POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hamecons pour moules plombs sabot

+9
m@rcus
MT
toineconcept
jerome32
Yves Turquet
titeuf87
ARTHEO
laurent12
cricri
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

hamecons pour moules plombs sabot - Page 3 Empty Re: hamecons pour moules plombs sabot

Message  laurent12 Sam 15 Juin - 10:04

On parle bien des tailles des hamecons de cabelas??
Car pour les bricoleurre !je sais ce q uil faut.
A +merci.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

hamecons pour moules plombs sabot - Page 3 Empty Re: hamecons pour moules plombs sabot

Message  cricri Sam 15 Juin - 16:21

désoler Laurent Embarassed je parlai de bricoleurres pour cabela's la taille maxi et 4/0 "équivalent 2/0 bricoleurres" 
http://www.cabelas.com/product/Fishing/Terminal-Tackle/Fishing-Hooks|/pc/104793480/c/104779980/sc/104391180/Matzuo-Bronze-Jig-Hooks-150-Per-1000/739655.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Ffishing-hooks%2F_%2FN-1100369%2FNs-CATEGORY_SEQ_104391180%3FWTz_l%3DDirectLoad%253Bcat104793480%253Bcat104779980%26WTz_st%3DGuidedNav%26WTz_stype%3DGNP&WTz_l=DirectLoad%3Bcat104793480%3Bcat104779980%3Bcat104391180
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

hamecons pour moules plombs sabot - Page 3 Empty Re: hamecons pour moules plombs sabot

Message  laurent12 Sam 15 Juin - 18:12

Ok merci.Demain je me a l eau au puech,pour change un peu de renac.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

hamecons pour moules plombs sabot - Page 3 Empty Re: hamecons pour moules plombs sabot

Message  laurent12 Sam 15 Juin - 22:00

Changement de programe a la derniere minute je vai a renac car je prend kevin et il peut pas me rejoindre au puech.
Donc a demain peut etre...
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

hamecons pour moules plombs sabot - Page 3 Empty Re: hamecons pour moules plombs sabot

Message  pitou15 Sam 15 Juin - 22:25

Ho la fine equipe!!!!!!!!
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

hamecons pour moules plombs sabot - Page 3 Empty Re: hamecons pour moules plombs sabot

Message  laurent12 Ven 21 Juin - 11:16

Salut cricri! et oui encore moi!!(le boulet)) pour ces fzmeux hamecon.a tu paye des frai de port et si oui etait il important au vu de la commande.??
Si q elqun ce la taille exsacte des matzuo de chez cabelas et j insiste bien " chez cabelas" pour le moule do it plomp sabot cela m arangerai vraiment car se sur q uil faut au moins 2 tailles me je pense une troxieme pour le 21grm.
Me les q elles tailles?????? reponse en mp si vous voulez!!!moi perso je m en fou.
A+
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

hamecons pour moules plombs sabot - Page 3 Empty Re: hamecons pour moules plombs sabot

Message  jerome32 Ven 21 Juin - 11:27

salut laurent ,je viens de commander ceux la sur ebay a cette adresse
http://www.ebay.com/itm/100-3-0-Matzuo-149020-Bronze-Sickle-Jig-Hooks-/321047524432?
 j'ai egalement pris des 4/0 
j'ai payé par paypal 21 euros frais de port inclus pour 2 pochettes de 100 hameçons reçu en moins de 10 jours concernant la taille c'est la meme que bricoleurre ou des VMC ,il rentre dnas le moule do it si tu enleve l'ergo
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

hamecons pour moules plombs sabot - Page 3 Empty Re: hamecons pour moules plombs sabot

Message  cricri Ven 21 Juin - 22:45

laurent12 a écrit:Salut cricri! et oui encore moi!!(le boulet)) pour ces fzmeux hamecon.a tu paye des frai de port et si oui etait il important au vu de la commande.??
Si q elqun ce la taille exsacte des matzuo de chez cabelas et j insiste bien " chez cabelas"  pour le moule do it plomp sabot cela m arangerai vraiment car se sur q uil faut au moins 2 tailles me je pense une troxieme pour le 21grm.
Me les q elles tailles?????? reponse en mp si vous voulez!!!moi perso je m en fou.
A+
slt Laurent les hameçons de chez cabelas on me les a fournie je ne peu donc pas te dire le cout des frais de port après tu peu simuler une commande sa devrai te donnais les infos prix sinon pour la taille comme je te l'ai dit les 4/0 corresponde au 2/0 de bricoleurre tu peu donc en déduire que du 3/0 de cabelas correspond a un 1/0 de bricoleurre Very Happy
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

hamecons pour moules plombs sabot - Page 3 Empty Re: hamecons pour moules plombs sabot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum