POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Finale du challenge dans les Landes

+4
Fred
MT
FANATICS
randokid
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  CPV One Lun 15 Oct - 12:07

Et bien oui les cantalou il ont les deux plus gros brochet 92cm pour frank et fred, 77cm pour moi et steph et le plus gros sandre 59cm pour vinh et pierre, comme onleur a dit là bas nous les petits poissons on ne les ferrent meme pas !!!!!!!!! lol! Razz Razz
CPV One
CPV One
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  TLR15 (Yves) Lun 15 Oct - 12:36

Bravo à tous, vous nous faites honneur ! sunny
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Lun 15 Oct - 17:02

Salut à tous et merci pour vos compliments. Le we a été trés dur car trés chiant, pêche difficile, mauvaise ambiance (quelques locaux un peu tendu) etc... Mis à part cela bonne ambiance entre les powerticaliers présents, de la rigolade et de la franche camaraderie. Pour la pêche donc pour nous seulement trois poissons au bateau, une perche de 23, un broc de 40 et THE BROC de 92, un broc de 65 environ qui coupe Fred à 1m de l'épuisette et voilà pour la compétition. Hors concours, superbe partie de pêche hier AM qui nous a réconcillée avec le lac, nous avons trouvé pendant plus d'une heure les perches et les sandres et ce fut un festival, le tout au milieu de lumières et couleurs superbes, le pied....Bref voilà, je vais essayer de faire un article avec quelques photos sur le blog cantal power fishing dès que je vais avoir un peu de temps. Very Happy Au fait félicitations à Fred qui nous a fait un concours de saut en longeur avec le ranger. cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  Fred Lun 15 Oct - 17:58

Bonjour a tous,de notre coté résultat décevant,un seul poissons compté un petit sandre de 46 Laughing
puis un petit pas maillé monté au bateau....2 sandres maillé décrochés au bateau Sad tout cela dans la 1ere heure et aprés plus rien....
voila notre piétre prestation, nous finissons le chalenge enrichis par de nouvelles conaissances fort sympatique.
Au fait,le tat de caillou on la pas trouvé!!!!
Fred
Fred
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  Fred Lun 15 Oct - 18:03

j allais oublié je salut "le mexicain" qui vient de s'inscrire et encore bravo pour votre résultat cheers
Fred
Fred
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Lun 15 Oct - 18:09

Le tas de cailloux, je pense que vue du ciel se devait être nous les uns sur les autres pendant deux jours sur 1 hectare. Very Happy Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  FANATICS Lun 15 Oct - 18:21

qui gagne ?

FANATICS
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Lun 15 Oct - 18:39

Channy Calmels et Patrick Meyronnet (Soner France – Smith)
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty RE FINALE DU CHALLENGE DANS LES LANDES

Message  Invité Lun 15 Oct - 19:58

bonsoir à tous, nous on a fait un petit resultat aussi, un broc de 52cm et une perche de 36cm, par contre on a assister à une leçon de manipulation du power drive par une équipe cantalienne, allez bravo pour votre broc de 92cm Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Lun 15 Oct - 21:16

Vivement Villerest que je puisse prendre une leçon Very Happy Very Happy Very Happy Ou alors que le père noël m'offre une télécommande cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  FANATICS Lun 15 Oct - 23:36

mt tu nous le met quand le compte rendu avec les photos sur ton site ? Very Happy

FANATICS
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  MT Mar 16 Oct - 9:53

ça risque de prendre un peu de temps, je ne pense pas pouvoir m'y coller avant le milieu de la semaine prochaine. d'autant plus que j'ai fait des prises vidéo, et que le montage prends du temps. Pour les impatients je donnerais ici les classements bruts en attendant le CR détaillé.

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Jeu 18 Oct - 19:18

Je suis à la recherche de quelques photos de la finale pour publier ici et sur Cantal Power fishing alors si vous en avez quelques unes à me filer. En vous remerciant. Pour notre part c'est la kata nous n'avons même pas le 92 en photo. Evil or Very Mad
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  Invité Sam 20 Oct - 21:35

Salut randokid, je t'ai envoyé mes photos en mp regardes si tu les a bien reçu et vois si tu en a quelques unes à m'envoyer a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Sam 20 Oct - 21:43

C'est OK, merci Pascal. Je te fais passer les miennes dès que je retrouve ce "p....n" de cordon. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Mar 23 Oct - 22:30

La preuve qu'on y était, merci MT pour les photos.



Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Bd_mg_10
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Mer 31 Oct - 10:55

MT vient de mettre le CR en ligne sur www.carnassiers.com. Je m'absente pour quelques jours, soyez sage et faites vivre le forum, bonne pêche à tous Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  TLR15 (Yves) Mer 31 Oct - 13:53

randokid a écrit:MT vient de mettre le CR en ligne sur www.carnassiers.com. Je m'absente pour quelques jours, soyez sage et faites vivre le forum, bonne pêche à tous Very Happy
La patron sera pas là, je vais pouvoir prendre un max de RTT clown
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes - Page 3 Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum