n'ai rien dit !) et obtenir une magnifique dotation. Bref, tous les ingrédients sont là pour monter une superbe compète, et je m'en réjouis.
Je laisse David aux manettes de l'organisation...mais j'ajouterai une surprise à celles, nombreuses déjà prévues.
Bref, je vous invite tous à bloquer votre WE du 4 juillet prochain pour rejoindre la Haute Corrèze, vous ne le regretterez pas !!!

Par ailleurs, je vous annonce que l'épisode III de la saga aura lieu à Marcillac en septembre ou octobre prochain.
Affûtez vos cannes..et vos méninges !
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  david Sam 24 Jan - 13:04

merci steph pour tes compliments, je trouve cette petite compet tres sympas et c'est l'occas aux autres ceux qui veulent progresser dans un sens , ou les competiteurs seront a l'ecoute et donneras pas mal de coonseil sur le maniment des leurreset technique a employer ...un petit avant gout , il y auras les tenant du tittre rando et fred , il y auras j'espere l'equipe 2 , il y auras adpeche 63 (enfin j'espere heinnn kiki) il y auras mon biloudes eznfin mes biloudes plutot , surprise , enfin vous voyer c'est des mecs regulier sur le challenge , puis il y auras aussi des mecs de l'AFCPL , la aussi je crois que ca pourrais etre une occass de connaitre des champions , des mecs avant tout sympas, enfin tout ca pour dire que personne ne va le regreter et pour ceux qui veul voir des competiteurs sans pression kool , il en prednrons plein les yeux , de voir des pro ne pas se prendre la tete c'est de voir la vrai identité de l'homme ... et oublié pas c'est avant tout des hommes qui aime tout simplement la peche et je pense que pour une fois qu'il peuvent faire les cons dans une compet ils vont pas s'en privé.
steph , pour nous ca nous fait plaisir d'organisé cette coupe , je tiens a ce quel reflete tes idées apres tout c'"est toi l'inventeur.
a toutes honneur pour steph , on va bien rigolés c'est sur , l'ambiance bonne enfants seras presente ....
pourvu que l'on vois du beau monde , apres tout c'est nos champions qui nous font rever , moi je reve de voir debarquer samir et nasser , pu... le cadeau , en plus ils sont tout les 2 adorables ;;; ont dirais pas a les voirs qui sont indetronable sur le black bass encore la preuve , c'est encore les meilleurs , si on prend sur les 5 annés passer faite le calcul , c'est nos plus grand champions...
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  globepêcheur Lun 26 Jan - 16:15

randokid a écrit:11 juillet en Alaska, trop tard d'un mois pour le king cheers

Ca dépend des rivières Frank. Sur la Mulchatna je devrais être pile poil !
Va voir sur ce lien : http://www.mulchatnawildernesslodge.com/index_files/whentocome.htm
Sinon je suis bien désolé de ne pas pouvoir être des vôtres le 4 juillet.
Bon courage car la concurrence sera rude (mais pas l'ambiance !)
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  follet Lun 26 Jan - 20:44

N'aies pas de regrets : le king ne compte pas sur l'Intergalactique !
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  mexicain Mer 28 Jan - 19:41

l équipage daiwa sera présent mon petit bilout il va falloir que tu assures a l apero on est pas des grenouilles on aime pas l eau
mexicain
mexicain
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant