POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recherche de renseignement pour bort les orgues

2 participants

Aller en bas

recherche de renseignement pour bort les orgues  Empty recherche de renseignement pour bort les orgues

Message  Zander Ven 20 Aoû - 18:53

bonjours tout le monde je compte partir fair une partie de peche dans la semaine prochaine sur bort qu elle mise a l eau me conseillez vous ? et quelle trajet prendre sachant que je vien de clermont merci d avance ; je suis preneur aussi de quelques tuyau car c la premiere foi que je v sur bort merci d avance
Zander
Zander
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

recherche de renseignement pour bort les orgues  Empty Re: recherche de renseignement pour bort les orgues

Message  franck b Ven 20 Aoû - 21:21

salut zander, concernant les mises a l'eau, tu n'a que l'embaras du choix, mais l'une des plus sure sur ce lac, reste celle du chateau de val, a Lanobre. Donc de Clermont tu tire jusqu'a Lanobre, et ensuite tu tourne a gauche dans Lanobre, direction le chateau de val. Par contre pour savoir ce que cela vaut en ce moment, désolé mais je n'y suis pas allé depuis belle lurette!
Mais je devrais pouvoir y aller sans tarder.
Voila bonne sortie sur le majestueux lac de Bort les Orgues Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

recherche de renseignement pour bort les orgues  Empty Re: recherche de renseignement pour bort les orgues

Message  Zander Ven 20 Aoû - 21:31

merci podzy pour le renseignement et on se fait une peche quand tu veut si sa te tante cette semaine t le bienvenue
Zander
Zander
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

recherche de renseignement pour bort les orgues  Empty Re: recherche de renseignement pour bort les orgues

Message  franck b Ven 20 Aoû - 21:47

pas de quoi et pourquoi pas si on arrive a trouver un jour en commun!
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

recherche de renseignement pour bort les orgues  Empty Re: recherche de renseignement pour bort les orgues

Message  Zander Ven 20 Aoû - 21:52

je te tiens au courant par mp pour te di le jour exact
Zander
Zander
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

recherche de renseignement pour bort les orgues  Empty Re: recherche de renseignement pour bort les orgues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum