POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

panne GPS motorguide

2 participants

Aller en bas

panne GPS motorguide Empty panne GPS motorguide

Message  william Ven 6 Nov - 18:34

Bonsoir.

Mon GPS du Xi5 était en panne, tous le reste fonctionne parfaitement, mais plus aucune fonction GPS. Après contact téléphonique avec le SAV, on m'a dis que c'était le module GPS qui était HS et qu'il fallait leur réenvoyer le moteur, et que la réparation couterait 600 euros HT.


Pour ceux qui ont le même problème voici un lien : pour commander le module en question, je viens de la monter, ca à l'air de fonctionner.

La réparation est simple, ca prend environ 15 - 20 minutes en prenant sont temps , c'est juste 2 connectiques à brancher, aucune soudure à faire.

Ca m'a couter environ 360 euros le module gps et les frais de port + 97 euros (12% douanes + 20% TVA)


https://www.crowleymarine.com/fr/parts/1326517.cfm


william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

panne GPS motorguide Empty Re: panne GPS motorguide

Message  cricri Ven 6 Nov - 20:31

Tu as fait des économies en réalisant la répartition toi-même, malgré tout ça reste pas donné  Mad
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

panne GPS motorguide Empty ..

Message  william Ven 6 Nov - 21:20

oui ca fais mal au fion quand même, j'ai pêcher pendant un peu + d'un an sans le gps, j'hésitait a le réparer, mais l'ancrage c'est quand même bien pratique
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

panne GPS motorguide Empty Re: panne GPS motorguide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum