POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

5 participants

Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  scorpion01 Sam 9 Déc - 10:43

Bonjour à tous
voici les premières photos
la suites avec l avancement des travaux
bien à tous

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS 4_copi11
DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS 4_copi11
DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS 3_copi11

scorpion01
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty Re: DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  Ricou42 Lun 18 Déc - 15:31

Bonjour, bon courage car tu as encore du boulot . Et merci de faire partager ton expérience.

Ricou42
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty Re: DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  scorpion01 Lun 18 Déc - 20:13

Merci RICOU
Mais pour le moment je ne sais pas par quel bout m y prendre
donc c est la grosse réflexion
j ai un souci avec le pont avant
si je le pontone je n aurais plus accès dessous et même actuellement l accès est pour une personne de 30 kg ce n est pas mon cas
donc je suis déjà confronté a ma première problématique comme anticiper ma fixation de moteur avant ???
au plaisir
scorpion

scorpion01
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty Re: DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  neufaire Lun 18 Déc - 21:58

Bonjour. J ai modifié la même modèle de coque en 4m10.
Tu peux regarder ce que j ai mis en ligne. Si tu as des questions et que je peux y répondre n hésite pas. Wink
https://powerticale.forumpro.fr/t3503-question-amenagement-glastron
neufaire
neufaire
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty Re: DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  scorpion01 Mar 19 Déc - 13:21

Olllllla
JE te remercie
Tu as fait un superrrrr boulot
Mon pb de c'est que je n ai pas de garage ET aucun carrossier dans mes connaissance et sans doute moins
Bricoleur que toi .
J hésite vraiement á couper L avant ???!!
Tu peux me donner des infos la dessus
Bien amicalement
Au plaisir de te lire

scorpion01
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty Re: DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  laurent12 Mar 19 Déc - 13:44

scorpion01 a écrit:Olllllla
JE te remercie
Tu as fait un superrrrr boulot
Mon pb de c'est que je n ai pas de garage ET aucun carrossier dans mes connaissance et sans doute moins
Bricoleur que toi .
J hésite vraiement á couper L avant ???!!
Tu peux me donner des infos la dessus
Bien amicalement
Au plaisir de te lire
.
N'hésite pas coupe tout ça. Regarde ce que bessous à réaliser avec son glastron.Je pense qu'il peu t'être de bon conseil. Il et pas avare de partage.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty Re: DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  neufaire Mar 19 Déc - 16:19

scorpion01 a écrit:Olllllla
JE te remercie
Tu as fait un superrrrr boulot
Mon pb de c'est que je n ai pas de garage ET aucun carrossier dans mes connaissance et sans doute moins
Bricoleur que toi .
J hésite vraiement á couper L avant ???!!
Tu peux me donner des infos la dessus
Bien amicalement
Au plaisir de te lire

J'ai coupé l'avant pour avoir de la place et surtout un pontage inférieur au niveau du haut du bateau. Je voulais absolument qu'il y ait un franc bord sur tout le tour. Il faut aussi que tu réfléchisse à la fixation de ton moteur électrique.
Un carrossier n'est pas obligatoire. Une bonne préparation de la surface, une bonne peinture et un bon rouleau et ça roule. Wink
Il faut d'abord bien définir ton projet, ta manière de pêcher et savoir où tu veux en venir.
neufaire
neufaire
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty Re: DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  scorpion01 Dim 28 Jan - 20:15

bon aprés un grandddddd moment d hésitation et suite à la visite d un copain du forum j ai enfin coupé l avant
je vous passe des photos rapidement
bien à tous

scorpion01
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty Re: DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  rom1 F Mer 14 Fév - 22:13

Beau projet mais surtout belle coque What a Face amuse toi bien Wink si je peu aider si tu a des questions, n'hésite pas ^^ et oui il faut virer le pont avant, bon choix ^^
rom1 F
rom1 F
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS Empty Re: DEBUT PROJET BASS BOAT SUR BASE GLASTRON 144 VS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum