POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moteur electrique avant

+15
pierrot 43
jerome32
m@rcus
yacco87
kevin
christian
PB
william
marco
ARTHEO
F!L
CYRIL 36
peponne
spidermansansac
titeuf87
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Moteur electrique avant

Message  titeuf87 Sam 19 Jan - 14:33

Bonjour je souhaiterais m'equiper dans un moteur electrique avant minn kota powerdrive?
Je possede un cap 400 et peche beaucoup en vertical ?
Le powerdrive v2 suffit il sans option ?
Auto pilot apporte til vraiment un vrai plus?

titeuf87
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty moteur

Message  spidermansansac Sam 19 Jan - 15:13

moi j'ai un cap 370 et j'ai un powerdrive v2 45 commande au pieds et Very Happy Very Happy

spidermansansac
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  peponne Sam 19 Jan - 16:22


auto pilote apporte un plus pour contoler tes derive le mieux c'est de prendre L'ipilot pour la verticale

fait attention si tu prent que le power drive v2 tu peut rajouter plus tare que le ipilote tu pourra pas mettre l'auto et co pilote dessus !!!!
il faut que tu l'achet avec l'auto pilote pour instaler plus tare le co pilote !!!

quand tu aurra gouter au moteur av minnikota tu pourra plus revenir au moteur arriere
peponne
peponne
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  CYRIL 36 Sam 19 Jan - 22:17

L'autopilot t'apportera un vrai plus pour tes peches en verticale encore plus les jours de vent, franchement prend mini autopilot apres a toi de voir pour l'autopilot Wink

perso j'ai un powerdrive v2 avec autopilot et copilot je pilote pedale a la main en verticale grace a un support que j'ai fabriqué et positionné juste a coté de mon siege, franchement je ne changerai pas pour un ipilot.....
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  F!L Dim 20 Jan - 0:10

Powerdrive sans Autopilot: moteur inutile et raté. Autopilot indispensable, ne serait-ce que pour réussir à avancer en ligne droite!! Incroyable mais vrai!
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  CYRIL 36 Dim 20 Jan - 10:04

F!L a écrit:Powerdrive sans Autopilot: moteur inutile et raté. Autopilot indispensable, ne serait-ce que pour réussir à avancer en ligne droite!! Incroyable mais vrai!
A+

F!L

tu vas un peu loin quand même !!! ca depend aussi de ce que tu as fait la veille Very Happy pour avancer droit !!!!!

ceci dit c'est vraiment beaucoup mieux avec autopilot
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  ARTHEO Dim 20 Jan - 11:14

F!L a écrit:Powerdrive sans Autopilot: moteur inutile et raté. Autopilot indispensable, ne serait-ce que pour réussir à avancer en ligne droite!! Incroyable mais vrai!
A+

F!L

Je trouve aussi que tu y va un peu fort......;moi j'ai un PD 55 V2 de base (ni i-pilot ni copilot ni auto) et je m'en sors très bien. J'ai dans l'optique de passer au i-pilot mais cette absence d'option ne m'empêche pas pour le moment de faire des dérives que je qualifierai de tout à fait correctes et mes résultats de pêche sont à mon avis et sans prétention "convenables" Rolling Eyes Rolling Eyes
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  marco Dim 20 Jan - 15:47

heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty ..

Message  william Dim 20 Jan - 19:08

marco a écrit:heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans

tu possèdes l'auto pilote mais tu pêches très souvent sans??? pour quelles raisons?



j'avais le power drive V2 auto pilot, et je trouve que cette option et loin d'être un gadjet, il était activé en permanance , sinon tu passes ton temps sur la pédale.

Si tu achète se moteur sans l'option ca serai une bêtise et je pense que tu regrettera plus tard.
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  PB Dim 20 Jan - 19:48

Soyons honnête, si moteur avant "pédale" rien ne vaut un "traditionnel" genre Edge, Fortrex. ..
Ensuite PD ou Terrova sont une autre approche au niveau utilisation, notamment pour la verti., options obligatoires sinon on retourne dans la catégorie précitée et là ils ne tiennent pas la comparaison.
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty re

Message  christian Dim 20 Jan - 21:17

Auto pilot sans hésitation ou I pilot si tu peux! Wink
A+ Ch
christian
christian
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  kevin Dim 20 Jan - 22:04

+1 avec christian
kevin
kevin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  peponne Dim 20 Jan - 22:56

CYRIL 36 a écrit:L'autopilot t'apportera un vrai plus pour tes peches en verticale encore plus les jours de vent, franchement prend mini autopilot apres a toi de voir pour l'autopilot Wink

perso j'ai un powerdrive v2 avec autopilot et copilot je pilote pedale a la main en verticale grace a un support que j'ai fabriqué et positionné juste a coté de mon siege, franchement je ne changerai pas pour un ipilot.....

a tu une photo de ton support stp
peponne
peponne
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  marco Dim 20 Jan - 23:06

william a écrit:
marco a écrit:heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans

tu possèdes l'auto pilote mais tu pêches très souvent sans??? pour quelles raisons? .

je peche quasi qu a la verticale et je n ai pas l habitude de suivre un cap a une vitesse donnée, je dérive plutot a la demande suivant le vent , sa force et sa direction, en gros je prefere controler a la demande comme je le faisais avec un moteur arriere
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  F!L Lun 21 Jan - 12:26

Pour vous déplacer d'un point A à un point B, si vous y arrivez sans zigzaguer (sans l'Autopilot), eh bien, vous êtes super forts Wink
Je plussoie avec PB, ce type de moteur ne vaut le coup (coût) qu'avec les options électroniques (AP, iPilot...).
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  william Lun 21 Jan - 12:31

marco a écrit:
william a écrit:
marco a écrit:heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans

tu possèdes l'auto pilote mais tu pêches très souvent sans??? pour quelles raisons? .

je peche quasi qu a la verticale et je n ai pas l habitude de suivre un cap a une vitesse donnée, je dérive plutot a la demande suivant le vent , sa force et sa direction, en gros je prefere controler a la demande comme je le faisais avec un moteur arriere

Ok mais je ne voit pas en quoi l'autopilot est génant pour pecher comme tu le fais, même l'autopilot activé tu peu changé le cap en prémanence avec la pédale.

william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  marco Lun 21 Jan - 22:40

je n ai jamais dit qu il était genant Shocked il m arrive de m en servir mais pas en action de peche ... en tous cas pas pour l instant
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  CYRIL 36 Lun 21 Jan - 22:44

peponne a écrit:
CYRIL 36 a écrit:L'autopilot t'apportera un vrai plus pour tes peches en verticale encore plus les jours de vent, franchement prend mini autopilot apres a toi de voir pour l'autopilot Wink

perso j'ai un powerdrive v2 avec autopilot et copilot je pilote pedale a la main en verticale grace a un support que j'ai fabriqué et positionné juste a coté de mon siege, franchement je ne changerai pas pour un ipilot.....

a tu une photo de ton support stp

Je vois ca a l'occas et je te fais passer ca hesite pas a me relancer si j'oublie Wink
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  yacco87 Mar 22 Jan - 14:03

j'ai moi meme le support en question et franchement ..... une tuerie
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  m@rcus Mar 22 Jan - 14:21

yacco87 a écrit:j'ai moi meme le support en question et franchement ..... une tuerie

tu sais prendre les photos toi ........ Twisted Evil donc depeche toi de poster clown
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  yacco87 Mar 22 Jan - 16:35

effectivement ;je sais prendre les photos,mais je ne sais pas les poster Embarassed Embarassed DSL
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  CYRIL 36 Mar 22 Jan - 17:35

yacco87 a écrit:effectivement ;je sais prendre les photos,mais je ne sais pas les poster Embarassed Embarassed DSL

+1 Very Happy NON MAIS SI VOUS ETES PATIENT CA VA VENIR !!!!
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  CYRIL 36 Mar 22 Jan - 19:06

Petit essai ?????

Moteur electrique avant  Modelcjw



ca marche cool !!! le support viendra plus tard... c'etait pour vous faire patienter !! Very Happy


Dernière édition par CYRIL 36 le Mar 22 Jan - 20:17, édité 1 fois
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  jerome32 Mar 22 Jan - 19:25

christian a écrit:Auto pilot sans hésitation ou I pilot si tu peux! Wink
A+ Ch
pour moi egalement il pilote tu peches Exclamation
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique avant  Empty Re: Moteur electrique avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum