POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Promos Mercury

2 participants

Aller en bas

Promos Mercury Empty Promos Mercury

Message  MT Mer 21 Mar - 13:11

Salut à tous,
j'ai reçu cette info par mail, je ne sais pas si c'est super intéressant mais ça peut éventuellement intéresser ceux qui envisagent de changer de moteur :

Mercury Marine France lance deux opérations valables à partir du 2 avril jusqu’au 31 mai 2012 dans le réseau de revendeurs Mercury / Mariner participants.

Une Opération Petites Puissances qui permet de bénéficier de remises jusqu'à 935 € (1) pour l'achat d'un moteur hors-bord 4 temps Mercury ou Mariner de 2.5 à 30 CV. L’Opération Petites Puissances concerne les 4 temps de 2.5 à 20 CV et les 4 temps EFI 25 et 30 CV.

Et une Opération Remotorisation : Reprise de votre ancien moteur jusqu'à 5 753 € (2) pour l'achat d'un moteur hors-bord Mercury ou Mariner de 40 à 350 CV. L’Opération Remotorisation concerne les 4 temps EFI de 40 à 150 CV, les 4 temps à compresseur volumétrique Verado de 150 à 350 CV et les 2 temps à injection directe de carburant OptiMax de 75 à 250 CV.
Ces deux opérations sont valables pour tout achat d'un moteur hors-bord Mercury ou Mariner acheté neuf hors package (bateau +moteur) auprès des revendeurs participants à l'opération en France Métropolitaine du 2 avril au 31 mai 2012.

(1) 935 € TTC de remise pour l'achat d'un moteur hors-bord Mercury ou Mariner 4-temps 30 CV ELPT
(2) 5 753 € TTC de reprise de l’ancien moteur, quels que soient la marque et la puissance, pour l'achat d'un moteur hors-bord Mercury 350 SCi CXXL Verado.

Lien direct vers la page promotion et l’ensemble des tarifs
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Promos Mercury Empty Re: Promos Mercury

Message  XAA34 Jeu 22 Mar - 9:50

je cherche un 2O CH pour ma barque, en fouillant un peu sur le net, j'etais deja tombé sur des prix similaires avant cette promo, concernant cette marque.
Je suis plus dirigé sur TOHATSU qui d'ailleurs je crois "fabriquerai" en partie et dans une certaine puissance pour mercury; j'avais cru voir que tohatsu etait une pas excessivement chere et surtout fiable, mercury je sais pas trop bien .
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Promos Mercury Empty Re: Promos Mercury

Message  XAA34 Jeu 22 Mar - 9:51

je cherche un 2O CH pour ma barque, en fouillant un peu sur le net, j'etais deja tombé sur des prix similaires avant cette promo, concernant cette marque.
Je suis plus dirigé sur TOHATSU qui d'ailleurs je crois "fabriquerai" en partie et dans une certaine puissance pour mercury; j'avais cru voir que tohatsu etait une pas excessivement chere et surtout fiable, mercury je sais pas trop bien .
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Promos Mercury Empty Re: Promos Mercury

Message  MT Jeu 22 Mar - 11:04

Oui dans les petites cylindrées 4 temps (jusqu'à 25-30 cv de mémoire) les blocs moteur Mercury sont fabriqués par Tohatsu, à moins que ça ait changé dernièrement.
C'est ce que j'ai (Tohatsu 30 cv 4T injection), c'est le deuxième, et jamais eu le moindre problème avec. Ce n'est sans doute pas un foudre de guerre mais ça tourne comme une horloge et ça démarre au quart de tour par n'importe quel temps.

MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Promos Mercury Empty Re: Promos Mercury

Message  XAA34 Jeu 22 Mar - 11:11

[ . Ce n'est sans doute pas un foudre de guerre mais ça tourne comme une horloge et ça démarre au quart de tour par n'importe quel temps.

j'en demande pas plus Wink
il faut que j'aille voir , tranquille, les revendeurs dans le coin (palavas, grande motte, sete port camargue) je devrais trouver.

[/quote]
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Promos Mercury Empty Re: Promos Mercury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum