POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

TEST SIDE SIDE IMAGING 997

4 participants

Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  Invité Ven 25 Avr - 13:36

Bonjour à tous, ce post pour vous dire que pendant deux jours sur VILLEREST en compagnie de DIDIER COURTOIS commercial chez NAVICOM on à eu la chance pour quelques privilégiés de pouvoir découvrir toutes les subtilités de ce joujou, utilisation, réglages plus quelques petites astuces pour bien assimiler les informations, cet appareil est vraiment exeptionnel tout comme son prix malheureusement.
A+
PASCAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  randokid Ven 25 Avr - 21:39

A priori c'est un super outil mais comme tu le dis le prix reste encore trop cher. je vais attendre quelques années et la baisse des prix comme cela a été le cas pour les monochrome, les couleurs et j'espère bientôt les SI. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  Invité Sam 26 Avr - 14:12

salut franck, entièrement d'accord avec toi pour le prix ,par contre pas certain qu'il baisse mais on verra bien, je pense avoir quelques photos des vues du SD sur VILLEREST, chennes, roues, murs, etc.... Je les metteraient en ligne ces jours-ci si ça t'interesses.
A+
PASCAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  randokid Sam 26 Avr - 22:29

Je pense que cela peut intéresser plein de monde donc c'est avec plaisir que nous les attendons. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  franck b Mar 27 Jan - 21:03

je me permet de faire remonter ce post, car au salon, on a pu assister a des demonstrations de side imaging, ça laisse reveur! seulement le prix nous ramene tout de suite les pieds sur terre Sad est ce quelqu'un sur le forum en possede un ? ilil me semble a mon avis que c'est de la belle mécanique, y'a til un équivalent sur le marché, ou ont ils vraimant un fossé d'avance sur leurs concurrents? merci pour vos réponses Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  david Mar 27 Jan - 21:07

oui quelques photos serais sympas a voir
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  randokid Mar 27 Jan - 21:12

Pour te répondre Podzy, je sais que certaines personnes du forum ont un SI mais je les laisse en parler s'ils le désirent. Je ne pense pas qu'il existe d'équivalent dans les autres marques pour cette technologie. Par contre au salon, ke n'ai pas eu le temps de m'arrêter mais en passant j'ai vu deux trucs nouveau chez LOWRANCE, un ...8 et...10, je ne sais pas ce qu'ils ont mais l'écran semblait afficher quelques fonctions originales, à voir, je vais faire quelques recherches sur le net. Au fait Pascal, on attend toujours tes photos.... Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  Invité Mer 28 Jan - 19:43

Je sais j'ai pris plein de retard à cause de mon boulot, sorry Franck, par contre il y a du nouveau, en effet un de mes potes vient d'acheter un SI 798 nouvelle version du 797 avec une amélioration de l'image SI nommée "amélioration SI" qui permet de mieux regler l'image, on doit faire dans les jours qui viennent un comparatif sur le meme bateau avec le 997 pour voir la différence car je vais sans doute en acheter un mais j'hésite encore entre le quel prendre, alors promis je vous mettrais des photos prochainement et milles excuses pour le retard.
A+
PASCAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  Yves Turquet Dim 26 Avr - 9:22

pour ceux que ça intéresse ,sur B S M de mai juin 2009 dossier sur le side imaging
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  Invité Dim 26 Avr - 20:44

pour moi c'est fait SI 997 monté cette semaine donc comme une sortie est prévue sur bort mardi et mercredi, je pense que pour le week end prochain je pourrais mettre quelques photos.
A+
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST SIDE SIDE IMAGING 997 Empty Re: TEST SIDE SIDE IMAGING 997

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum