POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

temple sur lot

+6
TLR15 (Yves)
truyere
david
randokid
Horizonpeche
mexicain
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

temple sur lot Empty temple sur lot

Message  mexicain Mar 26 Aoû - 20:32

la pêche est très dure en ce moment sur le bief de temple j espère que cela va bouger un peu mais quoique il arrive on aura pas les scores du dernier concours ji suis allez 2 fois et les résultats très décevant a par pour fred qui parait il est au dessus du lot on verra bien le jour j
mexicain
mexicain
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  Horizonpeche Ven 29 Aoû - 15:26

Merci pour ton post, cela me remonte le moral
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  randokid Ven 29 Aoû - 18:32

Salut à tous. découverte de la zone hier pour nous. Prise de contact avec plusieurs pêcheurs qui confirment tes dires Marc. Pour nous quelques bass au cours de la journée mais rien de sensas. Le but pour nous était de découvrir la zone et c'est vrai que le coin est sympa. Des normands, pêcheurs de bass, ont passé une semaine sur la zone et ils n'ont pas vraiment vu de poissons donc si rien ne change, le challenge va être trés dur. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  david Ven 29 Aoû - 23:59

salut marco , randokid dit la meme chose que toi , ca fait du bien d'avoir a faire a des pecheur correct, c 'est bien d'agir ainsi , d'ailleur vous l'avais peu ete compris , c'est l'ambition que mon blog reflete.

un petit ps pour marco . rappel toi il y avait bruno et vincent un novice de la peche active , et bien bonne nouvelle pour toi marco il peche de plus en plus en peche active sur les bord et va investir dans un bateau puis matos approprié , car il as touché pas mal de brochets du bord et (je te laisse deviné) en montage tissot(e) lol, drop , pas genial mon marco !!!, en tout cas il etait heureux d'avoir fait ta connaissance et ca la bousté pour la peche active , et la on peu pas dire mieux que tu as donné envis a un mec qui as envi que de faire du bien dans le monde de la peche , pas mal marco ....au faite tu penseras a me filé une casquette que vincent ma piqué dac...
par contre je te jiont un petit cr..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  randokid Mar 2 Sep - 18:34

A priori quelques équipes AFCPL et non des moindres viennent faire le challenge pour le Bass et laissent le Bourget, je rajoute donc, cela va être TRES TRES dur de faire quelque chose.....mais on est motivé comme jamais Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  truyere Mar 2 Sep - 19:54

salut franck
a tu encore des pub ???

ciao
orlando
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  randokid Mar 2 Sep - 20:25

Non (presque plus), si tu peux m'en passer dans la semaine Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  truyere Mar 2 Sep - 23:00

oui sans soucis et merci

orlando
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  randokid Dim 7 Sep - 21:15

Salut à tous, petit Cr rapide de temple, je ferais un truc plus complet sur le blog dès demain. Trés bon résultats pour CPF puisque que Fred et moi terminons 7° et Pierre et Olivier 12°, que du bonheur. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  TLR15 (Yves) Lun 8 Sep - 7:39

Félicitations à nos équipes powerticalières cheers
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  bruno G Lun 8 Sep - 10:13

Félicitations à vous tous. cheers
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  david Lun 8 Sep - 10:30

pas mal les biloutes cantalous ... je viens de discutés avec marco ils finissent 5 eme et aurais pus monter sur le podium si marco ne decroché pas son beau broc, felicitations aux concurent


Dernière édition par david le Lun 8 Sep - 22:04, édité 2 fois
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  randokid Lun 8 Sep - 11:26

En fait, au soir de la première manche, nous sommes 4 ou 5 équipes dans un mouchoir de poche et nous pouvons donc tous éspérer le podium. Je pense que toutes ces équipes d'après mes infos ont perdu des poissons ou ont pris des poissons non-maillé lors de la seconde manche ce qui a fait que le classement a peu bougé mis à part au jeu des bonus (plus gros poissons de chaque espèce avec 100 points en plus) qui fait un tout petit peu évoluer le classement final. Je mettrais en ligne notre petit CR ce soir sur CPF. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  mexicain Lun 8 Sep - 20:01

tu as certainement raison randokid mais quand tu vois le poisson repartir avec la monture dans la gueule sans pouvoir rien faire et de plus il aurais sans aucun doute valu le bonus du plus gros broc ça fait râler mais la compet c est ça au jour d aujourd'hui si ta pas un peu de réussite les résultats étant tellement serrer au .final tu te rend compte qu il ne faut pas en manque trop
mexicain
mexicain
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  randokid Lun 8 Sep - 20:15

Tout à fait d'accord avec toi Marc, un peu de chance est toujours bon à prendre. Nous nous sommes fait la réflexion samedi soir avec fred car nous avions pris tous les poissons touchés et de plus tous maillés (jour de chance pour nous) alors que dimanche nous aurions bien aimé avoir un petit peu de chance alors que le seul poisson au bateau ne fait que 29 et que je perds un beau bass bien maillé. Enfin je pense que c'est la pêche un point c'est tout et heureusement que cela est comme ça, c'est le petit piquant que tu ne peux gérer. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  LOLO Lun 8 Sep - 21:19

Bravo au 2 équipages. Vu les pointures le classement est tout a fait respectable.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  randokid Lun 8 Sep - 22:00

Y'a pas un blème david dans ton dernier post? Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  follet Lun 8 Sep - 22:19

Toutes mes félicitations pour ce beau classement...évidemment moins valorisant que le titre intersidéral décroché il y a peu, mais bien quand même.
cheers
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  Horizonpeche Mer 10 Sep - 17:34

Salut à tous

Pour nos, équipages adpeche63 un résultat d'ensemble moyen, qui aurait été amélioré si comme la plupart de vous, les poissons seraient tous remontés au bateau, mais j'ai quand même vécu un moment ENORME , quand mon équipier Manu à ramener au bateau 2 silures d'un coup (je sait on l'a raconté toute la soirée notre anecdote) il avait armé son spinner d'un silure de 77 cm et celui-ci à été englouti de la moitié par un silure monstrueux. certainement le poisson reccord du challenge, mais bon...

temple sur lot S1035411

On voit bien les traces blanches laissées par les dents du monstre et comme dit un viel adage, gros vif ou leurre égale gros poissons.
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  randokid Mer 10 Sep - 18:59

En effet ce devait être un moment sympa! Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  Horizonpeche Jeu 11 Sep - 15:53

Les Cantalous en plein démarchage

temple sur lot S1035516
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  franck b Jeu 11 Sep - 16:23

comment cela se fait il que le prix de cette manche etait de 270 euros par équipages,( je viens de le lire sur le forum adpeche63)est ce une erreur ? Je croyais que toutes les manches du challenge etait a 100 euros? pale
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  randokid Jeu 11 Sep - 17:12

En fait les inscriptions pour la manche sont à 100 € mais si tu prends l'hébergement et les repas tu arrives comme ce WE à 270 € Very Happy

Au fait c'est la fête, je viens de recevoir le classement général du Challenge et pour l'instant CPF 1 est 10° et CPF2 est 12°, que du bonheur Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  david Jeu 11 Sep - 20:50

felicitation pour les cantalous, aller les powerfishing .....
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  franck b Ven 12 Sep - 6:49

bravo les p'tits Cantalou, vous portez fierement les couleurs du cantal cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

temple sur lot Empty Re: temple sur lot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum