POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un petit coup d'oeil sur le new site ams

+5
m@rcus
follet
daniel
MT
david
9 participants

Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  david Dim 2 Jan - 21:33

http://www.amsfishing.com/
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  MT Dim 2 Jan - 22:18

lol à l'occasion suggère à Jacky de regarder son site avec Firefox, parce que ça vaut le coup d'œil Smile

J'espère qu'il 'na pas payé trop cher le concepteur. Et pour info Firefox représente aujourd'hui pas loin de 30% des navigateurs.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  daniel Dim 2 Jan - 22:28

c'est vrai qu"il y a un gros problème en visitant le site avec firefox mon navigateur habituel,et en essayant avec internet explorer tout s'affiche correctement
pas top tout ça Mad
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  follet Dim 2 Jan - 23:26

Ah oui, l'affichage est quelque peu étrange avec Firefox.
Il y a quand même de belles bêtes en photo, voir "Team AMS" http://www.amsfishing.com/galerie.photos.htm
Sont-ils beaux nos cantalous préférés ! (encore que je préférais leur maillot madarine Cool )

cheers David et Bruno superstars ! cheers
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  m@rcus Lun 3 Jan - 13:11

MT a écrit:lol à l'occasion suggère à Jacky de regarder son site avec Firefox, parce que ça vaut le coup d'œil Smile

J'espère qu'il 'na pas payé trop cher le concepteur. Et pour info Firefox représente aujourd'hui pas loin de 30% des navigateurs.

ouai c'est le bordel Twisted Evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  david Lun 3 Jan - 14:03

ok je transmet , merci a vous les gars ..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  ARTHEO Lun 3 Jan - 16:34

+1 concernant firefox... scratch
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  clems Lun 3 Jan - 22:06

bon je dois etre le seul car sous IE rien ne s affiche aucune image des leurres,des photos,etc... confused
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  clems Lun 3 Jan - 22:18

sous Firefox sa fonctionne,mystere confused confused
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  truyere Mar 4 Jan - 6:05

sous

MAC OS X 10.6.5 snow leopard

ca ne fonctionne pas ! les images ne s affichent pas...
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  david12 Mar 4 Jan - 19:14

sous google chrome les images ne s'affiches pas non plus Sad Sad
david12
david12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  david Mar 4 Jan - 19:59

vos remarque ont etaient remonté a jackie , il en parle a son concepteur , il date de pas vieux donc patience , merci de vos remarques . follet , j'avais pas vu ton poste , mefie toi j'ai quelques tof ou tu es en train de manger une canne et peu etre ne cherchant bien ...... Laughing
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup d'oeil sur le new site ams Empty Re: un petit coup d'oeil sur le new site ams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum