POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

interdiction de la pêche aux fades 2013

+2
J.Claude71
yoyo63
6 participants

Aller en bas

interdiction de la pêche aux fades 2013 Empty interdiction de la pêche aux fades 2013

Message  yoyo63 Sam 10 Aoû - 11:02

Comme prévu ,les travaux sur la vanne de crue n°2 se feront durant le dernier trimestre 2013 . La baisse du niveau du barrage sera effective à compter du lundi 02/09/2013 ( 0.8m à 1m/ jour ).
Un arrêté préfectoral interdisant la pêche sur l'ensemble du barrage prendra effet du lundi 09/09/2013 au 31/12/2013.
Merci à tous de relayer l'information .

Depuis quelques temps déjà , les membres de l 'appma souhaitaient se doter d'une mise à l'eau digne de ce nom. Ce sera chose faite grâce à l'ensemble des acteurs locaux, notamment le SIRB et EDF , ainsi que la fédération départementale de la pêche du Puy de Dôme et la FNPF.
Profitant de la baisse importante du barrage , les travaux débuteront dans la foulée .Cette mise à l'eau gratuite sera fonctionnelle jusqu'à -12 mètres et sera située commune des Ancizes, à l'emplacement actuel (ancienne base de jet ski ) .Afin de satisfaire tous les pêcheurs , l'ensemble du site sera aménagé : aire de retournement , stationnement voitures et remorques , plage d'accostage , aire d'amarrage des barques locales et éclairage .
En 2014 nous continuerons l'aménagement du site , avec la création d'une maison de la pêche dans le bâtiment existant . Ce local , accueillera notamment l'atelier Pêche Nature des Combrailles ( école de pêche ) .

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

interdiction de la pêche aux fades 2013 Empty Re: interdiction de la pêche aux fades 2013

Message  J.Claude71 Sam 10 Aoû - 12:30

Une trés bonne chose. Smile 
Félicitations à tous les acteurs. cheers cheers 
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interdiction de la pêche aux fades 2013 Empty Re: interdiction de la pêche aux fades 2013

Message  rouxy15 Sam 10 Aoû - 13:42

Enfin une supère nouvelle !!!!

Je vais pouvoir à nouveau monter là bas en Boat...


cheers cheers cheers cheers 
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interdiction de la pêche aux fades 2013 Empty Re: interdiction de la pêche aux fades 2013

Message  gilles03 Ven 16 Aoû - 21:38

Un grand merci à tout ceux qui font avancé les choses au fades!!
gilles03
gilles03
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

interdiction de la pêche aux fades 2013 Empty Re: interdiction de la pêche aux fades 2013

Message  yoyo63 Jeu 26 Déc - 18:40

Les travaux de maintenance EDF prévus sur la vanne de crue N°2 du barrage sont globalement terminés.
Cependant, EDF doit encore mener des tests et changer un élément matériel.
Le niveau d’eau remonte mais du fait des opérations restantes à réaliser, il ne pourra pas dépasser les – 14 m avant le 20 Janvier 2014.

Dans ce cadre, l’arrêté préfectoral interdisant la pêche de toute espèce piscicole sur l’ensemble du barrage est prolongé jusqu’au Vendredi 31 Janvier 2014 inclus (Flash info du 25/12/2013)

Merci de faire circuler l'info un maximum

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

interdiction de la pêche aux fades 2013 Empty Re: interdiction de la pêche aux fades 2013

Message  daniel Jeu 26 Déc - 20:34

Merci pour l'info yoyo63
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

interdiction de la pêche aux fades 2013 Empty Re: interdiction de la pêche aux fades 2013

Message  cantalf15 Sam 25 Jan - 18:21

Bonjour,
je viens tout juste des fades ,du pont du bouchet plus précisément .
Et la que vois-je ,une mise a l'eau toute neuve en béton frais bien rugueux avec des plaques de niveaux ,la dernière plaques hors de l'eau annonce -9 mètres .
C'est avec plaisir que je revois les fades presque pleines ,car la derniers fois j'ai vu un paysage lunaire .
Petite parenthèse en même temps je suis passé a queuille et je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi haut depuis que j'y pêche.
Pour aujourd'hui j'ai eu ma dose de bonheur
cantalf15
cantalf15
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

interdiction de la pêche aux fades 2013 Empty Re: interdiction de la pêche aux fades 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum