POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LES FADES?Reglementation...................

5 participants

Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty LES FADES?Reglementation...................

Message  Damiens Lun 1 Nov - 9:22

Hier j'ai tenter d'expliquer a trois pêcheurs que la maille des sandres est passer a 50 cm et 60cm pour le broc,ceux ci m'ont répondus qu'il n'en avait rien a faire ,que ce changement n'était pas légal et qu'il restaient sur l'ancien système quotas illimités des sandres et mailles a 40,devant ces réponses aussi affirmatives et le ton employé des lascars je n'ai pas chercher de querelles mais j'aimerais savoir qu'en est il exactement pour l'instant au fades est ce que le décret est passer??? Mad
Damiens
Damiens
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  david Lun 1 Nov - 10:17

ils ont raison malheureusement , mais suaf sur le cota ilimité sur sandre me semble t'il..je pense que des personnes plus qualifié te repondrons .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  m@rcus Mar 2 Nov - 12:34

lucio devrait pouvoir te repondre Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  lucio Mar 2 Nov - 14:20

ben je pense qu'il y a des dirigeants de l'aappma des fades ici qui sauront la vérité et pourront nous la dire. Wink

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  m@rcus Mar 2 Nov - 16:18

kikiiiiiiiiiii.............voila une question pour toi study study lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  yoyo63 Mar 2 Nov - 19:33

en ce qui concerne les tailles légales du sandre (50cm) et du brochet (60cm) , ainsi que le quota de 3 carnassiers par jour , il s'agit du règlement intérieur de l'aappma.
celui ci ne s'applique qu'aux détenteurs de la carte de pêche de l'aappma des ancizes .
par contre pour ce qui est des réserves temporaires , c'est un arrêté prefectoral , donc tous les pêcheurs sont concernés .

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  m@rcus Mar 2 Nov - 20:00

Suspect Suspect Suspect Suspect ce qui veut dire que les pecheurs qui ont une carte d'une autre aappma ou qui viennent d'un autre departement peuvent vider le lac avec des fishs de 40cm affraid affraid affraid
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  yoyo63 Mar 2 Nov - 20:55

et oui marcus , t'as tout compris . si on veut faire évoluer les "choses" , on se doit de montrer l'exemple .

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  m@rcus Mar 2 Nov - 20:58

et pourquoi ne pas instaurer un reglement unique pour tout type de pecheur ou de permis confused
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  yoyo63 Mar 2 Nov - 21:07

le problème ne vient pas des aappmas , mais de plus haut sinon çà serait réglé depuis bien longtemps déjà .

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

LES FADES?Reglementation................... Empty Re: LES FADES?Reglementation...................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum