Moteur electrique avant

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moteur electrique avant

Message  titeuf87 le Sam 19 Jan - 14:33

Bonjour je souhaiterais m'equiper dans un moteur electrique avant minn kota powerdrive?
Je possede un cap 400 et peche beaucoup en vertical ?
Le powerdrive v2 suffit il sans option ?
Auto pilot apporte til vraiment un vrai plus?

titeuf87
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Revenir en haut Aller en bas

moteur

Message  spidermansansac le Sam 19 Jan - 15:13

moi j'ai un cap 370 et j'ai un powerdrive v2 45 commande au pieds et Very Happy Very Happy

spidermansansac
Powerticalier
Powerticalier

Re: Moteur electrique avant

Message  peponne le Sam 19 Jan - 16:22

auto pilote apporte un plus pour contoler tes derive le mieux c'est de prendre L'ipilot pour la verticale

fait attention si tu prent que le power drive v2 tu peut rajouter plus tare que le ipilote tu pourra pas mettre l'auto et co pilote dessus !!!!
il faut que tu l'achet avec l'auto pilote pour instaler plus tare le co pilote !!!

quand tu aurra gouter au moteur av minnikota tu pourra plus revenir au moteur arriere

peponne
Powerticalier
Powerticalier

Message  CYRIL 36 le Sam 19 Jan - 22:17

L'autopilot t'apportera un vrai plus pour tes peches en verticale encore plus les jours de vent, franchement prend mini autopilot apres a toi de voir pour l'autopilot Wink

perso j'ai un powerdrive v2 avec autopilot et copilot je pilote pedale a la main en verticale grace a un support que j'ai fabriqué et positionné juste a coté de mon siege, franchement je ne changerai pas pour un ipilot.....

CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  F!L le Dim 20 Jan - 0:10

Powerdrive sans Autopilot: moteur inutile et raté. Autopilot indispensable, ne serait-ce que pour réussir à avancer en ligne droite!! Incroyable mais vrai!
A+

F!L

F!L
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  CYRIL 36 le Dim 20 Jan - 10:04

F!L a écrit:Powerdrive sans Autopilot: moteur inutile et raté. Autopilot indispensable, ne serait-ce que pour réussir à avancer en ligne droite!! Incroyable mais vrai!
A+

F!L

tu vas un peu loin quand même !!! ca depend aussi de ce que tu as fait la veille Very Happy pour avancer droit !!!!!

ceci dit c'est vraiment beaucoup mieux avec autopilot

CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  ARTHEO le Dim 20 Jan - 11:14

F!L a écrit:Powerdrive sans Autopilot: moteur inutile et raté. Autopilot indispensable, ne serait-ce que pour réussir à avancer en ligne droite!! Incroyable mais vrai!
A+

F!L

Je trouve aussi que tu y va un peu fort......;moi j'ai un PD 55 V2 de base (ni i-pilot ni copilot ni auto) et je m'en sors très bien. J'ai dans l'optique de passer au i-pilot mais cette absence d'option ne m'empêche pas pour le moment de faire des dérives que je qualifierai de tout à fait correctes et mes résultats de pêche sont à mon avis et sans prétention "convenables" Rolling Eyes Rolling Eyes

ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  marco le Dim 20 Jan - 15:47

heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans

marco
Powerticalier King
Powerticalier King

..

Message  william le Dim 20 Jan - 19:08

marco a écrit:heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans

tu possèdes l'auto pilote mais tu pêches très souvent sans??? pour quelles raisons?

j'avais le power drive V2 auto pilot, et je trouve que cette option et loin d'être un gadjet, il était activé en permanance , sinon tu passes ton temps sur la pédale.

Si tu achète se moteur sans l'option ca serai une bêtise et je pense que tu regrettera plus tard.

william
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  PB le Dim 20 Jan - 19:48

Soyons honnête, si moteur avant "pédale" rien ne vaut un "traditionnel" genre Edge, Fortrex. ..
Ensuite PD ou Terrova sont une autre approche au niveau utilisation, notamment pour la verti., options obligatoires sinon on retourne dans la catégorie précitée et là ils ne tiennent pas la comparaison.

PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

re

Message  christian le Dim 20 Jan - 21:17

Auto pilot sans hésitation ou I pilot si tu peux! Wink
A+ Ch

christian
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  kevin le Dim 20 Jan - 22:04

+1 avec christian

kevin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  peponne le Dim 20 Jan - 22:56

CYRIL 36 a écrit:L'autopilot t'apportera un vrai plus pour tes peches en verticale encore plus les jours de vent, franchement prend mini autopilot apres a toi de voir pour l'autopilot Wink

perso j'ai un powerdrive v2 avec autopilot et copilot je pilote pedale a la main en verticale grace a un support que j'ai fabriqué et positionné juste a coté de mon siege, franchement je ne changerai pas pour un ipilot.....

a tu une photo de ton support stp

peponne
Powerticalier
Powerticalier

Message  marco le Dim 20 Jan - 23:06

william a écrit:
marco a écrit:heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans

tu possèdes l'auto pilote mais tu pêches très souvent sans??? pour quelles raisons? .

je peche quasi qu a la verticale et je n ai pas l habitude de suivre un cap a une vitesse donnée, je dérive plutot a la demande suivant le vent , sa force et sa direction, en gros je prefere controler a la demande comme je le faisais avec un moteur arriere

marco
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  F!L le Lun 21 Jan - 12:26

Pour vous déplacer d'un point A à un point B, si vous y arrivez sans zigzaguer (sans l'Autopilot), eh bien, vous êtes super forts Wink
Je plussoie avec PB, ce type de moteur ne vaut le coup (coût) qu'avec les options électroniques (AP, iPilot...).
A+

F!L

F!L
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  william le Lun 21 Jan - 12:31

marco a écrit:
william a écrit:

tu possèdes l'auto pilote mais tu pêches très souvent sans??? pour quelles raisons? .

je peche quasi qu a la verticale et je n ai pas l habitude de suivre un cap a une vitesse donnée, je dérive plutot a la demande suivant le vent , sa force et sa direction, en gros je prefere controler a la demande comme je le faisais avec un moteur arriere

Ok mais je ne voit pas en quoi l'autopilot est génant pour pecher comme tu le fais, même l'autopilot activé tu peu changé le cap en prémanence avec la pédale.

william
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  marco le Lun 21 Jan - 22:40

je n ai jamais dit qu il était genant Shocked il m arrive de m en servir mais pas en action de peche ... en tous cas pas pour l instant

marco
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  CYRIL 36 le Lun 21 Jan - 22:44

peponne a écrit:
CYRIL 36 a écrit:L'autopilot t'apportera un vrai plus pour tes peches en verticale encore plus les jours de vent, franchement prend mini autopilot apres a toi de voir pour l'autopilot Wink

a tu une photo de ton support stp

Je vois ca a l'occas et je te fais passer ca hesite pas a me relancer si j'oublie Wink

CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  yacco87 le Mar 22 Jan - 14:03

j'ai moi meme le support en question et franchement ..... une tuerie

yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Mar 22 Jan - 14:21

yacco87 a écrit:j'ai moi meme le support en question et franchement ..... une tuerie

tu sais prendre les photos toi ........ Twisted Evil donc depeche toi de poster clown

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  yacco87 le Mar 22 Jan - 16:35

effectivement ;je sais prendre les photos,mais je ne sais pas les poster Embarassed Embarassed DSL

yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  CYRIL 36 le Mar 22 Jan - 17:35

yacco87 a écrit:effectivement ;je sais prendre les photos,mais je ne sais pas les poster Embarassed Embarassed DSL

+1 Very Happy NON MAIS SI VOUS ETES PATIENT CA VA VENIR !!!!

CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  CYRIL 36 le Mar 22 Jan - 19:06

Petit essai ?????

ca marche cool !!! le support viendra plus tard... c'etait pour vous faire patienter !! Very Happy

Dernière édition par CYRIL 36 le Mar 22 Jan - 20:17, édité 1 fois

CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  jerome32 le Mar 22 Jan - 19:25

christian a écrit:Auto pilot sans hésitation ou I pilot si tu peux! Wink
A+ Ch
pour moi egalement il pilote tu peches Exclamation

jerome32
Powerticalier King