POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

débat sur la compétition

+6
François
GIL01
manu72
LOLO
Lesfilmu
cricri
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Lesfilmu Mar 29 Oct - 13:11

Ça y est, j’y suis Wink

Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  laurent12 Mar 29 Oct - 20:18

Lesfilmu a écrit:
laurent12 a écrit:Tien comme j'aime bien être provocateur (pour reprendre la "formule desfilmu ".) Entre parenthèses dailleur je te connais pas mais j'aime bien te lire ,que lon soit d'accord ou pas car tu argumente très
On est déjà connecté Wink
.
Mais put..Sérieux c'était obligé que ce soit toi 😂😂.
Cool 🤣🤣😎😎
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Ludo12 Ven 1 Nov - 11:09

Lolo vu que tu est connecté, tu veux que je vous réserve une petite table en amoureux lol! lol! lol!
Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  laurent12 Sam 2 Nov - 13:03

Ludo12 a écrit:Lolo vu que tu est connecté, tu veux que je vous réserve une petite table en amoureux lol! lol! lol!
.
Jalouse,Tu veux venir tenir la chandelle ?
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Ludo12 Dim 3 Nov - 10:10

laurent12 a écrit:
Ludo12 a écrit:Lolo vu que tu est connecté, tu veux que je vous réserve une petite table en amoureux lol! lol! lol!
.
Jalouse,Tu veux venir tenir la chandelle ?

Sans façon,lol! lol! lol! ta pas assez de poitrine et trop de testostérone...
Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  laurent12 Dim 3 Nov - 17:02

Ludo12 a écrit:
laurent12 a écrit:
Ludo12 a écrit:Lolo vu que tu est connecté, tu veux que je vous réserve une petite table en amoureux lol! lol! lol!
.
Jalouse,Tu veux venir tenir la chandelle ?

Sans façon,lol! lol! lol!  ta pas assez de poitrine  et trop de testostérone...
.
😂😂tu et bien renseigner 🤔🤔🤔
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  cricri Mer 6 Nov - 12:41

débat sur la compétition  - Page 3 Screen20


fred marre c'est connecter hier j'aurais bien aimé avoir son opinion sur le sujet .......
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Lesfilmu Mer 6 Nov - 12:49

lol! lol! lol!


Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  GIL01 Mer 6 Nov - 12:59

Allez je remet une pièce
Seb Passetemp
16 janvier 2018 ·

Ça commence par devenir une fédé sans vote
Ça part en dictature et censure ....
Ça fait 3 ans que le New bureau a pris place suite à la démission de Paul À Rascle il y a plus de comptabilités certainement la peur de montrer les notes de frais remboursé au km !!!
Qui sont de plus nominative donc facile à contrôler ....
Ça fait un championnat bateau élite ou c est les équipages qui appellent pour être repêchés alors que toutes les équipes finale de pareloup ont pas étaient appellés....
Ça respecte pas ses Sélection aux mondiaux par copinage ....
Ça envois 4 accompagnant au mondiaux street et 0 en bateau carnassier donc faut un remplaçant qui se charge de la logistique mais en plus payer son déplacement car le budget est bouffé par .... Peut être le street !!!!
Oh fet ils est passé ou le budget Bass 2017 de l Afrique du Sud !?????
J'ai été reprensentant du département 05 et région Paca plus mon club pendant 4 ans sans parler des clubs que j apaisé à se créer voir créer leur manche sans rien demander on a jamais reçu 1 centimes des rétro licences pour région pire on vote pas .....
On continue ou ça suffit ...
Vous pouvez me censurer sur votre page ffps mais pas sur la mienne ...
Vous voulez les mails sur la discutions des selectionnable fin 2016 pour la Russie ....
Je demande à toto et polyd'or de démissionner. Vous êtes plus crédible et certain vous tiennent par les couilles! Démissionnez qu'on ai du sang neuf vous êtes plus crédible ....
Merci
-37:06
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Lesfilmu Mer 6 Nov - 16:50

Gilles, je ne suis pas certain que déterrer les cadavres fasse avancer le schmilblick (même si je suis d'accord avec une partie de ce qui est dit par Seb Wink )

Je pense d'ailleurs qu'une bonne partie du sujet réside dans cette sempiternelle rengaine sur le passé... le village gaulois où on se tape sur la gueule depuis des années sans se souvenir pourquoi...

Je n'ai pas vécu le passé (je ne pêchais plus à cette époque) et pour être franc, que ces cadavres ressortent à tout bout de champ me gonfle... (je dis pas çà pour toi Gilles, ca transpire dans certains posts ici même et c'est récurrent sur d'autres médias Wink )

Mon intervention dans ce fil visait à essayer de comprendre le pourquoi du comment et le raisonnement structuré qui amène à des conclusions/avis/explications, ma lecture de ce fil (et de plein d'autres, sur FB ou en vraies discussions dans la vraie vie), font montre d'un niveau de maturité assez faible, surtout si on intègre que ce sont des adultes qui s'expriment...

Désolé d'être direct, mais bon... la seule chose que je ressent à la lecture de ce fil, c'est que personne n'a le début d'un argument pour dire ce qu'il faudrait changer ni ce qu'il faudrait mettre à la place... et perso je trouve çà dommage (et un peu décevant...)  Rolling Eyes  Rolling Eyes  

La seule chose que j'ai pu lire c'est "convivialité". Moi j'appelle pas çà un argument, c'est juste une fausse barbe... Ceux qui ont fait des manches FFPS savent pertinemment que la convivialité 1) existe 2) au moins autant qu'en "indépendant". Et ne me prenez pas pour un doux rêveur : je fais les deux, je parle de vécu...

Ceux d'entre-vous qui ont suivi les échanges sur FB savent que je ne suis pas complaisant, trèèèès loin s'en faut, et que j'ai pas mal chargé la FFPS sur pas mal de sujets, dont certains sont dans le post de Seb cité par Gilles... Mais je m'attendais, dans ce fil, à lire des arguments un peu plus structurés que "convivialité", qui existe autant de chaque côté, en plus... ou des moqueries et sous-entendu juste... basiques...

Les élections de toutes les FD sportives ont lieu l'année après les olympiades, soit... l'année prochaine.

Si vous voulez que çà change, vous savez quoi faire...

(je ne parle pas de ceux qui critiquent sans agir et qui par principe, ne m'intéressent pas).

Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  LOLO Mer 6 Nov - 18:47

Lesfilmu a écrit:Gilles, je ne suis pas certain que déterrer les cadavres fasse avancer le schmilblick (même si je suis d'accord avec une partie de ce qui est dit par Seb Wink )

Je pense d'ailleurs qu'une bonne partie du sujet réside dans cette sempiternelle rengaine sur le passé... le village gaulois où on se tape sur la gueule depuis des années sans se souvenir pourquoi...

Je n'ai pas vécu le passé (je ne pêchais plus à cette époque) et pour être franc, que ces cadavres ressortent à tout bout de champ me gonfle... (je dis pas çà pour toi Gilles, ca transpire dans certains posts ici même et c'est récurrent sur d'autres médias Wink )

Mon intervention dans ce fil visait à essayer de comprendre le pourquoi du comment et le raisonnement structuré qui amène à des conclusions/avis/explications, ma lecture de ce fil (et de plein d'autres, sur FB ou en vraies discussions dans la vraie vie), font montre d'un niveau de maturité assez faible, surtout si on intègre que ce sont des adultes qui s'expriment...

Désolé d'être direct, mais bon... la seule chose que je ressent à la lecture de ce fil, c'est que personne n'a le début d'un argument pour dire ce qu'il faudrait changer ni ce qu'il faudrait mettre à la place... et perso je trouve çà dommage (et un peu décevant...)  Rolling Eyes  Rolling Eyes  

La seule chose que j'ai pu lire c'est "convivialité". Moi j'appelle pas çà un argument, c'est juste une fausse barbe... Ceux qui ont fait des manches FFPS savent pertinemment que la convivialité 1) existe 2) au moins autant qu'en "indépendant". Et ne me prenez pas pour un doux rêveur : je fais les deux, je parle de vécu...

Ceux d'entre-vous qui ont suivi les échanges sur FB savent que je ne suis pas complaisant, trèèèès loin s'en faut, et que j'ai pas mal chargé la FFPS sur pas mal de sujets, dont certains sont dans le post de Seb cité par Gilles... Mais je m'attendais, dans ce fil, à lire des arguments un peu plus structurés que "convivialité", qui existe autant de chaque côté, en plus... ou des moqueries et sous-entendu juste... basiques...

Les élections de toutes les FD sportives ont lieu l'année après les olympiades, soit... l'année prochaine.

Si vous voulez que çà change, vous savez quoi faire...

(je ne parle pas de ceux qui critiquent sans agir et qui par principe, ne m'intéressent pas).

Je pense que tu as entièrement raison dans tes propos.
De mon côté, j'ai un peu de mal car je ne connais pas ce circuit pour povoir le critiquer positivement ou négativement. Avant de parler de quelques chose il faut le connaitre.
Je laisse le soin a ceux qui y ont participé de s'exprimer.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/#
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  le bolide Mer 6 Nov - 21:08

a mon avis l invisible connecté ,doit en connaitre un rayon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    débat sur la compétition  - Page 3 1190640761débat sur la compétition  - Page 3 1190640761débat sur la compétition  - Page 3 1190640761
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  GIL01 Jeu 7 Nov - 1:08

Lesfilmu a écrit:Gilles, je ne suis pas certain que déterrer les cadavres fasse avancer le schmilblick (même si je suis d'accord avec une partie de ce qui est dit par Seb Wink )

Je pense d'ailleurs qu'une bonne partie du sujet réside dans cette sempiternelle rengaine sur le passé... le village gaulois où on se tape sur la gueule depuis des années sans se souvenir pourquoi...

Je n'ai pas vécu le passé (je ne pêchais plus à cette époque) et pour être franc, que ces cadavres ressortent à tout bout de champ me gonfle... (je dis pas çà pour toi Gilles, ca transpire dans certains posts ici même et c'est récurrent sur d'autres médias Wink )

Mon intervention dans ce fil visait à essayer de comprendre le pourquoi du comment et le raisonnement structuré qui amène à des conclusions/avis/explications, ma lecture de ce fil (et de plein d'autres, sur FB ou en vraies discussions dans la vraie vie), font montre d'un niveau de maturité assez faible, surtout si on intègre que ce sont des adultes qui s'expriment...

Désolé d'être direct, mais bon... la seule chose que je ressent à la lecture de ce fil, c'est que personne n'a le début d'un argument pour dire ce qu'il faudrait changer ni ce qu'il faudrait mettre à la place... et perso je trouve çà dommage (et un peu décevant...)  Rolling Eyes  Rolling Eyes  

La seule chose que j'ai pu lire c'est "convivialité". Moi j'appelle pas çà un argument, c'est juste une fausse barbe... Ceux qui ont fait des manches FFPS savent pertinemment que la convivialité 1) existe 2) au moins autant qu'en "indépendant". Et ne me prenez pas pour un doux rêveur : je fais les deux, je parle de vécu...

Ceux d'entre-vous qui ont suivi les échanges sur FB savent que je ne suis pas complaisant, trèèèès loin s'en faut, et que j'ai pas mal chargé la FFPS sur pas mal de sujets, dont certains sont dans le post de Seb cité par Gilles... Mais je m'attendais, dans ce fil, à lire des arguments un peu plus structurés que "convivialité", qui existe autant de chaque côté, en plus... ou des moqueries et sous-entendu juste... basiques...

Les élections de toutes les FD sportives ont lieu l'année après les olympiades, soit... l'année prochaine.

Si vous voulez que çà change, vous savez quoi faire...

(je ne parle pas de ceux qui critiquent sans agir et qui par principe, ne m'intéressent pas).

moi je n'ai rien de personnel contre qui que se soi Very Happy  Very Happy  mais je dis simplement qu'après avoir mis des bâtons dans les roues avec leurs licences  avoir envoyés les huissiers mis une limite sur la dotation dans nos concours (Alsace tu sais de quoi je parle) etc. etc. ils voudraient faire Amis amis et se demande pourquoi la compétition vu par eux ne fonctionne pas laisse tomber Lesfilmu comme dit le proverbe chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Lesfilmu Ven 8 Nov - 3:36

Les licences, c'est un sujet à part (aucun sport fédéral ne se déroule sans licence... il y a un gros malentendu général sur le sujet...)...

... pour le reste (au moins la partie que tu évoques), tu sais que je suis d'accord, on en a parlé je crois Wink

Moi ce qui me dérange, c'est ces postures très "gauloises" que vu de ma fenêtre je peux comprendre, mais qui font que rien n'avance, ni dans un sens, ni dans l'autre... je déconnais pas l'autre jour : toutes les FD sportives voient leurs CA démissionner l'année qui suit une olympiade (c'est statutaire), donc élections à venir.

Qui s'y colle pour faire changer les choses ?

Parce que bouder dans son coin, çà n'a jamais rien réglé, me semble-t'il... non ? Wink




Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Michel 03 Ven 8 Nov - 14:41

bonjour,
ça me fait bien rire il n'y a pas de triche, mais NON!!!!!!!
il n,y a jamais eu autant de bateaux neutres entrain de faire du pré fishing depuis ce matin vendredi sur le parcours de la manche de dimanche sur Villerest. je croyais que c’était interdit une semaine avant , mais il n'y a jamais eu autant de petits bateaux fantômes Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  GIL01 Ven 8 Nov - 15:41

Michel 03 a écrit:bonjour,
ça me fait bien rire il n'y a pas de triche, mais NON!!!!!!!
il n,y a jamais eu autant de bateaux neutres entrain de faire du pré fishing depuis ce matin vendredi sur le parcours de la manche de dimanche sur Villerest. je croyais que c’était interdit une semaine avant , mais il n'y a jamais eu autant de petits  bateaux fantômes  Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bonjour Michel
Merci de me prévenir si tu as relevé des N° sur le moteur merci de me les faire connaitre en MP
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  GIL01 Ven 8 Nov - 16:02

Michel 03 a écrit:bonjour,
ça me fait bien rire il n'y a pas de triche, mais NON!!!!!!!
il n,y a jamais eu autant de bateaux neutres entrain de faire du pré fishing depuis ce matin vendredi sur le parcours de la manche de dimanche sur Villerest. je croyais que c’était interdit une semaine avant , mais il n'y a jamais eu autant de petits  bateaux fantômes  Razz Razz Razz Razz Razz Razz

et si tu peux prends des immatriculation des bateaux aussi en photo car en se moment beaucoup de bateaux pêche le sandre sur Villerest sanspour cela participer à notre compétition et la on ne peut rein dire
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Michel 03 Ven 8 Nov - 16:23

GIL01 a écrit:
Michel 03 a écrit:bonjour,
ça me fait bien rire il n'y a pas de triche, mais NON!!!!!!!
il n,y a jamais eu autant de bateaux neutres entrain de faire du pré fishing depuis ce matin vendredi sur le parcours de la manche de dimanche sur Villerest. je croyais que c’était interdit une semaine avant , mais il n'y a jamais eu autant de petits  bateaux fantômes  Razz Razz Razz Razz Razz Razz

et si tu peux prends  des immatriculation des bateaux aussi en photo car en se moment beaucoup de bateaux pêche le sandre sur Villerest sanspour cela  participer à notre compétition et la on ne peut rein dire

non je peux te dire que l'on est pas beaucoup a pêcher le sandre sur Villerest en ce moment car jusqu'à présent il ne mordaient pas , nous sommes 4 bateaux à pécher 3 fois par semaine samedi compris et l'on ne voit pas grand monde et par miracle depuis ce matin on ne peut plus se garer au port de Bully.
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  GIL01 Ven 8 Nov - 16:54

Michel 03 a écrit:
GIL01 a écrit:
Michel 03 a écrit:bonjour,
ça me fait bien rire il n'y a pas de triche, mais NON!!!!!!!
il n,y a jamais eu autant de bateaux neutres entrain de faire du pré fishing depuis ce matin vendredi sur le parcours de la manche de dimanche sur Villerest. je croyais que c’était interdit une semaine avant , mais il n'y a jamais eu autant de petits  bateaux fantômes  Razz Razz Razz Razz Razz Razz

et si tu peux prends  des immatriculation des bateaux aussi en photo car en se moment beaucoup de bateaux pêche le sandre sur Villerest sanspour cela  participer à notre compétition et la on ne peut rein dire

non je peux te dire que l'on est pas beaucoup a pêcher le sandre sur Villerest en ce moment car jusqu'à présent il ne mordaient pas , nous sommes 4 bateaux à pécher 3 fois par semaine samedi compris et l'on ne voit pas grand monde et par miracle depuis ce matin on ne peut plus se garer au port de Bully.
débat sur la compétition  - Page 3 71742810

Michel c'est la limite Amont donc tu peux mettre à l'eau au port de Bully et pêcher hors parcours d'ailleurs demain c'est ce que je vais faire pour profiter de mon WE Roannais
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Michel 03 Ven 8 Nov - 17:49

je connait exactement le parcours de la compétition et là je peut te dire qu'il y avait du monde dedans , mais moi se que j'en dit c'est histoire de causer, il y aura toujours des tricheurs dans n'importe quelles activités.
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Lesfilmu Mar 19 Nov - 13:23

Michel 03 a écrit:il y aura toujours des tricheurs dans n'importe quelles activités.
Tout à fait d'accord, c'est pour çà que pour moquer FFPS sur le sujet eu égard au fait de l'année dernière, la seule chose dont on est certain c'est que 1) ils ont été gaulés 2) disqualifiés.

Perso, j'aurais été bien plus dur dans la sanction, mais c'est perso. Mais plus haut, çà se moquait sur le sujet... la triche, elle existe partout, ceux qui se permettent de critiquer sur ce sujet devraient raison garder... rien ne dit (et je suis certain du contraire) qu'elle n'existe pas en indépendant, ce que je sais par contre, c'est que je n'ai aucun exemple de flagrant déluit ni de sanction sur le sujet sur les compètes indépendantes que j'ai pu suivre.

Une fois encore, je ne défend pas la FFPS, j'ai même un peu critiqué la gestion du cas l'année dernière... mais eux au moins, ils ont été gaulés et sanctionnés.

Et pour compléter sur le sujet : tricher au pré-fishing, c'est pêcher le parcours pendant la période interdite. Si un copain la pêche te rencarde, c'est pas de la triche. Si pêcher hors secteur le même plan d'eau, c'est pas de la triche non plus. Et naviguer sur le secteur pour sonder sans pêcher, ce n'est pas non plus de la triche (sauf si le règlement l'interdit, mais je ne crois pas que ce soit le cas, en FFPS çà ne l'est pas).

Ceçi dit, selon moi, le pre-fishing fait partie de la compète.... même si çà avantage les locaux... j'ai fait un concours dans la creuse dimanche, les poissons avaient bougé depuis mon pré-fishing, on s'est vautrés, pas les locaux... çà fait partie du jeu je trouve Wink


Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Lesfilmu Mar 19 Nov - 13:30

Sur le pré-fishing, toutes les compètes l'autorisent, y compris les jours qui précèdent.

Le problème en france, c'est la si faible maturité des pêcheurs sur le sujet... Pré-fisher, çà veut dire chercher des postes, les valider, valider des leurres ou des techniques... valider, c'est passer sur le poste, descendre un leurre, toucher un poisson et se barrer.

Quand je vois les mecs qui préfishent et qui asmatent un poste à piquer des heures tout ce qui veut bien mordre, c'est débile. T'es sûr que le lendemain, ils sont tanqués et tu capotes...

La maturité vient avec la pratique. Chez nous on on interdit, du coup c'est les potes qui viennent pre-fisher et qui prennent tout ce qu'ils peuvent piquer... alors que si on autorisait un vrai préfishing, genre la veille sans hameçon (comme c'est le cas dans plein d'endroits) et que les gars grandissent un peu dans leur approche (on valide avec les touches et on se casse), et bien çà progresserait bien, je trouve...

Non ?


Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  cricri Dim 3 Mai - 12:40

Allez voilà la seconde partie  Very Happy

https://youtu.be/i_wHaNgkFng
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  le bolide Dim 3 Mai - 16:04

a quand notre ami lolo cheers  au milieu du debat Question     débat sur la compétition  - Page 3 Jbwx
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

débat sur la compétition  - Page 3 Empty Re: débat sur la compétition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum