POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise a l'eau sur garabit

+34
willybets
Jeromdu63
Ludo12
bessous
Alex63
lionel
cailloux
cricri
franck b
Zander
Ramier63
patou
pitou15
Yves Turquet
Joel B
stefane
raphael
jo63
Tino63
olive
perchot
MT
rayédesarrans
Julien 63
spiftur
m@rcus
nanssou
JB
rouxy15
michel
pierrot 43
sebassboat
ARTHEO
Philou63
38 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  JB Dim 8 Déc - 21:18

Super merci Exclamation 
JB
JB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  rouxy15 Lun 9 Déc - 11:04

Je suis là trop tard désolé JB...

Ca met bien à l'eau.... par contre ça continue à baisser...


Sad 
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  ARTHEO Jeu 12 Déc - 11:54

MT a écrit:
ARTHEO a écrit:Kil est con........................comme je l'ai dit à de "nombreuses" reprises c'est interdit..après on peut mettre à l'eau c'est sûr à partir de la plage mais un jour ou l'autre faudra pas venir se plaindre enfin moi je dis ça je dis rien...Rolling Eyes Rolling Eyes 
Salut Artheo, on me dit qu'il n'y aurait pas d'AP pour cette interdiction. Tu confirmes ?

Ceci dit ce serait plus simple et intelligent de faire une interdiction temporaire pour la saison estivale, parce qu'en hiver ça ne doit pas présenter beaucoup de risques pour les baigneurs Smile

Je ne deroulerai pas plus sur le sujet j'ai déjà dit ce qu'il en était remontez les posts ça m'évitera de m'agaçer et de ré ré ré ré ré ré éxpliquer pourquoi de toutes façons ceux qui mettent à l'eau là-bas s'éxposent à une verbalisation.............ce post n'est pas contre toi mais à l'attention de tous... Very Happy Very Happy 
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  perchot Jeu 12 Déc - 12:38

Quand on peche du bord l été,les gars ou filles qui s occupent de la plage,viennent au thermique de la base de voile de mallet a la plage,donc deux poids ,deux mesures;si quelqu'un prend un pv, il pourra toujours demander pourquoi certains ont le droit de naviguer au thermique dans une zone interdite....

perchot
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  rouxy15 Jeu 12 Déc - 18:29

perchot a écrit:Quand on peche du bord l été,les gars ou filles qui s occupent de la plage,viennent au thermique de la base de voile de mallet a la plage,donc deux poids ,deux mesures;si quelqu'un prend un pv, il pourra toujours demander pourquoi certains ont le droit de naviguer au thermique dans une zone interdite....


C'est toujours pareil ce genre de discussion .....

La loi c'est la loi, la règle c'est la règle.... Nul n'est sensé ignoré la loi....

Aprés il ne peut pas y avoir un garde derrière chaque citoyen....

Donc chacun assume ses actes et les conséquences qu'ils peuvent avoir...

C'est toujours commode de s'affranchir par "mais tout le monde le fait...."

Mettez à l'eau à Mallet par la plage, par les falaises, faites ce que vous voulez, mais le premier qui se plaint qu'il s'est fait amendé, qu'il vienne pas pleurer ou raler et dire que les gardes et gendarmes ne sont que des cons intolérants.
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  MT Jeu 12 Déc - 19:35

ARTHEO a écrit:ce post n'est pas contre toi mais à l'attention de tous... Very Happy Very Happy 

T'inquiète je ne me sens pas visé (je n'ai jamais vu la plage en question de ma vie) ni même vraiment concerné, Granval c'est un peu loin pour moi (2h sans bateau).
J'y ai fait 2 sorties récemment pour un reportage avec David Simon, et j'ai constaté que c'était un lac poissonneux et assez fréquenté et que les pb de mise à l'eau sont dans toutes les discussions, entre les marnages, la glace, les mises à l'eau etc.

Je trouve quand même étonnant qu'à notre époque, quand on connaît l’engouement pour la pêche des carnassiers en bateau l'hiver, quand on voit pour 1 ou 2 millions d'euros de bateaux + 4x4 tous les WE sur les mises à l'eau et tout le business que ça génère, que tout ça puisse être paralysé mi-décembre pour une bête question de règlementation ou d'aménagements inadaptés.

Y'a quand même un truc qui ne tourne pas rond, les pêcheurs ne sont pas assez pris au sérieux, on va claquer des fortunes en aménagement touristiques plus ou moins rentables et utiles pour essayer d'attirer des estivants qui ne se bousculent pas au portillon, par contre des pêcheurs prêts à faire des centaines de bornes pour venir pêcher doivent faire demi-tour ou se prendre une prune.

Peut-être que les AAPPMA et fédés devraient dépenser un peu moins pour lâcher du poisson dans des lacs qui sont déjà à bloc de fish et prendre ce problème de mises à l'eau et de règlementation à bras le corps.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  m@rcus Jeu 12 Déc - 19:56

tout a fait d'accord avec toi michel   bounce
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  ARTHEO Jeu 12 Déc - 20:31

MT a écrit:
ARTHEO a écrit:ce post n'est pas contre toi mais à l'attention de tous... Very Happy Very Happy 

T'inquiète je ne me sens pas visé (je n'ai jamais vu la plage en question de ma vie) ni même vraiment concerné, Granval c'est un peu loin pour moi (2h sans bateau).
J'y ai fait 2 sorties récemment pour un reportage avec David Simon, et j'ai constaté que c'était un lac poissonneux et assez fréquenté et que les pb de mise à l'eau sont dans toutes les discussions, entre les marnages, la glace, les mises à l'eau etc.

Je trouve quand même étonnant qu'à notre époque, quand on connaît l’engouement pour la pêche des carnassiers en bateau l'hiver, quand on voit pour 1 ou 2 millions d'euros de bateaux + 4x4 tous les WE sur les mises à l'eau et tout le business que ça génère, que tout ça puisse être paralysé mi-décembre pour une bête question de règlementation ou d'aménagements inadaptés.

Y'a quand même un truc qui ne tourne pas rond, les pêcheurs ne sont pas assez pris au sérieux, on va claquer des fortunes en aménagement touristiques plus ou moins rentables et utiles pour essayer d'attirer des estivants qui ne se bousculent pas au portillon, par contre des pêcheurs prêts à faire des centaines de bornes pour venir pêcher doivent faire demi-tour ou se prendre une prune.

Peut-être que les AAPPMA et fédés devraient dépenser un peu moins pour lâcher du poisson dans des lacs qui sont déjà à bloc de fish et prendre ce problème de mises à l'eau et de règlementation à bras le corps.


Entièrement d'accord avec toi............... je tente juste de répondre à quelques uns qui se posent des questions mon seul but est qu'ils ne soient pas emmerd....c'est quand même dommage de partir s"éclater sur les fishs et de revenir le soir avec un PV. Après ça part vite en live sur ce genre de discussion avec des échanges productifs mais d'autres moins je ne citerai pas de noms en tous cas effectivement nous générons une mane financière qui ne semble pas assez reconnue en haut lieu pour qu'une amélioration soit apportée à notre loisir en tous cas pour l'instant car comme l'a dit ROUXY dans l'un de ses posts des démarches ont été entreprises pour notamment la réalisation ou pour le moins réhabilitation de nos mises à l'eau..à suivre  Very Happy Very Happy 
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  michel Ven 13 Déc - 17:12

salut :je vais faire une sortie dimanche et j aimerais savoir comment est la mise a l'eau et si la glace a fait son apparition  Exclamation 

michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  JB Ven 13 Déc - 18:25

Salut Michel je suis monté pêcher lundi dernier et déjà pas mal de glace . La truyere était gelé jusqu'au niveau de la plage des pédalo en face de la mise a l'eau et pour le niveau il était déjà assez bas et dans la journée il avait encore perdu 15 à 20 cm .
Maintenant je sais pas ou ça en est mais si il a encore baissé à ce rythme ça doit commencer à être tendu pour mètre à l'eau  Neutral 
JB
JB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  ARTHEO Ven 13 Déc - 20:42

De la glace jusqu'à la pointe de la presqu'île et une baisse turbo du lac ça met encore à l'eau mais très loin pratiquement en fin de descente pratiquable Sad  Sad 
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  JB Ven 13 Déc - 20:46

Bon bein......entre le niveau d'eau et le boulot je pêcherait plus de 2013 je croit  Crying or Very sad 
JB
JB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  michel Sam 14 Déc - 10:29

je suis allé voir ce matin et effectivement le niveau et bas .
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  olive Sam 14 Déc - 18:51

J'y étais aujourd'hui, si le lac perd 2 mètres de plus il ne sera plus possible de mettre à l'eau à la base nautique. Au rythme ou il baisse, ce sera sûrement dans le courant de la semaine prochaine.

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  pierrot 43 Dim 15 Déc - 8:01

Oh oh impossible de mettre à l 'eau à la base nautique c 'est une belle banquise

pierrot 43
pierrot 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  michel Dim 15 Déc - 8:09

tu es sur place
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  ARTHEO Dim 15 Déc - 8:34

pierrot 43 a écrit:Oh oh impossible de mettre à l 'eau à la base nautique c 'est une belle banquise


Ca menaçait depuis qqs jours.... Mad Mad 
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  Tino63 Dim 15 Déc - 13:24

Effectivement j'en reviens une belle banquise  affraid affraid
Tino63
Tino63
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  m@rcus Dim 15 Déc - 17:38

la glace est descendue de la truyere  Razz
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  michel Dim 15 Déc - 18:59

marcus a écrit:la glace est descendue de la truyere  Razz

c'est pas rigolo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  spiftur Dim 15 Déc - 20:45

effectivement, une belle banquise...
j'ai passé la matinée à chercher une mise à l'eau praticable... et bien j'ai pas pêché...
certains on tenté sur la plage de mallet : j’espère pour eux que cela n'a pas dégelé dans la journée... autrement ils sont encore dans la boue !!!
on ira sur sarrans, qui lui est plein...
spiftur
spiftur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  rouxy15 Dim 15 Déc - 21:51

T'es pas allé aux Bartières Spit ?

Ca met bien à l'eau là bas
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  spiftur Lun 16 Déc - 8:29

la seule que je n'ai pas fait... je connais ce chemin mais il y a dix ans et il n'était pas terrible...
apparemment il est meilleur aujourd'hui ?
tans pis...fin de saison à sarrans ...
spiftur
spiftur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  michel Ven 20 Déc - 15:36

salut. le lac a t'il dégelai et la mise a l'eau est elle possible au club nautique
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  jo63 Sam 21 Déc - 20:55

le niveau d'eau est un peu remonté, pour mettre a l'eau a la base nautique pas de souci, par contre il faut casser la glace le matin (2/3cm...)
Au niveau de la peche c'était moyen aujourd'hui... quelques touches, mais rien de bien terrible...
jo63
jo63
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Mise a l'eau sur garabit - Page 3 Empty Re: Mise a l'eau sur garabit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum