POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hors jeux.

5 participants

Aller en bas

Hors jeux. Empty Hors jeux.

Message  bruno G Lun 11 Oct - 21:16

Nous parlons depuis quelques temps avec les modos et notre chef de membres enregistrés qui ne postent jamais.
Des membres inscrits depuis plus d'une année avec un seul message ne peuvent pas prétendre le titre de powerticaliers ainsi que les membres ne participant jamais à la pêche du jour et aux discutions du forum.
Un minimum de participation pourrait satisfaire tous les adeptes de powerticale et ainsi, faire progresser le forum.
Un grand merci au powerticaliers qui postent et au plaisir de lire les petits nouveaux. Very Happy cheers Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Hors jeux. Empty RE : HORS JEU

Message  ARTHEO Lun 11 Oct - 21:41

Effectivement, d'accord avec ton commentaire même si c'est visiblement un peu la maladie de beaucoup de forums quels qu ils soient. Et encore faut pas trop ce plaindre de ce que j'ai vu le dialogue est encore pas mal actif par rapport à d'autres on voit pas encore de toiles d'araignées sur l'écran.
En tout cas en tant qu'inscrit relativement récent pour ma part je prend note de ta remarque et j'invite bien entendu tout le monde à en faire autant bounce bounce bounce
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Hors jeux. Empty Re: Hors jeux.

Message  bruno G Lun 11 Oct - 21:47

C'est, parce que c'est justement la maladie d'autres forums, que nous allons essayer de veiller au grain. Si nous pouvions eviter cet effet de voyeurisme et de non participation, ce serait vraiment bien. Maintenant, certains membres sont dans la ligne de mire et il ne tient qu'a eux d'inverser la tendance. Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Hors jeux. Empty Re: Hors jeux.

Message  zippo Mar 12 Oct - 4:53

c'est un forum donc les membres sont adepte de no-kill,
il faut pas garder les petits muet, il faut attendre qui grandissent pour les voir sur photo lol!
zippo
zippo
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Hors jeux. Empty Re: Hors jeux.

Message  Armagnac Mar 12 Oct - 9:45

Bonjour à tous,
Je ne vais prendre qu'un exemple, le mien : 8 posts en une année. L'origine de mon inscription vient d'un besoin d'info sur les mises à l'eau. Je n'habite pas votre région et il m'avait alors semblé opportun de me renseigner auprès de "locaux" avant d'entreprendre un (long) déplacement.
Je suis, depuis, très peu intervenu et ce pour plusieurs raisons. En premier lieu, quand je n'a rien à dire, je ferme ma g... Ensuite, beaucoup de vos échanges sont - et c'est normal - centrés sur votre région (compètes, pêche du jour, ...). Je me contente donc d'apprécier les reports.
Enfin et ce n'est pas le moindre intérêt de ce forum, vous êtes très très très courtois entre vous (et avec les plus discrets comme moi). Je suis présent sur 3 autres forums (aide-modo sur un très gros) et le vôtre me repose Very Happy
Je ne crois pas que vous deviez vous soucier des purs "pêcheurs d'infos" qui, de toutes façons, peuvent vous observer sans s'inscrire.
Continuez dans cet esprit de complicité qui ressort de la lecture du forum.

Armagnac
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Hors jeux. Empty Re: Hors jeux.

Message  m@rcus Mar 12 Oct - 12:47

bruno G a écrit:C'est, parce que c'est justement la maladie d'autres forums, que nous allons essayer de veiller au grain. Si nous pouvions eviter cet effet de voyeurisme et de non participation, ce serait vraiment bien. Maintenant, certains membres sont dans la ligne de mire et il ne tient qu'a eux d'inverser la tendance. Very Happy

si tu veux virer tous les voyeurs bruno et ben.........t'as du boulot Twisted Evil

maintenant tu peux mettre le post des sorties" peche du mois" visible qu'au membres qui y participe Idea mais bon perso je suis contre une discrimination d'un groupe de membre (meme si cela se fait sur d'autre forum)et c'est a nous de faire plus attention en mettant nos tofs sur le fofo ou les flouter clown
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Hors jeux. Empty Re: Hors jeux.

Message  bruno G Mar 12 Oct - 17:44

Je me suis certainement mal exprimé. Ce n'est pas une histoire de poste à pêcher ou de photos floutées qui me chagrine. C'est des membres qui sont inscrits depuis de longs mois voir années, qui sont du coin, qui se sont présentés en deux phrases et se connectent tous les jours.
Ce n'est pas comme ça que je vois powerticale et, je m'excuse si cela a pu déranger certains d'entre vous qui partagent règulièrement leurs aventures. Ceux qui me connaissent le savent, lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis. Voilà, c'est dit. Pour moi, le sujet est clos. Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Hors jeux. Empty Re: Hors jeux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum