POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées pour aménagement Cap 370 !!!

+39
Francois46
Ludo12
Michel 03
Eupho33
marco
lionel
koke
Nicolas BT
olive
cartouche
Antony79
olivierb19
nanssou
rouxy15
mathias45
charlie
onclejack37
fabrizio
Frèd 12
robidic
kfran
lulu
Ricou42
F!L
ricou
clems
le fureteur
pierrot 43
m@rcus
Pierrot
olivier 31
Yves Turquet
jerome32
franck b
pitou15
Zander
ARTHEO
Martin I
Sam
43 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  onclejack37 Sam 28 Jan - 11:52

C'est clair qu'il faut de la place .....et beaucoup de place !!!
pour la moquette sur la photo on voi sur le boat un morceaux de moquette .. bleu, le vert ne me plaisiat pas, j'ai opter pour du bleu que j'ai trouve chez st macloud, car niveau moquette marine, les prix s'envollent, chez stmacloud, il propose des moquettes exterieurs a un prix de qqs euro le m2, et comme j'ai un budget assez lilmiter, j'essaie de faire attention ds tous les secteurs..
Vo What a Face ila A+

onclejack37
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  onclejack37 Sam 28 Jan - 11:54

je profite de l'occasion pour vous faire part de mon nouveau defis, la fixation de la sonde arriere, si qqn a deja vu qqs chose d'interessant a ce sujet, faites moi signe !
A+ Sad

onclejack37
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  olivierb19 Sam 28 Jan - 15:42

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 20120110Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 20120111

Voila pour mon pontage du cap 400, sans trop de percage et en gardant les coffres existants
olivierb19
olivierb19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  ARTHEO Sam 28 Jan - 16:32

Joli pfff pas encore attaqué le mien faut que je m'y mette.... Mad Mad
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  Antony79 Lun 6 Fév - 21:55

salut à tous

A l'aide

Moi je cherche des idees pour mettre deux sieges dans mon aquapêche 350 sans faire de trous biensur

Si vous avez des idees elles sont les bienvenues

Anto
Antony79
Antony79
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  olive Lun 6 Fév - 22:35

Mets nous une petite photo de la coque coté intérieur, il ya aura bien une possibilité de s'appuyer sur les rebords pour poser le pontage.
Compte tenu de la faible largeur tu n'auras pas besoin de pieds latéraux en prenant du contre plaqué supérieur ou égal à 15mm.
Sympa les aménagements du post,c'est du bon boulot!

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  Antony79 Mar 7 Fév - 17:45

je récupère la barque chez mon pote et je vous tiens au courant
Mais ce n'est pas urgent , ouverture carnassiers debut mai

moi je pensais juste poser un contreplaqué marine au fond et visser les supports dessus ou alors mettre comme deux bancs et fixer les sieges dessus

ref barque aquapêche jeanneau 350

Tchao
Antony79
Antony79
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  Nicolas BT Jeu 9 Fév - 18:22

Salut
Jai un aquapeche 370, mais tu dois pouvoir faire un peut pareil
Effectivement tu peux faire avec un contreplaquer marine de 8 même moins, suffit juste de bien marquer les perçages sur le creux des rainures que tu as au fond de la barque pour que les têtes de vis ne touchent pas sur le fond.
4 vis six pant inox
Une moquette et zouuuu

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Dscf4510

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Dscf4610
Nicolas BT
Nicolas BT
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  Antony79 Jeu 9 Fév - 23:14

ok je te remercie
Antony79
Antony79
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  m@rcus Ven 10 Fév - 6:43

ca fait propre Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  ARTHEO Ven 10 Fév - 7:44

Bon ben vu le temps de mer.. - 11°c lac gelé neige vent soutenu..Moi aussi je me lance l'Alu est commandé à suivre Laughing Laughing Embarassed
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  Antony79 Ven 10 Fév - 7:58

tu nous montreras les differentes étapes de ton amenagement

Combien de kilos elles prennent les barques après amenagement , car déja que je trouve la mienne lourde (90 kgs à vide)

bonne journée
Antony79
Antony79
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  ARTHEO Ven 10 Fév - 8:27

Oui pas de blèm je ferai des photos...pour le poids ça dépend bien sûr de ce que tu utilises et de l'épaisseur entres autres contreplaqué, alu etc....et de la surface que tu aménages en bref réponse d'AUVERGNAT.......ça dépend Laughing
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  kfran Ven 10 Fév - 16:29

salut pour l'alu et je pense que de tous les matériaux ca doit être le plus léger, enfin avoir en fonction de l'aménagement :
le tube carré 30/30 en 2 mm fait 0,600 kg/ml
la plaque d'alu en 2 mm fait 5kg4/m²
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  cartouche Sam 11 Fév - 9:20

Antony79 a écrit:Combien de kilos elles prennent les barques après aménagement , car déja que je trouve la mienne lourde (90 kgs à vide)

Tout dépend de la quantité d'alu que tu utilises et de la complexité de l'aménagement. Mon alumacraft qui, coque nue, fait 50 kilos et des brouettes à du prendre15 kilos facile. J'ai une ossature à l'avant, une à l'arrière et deux plaques de 2 mm.


cartouche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  ARTHEO Mer 14 Mar - 19:41

Comme promis quelques photos de l'aménagement en cours de mon CAP
Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 2012-012
Un petit patron en carton (c'est pas jojo mais ça le fait... drunken ) et c'est partitIdées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 2012-013
Vue d'une partie de l'armature sous le futur siège... Elle a beaucoup évoluée au jour d'aujourd'hui mais j'ai pas encore fait de photoscyclops
Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 2012-014
Après découpe et pose du pontage en aluIdées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 2012-015
Vue d'une partie de la découpe des coffres (il y en aura trois au total)Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 2012-016
Voili voilou il manque plus que la moquette un peu de silicone quelques bidouilles par ci par là et c'est partit le coffre avant recevra les batteries et les deux autres le matos et équipements divers...J'ai fais le choix de ne pas installer de vivier....du moins pour l'instant cheers
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  m@rcus Mer 14 Mar - 19:51

c'est bien alain ............quand tu auras fini.....tu seras au top pour venir faire celui de lionel Wink Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  ARTHEO Mer 14 Mar - 20:44

oh tu sais si y'à que ça ce sera avec plaisir.... Laughing Laughing
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  ARTHEO Lun 26 Mar - 20:57

Presque fini........
Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Dsc02911
Vue après pose de la moquette et siliconage préalable......Putain la néoprène ça colle... silent
Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Dsc02912
A l'avant les batteries...et comme y'à que les imbéciles qui changent pas d'avis installation d'un micro vivier à l'arrière.
Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Dsc02913
La CAP est donc pratiquement prêt manque plus qu'un peu de moquette dans le "puit" de pilotage, installer le siège avant (ce sera vite fait car pré-percé) et le gros morceau...... trouver un moteur avant d'occas' cyclops cyclops
Et après GOOOOO ARTHEO GOOOOO !!!!!!!
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  rouxy15 Lun 26 Mar - 22:04

Microvivier... mais macrofishs....

Beau boulot mon biquet....

Va falloir arroser ça ... J'emmène les bières... Laughing Laughing
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  Antony79 Lun 26 Mar - 22:08

qu'est ce tu as pris comme moquette et où ?

très beau boulot

Félécitations

Anto
Antony79
Antony79
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  koke Mar 27 Mar - 8:34

Bravo cheers super boulot!!!
Bonne chance pour la recherche de ton moteur Wink
koke
koke
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  m@rcus Mar 27 Mar - 20:23

Antony79 a écrit:qu'est ce tu as pris comme moquette et où ?Anto

moquette bricolage .............la meme que la mienne pas cher et costaud Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  lionel Mar 27 Mar - 20:55

bravo alain super pontage beau boulot

je vais en principe faire un petit pontage sur mon cap mais faut que je fasse un pontage amovible parce que la moquette et l eau de mer ca va pas le faire et comme "madame" veut pas que je fasse trop de trou dans la
coque Embarassed je cogite je cogite scratch mais ca va le faire
j essayerai de faire des photos
A+
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  kfran Mar 27 Mar - 20:57

beau boulot, ca sera agréable !
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour aménagement Cap 370 !!! - Page 3 Empty Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum