POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

lac de saint pardoux

+3
robidic
kinkin
steph
7 participants

Aller en bas

lac de saint pardoux Empty lac de saint pardoux

Message  steph Mar 27 Sep - 17:19

bonjou a tous
je cherche des infos concernant ce lac a savoir reglementation navigation et carte avec les mise a l eau
j ai trouve des sites sur internet qui disent que la navigation est autorisee qu a l electrique d autres qui disent que non
j ai appele la fede 87 pour eux y a aucun souci pour le thermique a condition de respecter la reglementation en vigueur ( panneau au bord du lac lol) mais ils ne peuvent pas me la fournir
en gros j aimerais savoir ou mettre le bateau a l eau avant de faire le tour du lac pour rien et surtout me retrouver a la mise a l eau du club de ski nautique (il parait que l ambiance entre le club de ski et les pecheurs est plutot electrique...................)
merci
steph
steph
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  steph Mar 27 Sep - 17:22

j ai oublie sortie prevue le 31/10/2011 si tout va bien
steph
steph
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  kinkin Mar 27 Sep - 19:56

,salut steff,pour la date de ta sortie tu pourras etre tranquille pour mettre à l'eau au pont de santrop,pour ce qui est de la réglementation tu pourras circuler au thermique partout en respectant les petites embarcations ,il n'y a pas réellement de réglement c'est en cours mais pour l'instant tout le monde se base sur l'ancien ,sauf que les panneaux,, pour la zone reservée ,aux embarcations dotées de moteurs électriques ,sont suprimés donc on navigue doucement sur cette zone pour le reste du lac d'octobre à la fermeture tu ne devrais pas etre dérangés par le club nautique ,il faut savoir que sur ce lac ainsi que lac du dognon ils sont plus puissant que la fedé Mad Mad Mad,j'ai moi mème, fourni les documents afin qu'une APPMA locale ,dépose plainte pour raket sur plusieurs pécheurs , contre le président de club nautique du dognon
rien n'a abouti,la fédé a bloquée(ou s'est arrengée)en haut lieu car depuis, plus de nouvelles,et pour saint pardoux jusqu'a fin septembre les pécheurs ne sont pas les bienvenus sur ces lacs avec des motorisations superieure à 9cv voila comment se passe la réciprocité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  steph Mer 28 Sep - 9:53

merci kinkin par ta reponse

je voulais auusi savoir s il etait possible de recuperer une carte du plan d eau histoire de connaitre les zones a eviter et surtout les mises a leau
faut il payer pour naviguer comme sur certains plans d eau? si oui a qui?



merci
steph
steph
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  robidic Mer 28 Sep - 20:57

pas besoin de payer
pour les mises à l'eau regarde là
robidic
robidic
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  steph Jeu 29 Sep - 9:58

merci c est super
j ai du zapper cette page

laquelle est la plus facile?( moi et les manoeuvre...................lol)
steph
steph
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  robidic Jeu 29 Sep - 15:46

la 3 pas de soucis Wink
robidic
robidic
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  steph Jeu 29 Sep - 15:54

merci
steph
steph
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  yacco87 Ven 30 Sep - 17:21

slt
En ce qui concerne la 2,a l'epoque ou tu y sera,tu peux l'oublier car le lac aura baisse et il aura atteind la cassure.Pour la 3 pas de soucis ,par contre il te faudra naviger a l'electrique jusqu'au pont(environ 300 metres) car le termique est interdit dans cette zone.Par contre,pour la 1,il n'y aura pa de soucis.Tiens moi au jus car ne travaillant pas les aprem,il ce pourrai que j'y fasse un tour car je ne suis qu'a un quart d'heure du lac Wink
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  steph Sam 1 Oct - 11:20

ok merci yacco

je te tiens au courant

a bientot sur st pardoux
steph
steph
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty saint pardou

Message  caillault Dim 1 Jan - 20:44

steph a écrit:bonjou a tous
je cherche des infos concernant ce lac a savoir reglementation navigation et carte avec les mise a l eau
j ai trouve des sites sur internet qui disent que la navigation est autorisee qu a l electrique d autres qui disent que non
j ai appele la fede 87 pour eux y a aucun souci pour le thermique a condition de respecter la reglementation en vigueur ( panneau au bord du lac lol) mais ils ne peuvent pas me la fournir
en gros j aimerais savoir ou mettre le bateau a l eau avant de faire le tour du lac pour rien et surtout me retrouver a la mise a l eau du club de ski nautique (il parait que l ambiance entre le club de ski et les pecheurs est plutot electrique...................)
merci
tu peut y aller sans problème avec le thermique je veux pas te décourager mais tu risque de trouver le temps long sauf si tu veux prendre des poissons chats Exclamation Exclamation
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  boisset Lun 2 Jan - 11:33

le lac est plein a ras bord en ce moment , mais la pêche plutôt difficile , une colonie de cormorans s'y est installée et le volume de poisson fourrage diminue rapidement
boisset
boisset
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty saint pardoux

Message  caillault Lun 2 Jan - 12:11

boisset a écrit:le lac est plein a ras bord en ce moment , mais la pêche plutôt difficile , une colonie de cormorans s'y est installée et le volume de poisson fourrage diminue rapidement
les carnas risque pas de diminué il y a quasi rien dans le lac tu va pas être déranger par les pecheurs rendeer rendeer
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  yacco87 Ven 13 Jan - 12:34

caillault a écrit:
boisset a écrit:le lac est plein a ras bord en ce moment , mais la pêche plutôt difficile , une colonie de cormorans s'y est installée et le volume de poisson fourrage diminue rapidement
les carnas risque pas de diminué il y a quasi rien dans le lac tu va pas être déranger par les pecheurs rendeer rendeer

Demande donc au personne du forum qui ont fait le challenge a st pardoux en 2010 avant de dire qu il n'y a pas de poisson dans ce lac .en meme temps,tu a peut etre raison de croire ca ,ca fais un pecheur de moin sur le lac
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  m@rcus Ven 13 Jan - 13:05

cool domi .................c'est pas bon pour ton coeur clown clown et en meme temps y peux pas te repondre il est en congés sabbatiques lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  yacco87 Ven 13 Jan - 16:23

salut Marcus
Je reste cool mais la ,j'avoue que ca ma gonfle un peux
Vivement demain que l'ont puissent boire un canon drunken drunken
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty lac

Message  Invité Ven 13 Jan - 16:37

caillault a écrit:
steph a écrit:bonjou a tous
je cherche des infos concernant ce lac a savoir reglementation navigation et carte avec les mise a l eau
j ai trouve des sites sur internet qui disent que la navigation est autorisee qu a l electrique d autres qui disent que non
j ai appele la fede 87 pour eux y a aucun souci pour le thermique a condition de respecter la reglementation en vigueur ( panneau au bord du lac lol) mais ils ne peuvent pas me la fournir
en gros j aimerais savoir ou mettre le bateau a l eau avant de faire le tour du lac pour rien et surtout me retrouver a la mise a l eau du club de ski nautique (il parait que l ambiance entre le club de ski et les pecheurs est plutot electrique...................)
merci
tu peut y aller sans problème avec le thermique je veux pas te décourager mais tu risque de trouver le temps long sauf si tu veux prendre des poissons chats Exclamation Exclamation
+1avec caillault je suis aller trois quatre foi l'année dernier jamais personne excuser moi il y avait du poisson chat et quelle que perche santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty lac

Message  Invité Ven 13 Jan - 16:40

2 de moins il y aurait du fish tu verrais du monde non (pour yacco87)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  yacco87 Ven 13 Jan - 16:47

je n'ai pas besoin de voir des bateaux sur l'eau pour me faire une idee du potentiel d'un lac.Mais c'est vraiment pas grave continuez a faire courrir le bruit qu'il n'y a aucun fish sur le lac,comme ca,je n'aurai pas besoin de me soucier de la concurence pour allez sur les spots
Sujet clos pour moi (enfin peut etre)
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty lac

Message  Invité Ven 13 Jan - 16:55

yacco87 a écrit:je n'ai pas besoin de voir des bateaux sur l'eau pour me faire une idee du potentiel d'un lac.Mais c'est vraiment pas grave continuez a faire courrir le bruit qu'il n'y a aucun fish sur le lac,comme ca,je n'aurai pas besoin de me soucier de la concurence pour allez sur les spots
Sujet clos pour moi (enfin peut etre)
le lac a du potentiel sur mais il faut du fish j'ai parler avec les garde qui été en train d'alviné et il comprenne pas non plus qu'il ceux fasse rien sur le lac on voie jamais personne il y a bien quelle que chose qui va pas par apport au dognon enfin bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lac de saint pardoux Empty Re: lac de saint pardoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum