POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Master Battles

+8
pecheurdudimanche
follet
franck b
LOLO
bruno G
david
Yves Turquet
randokid
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  LOLO Dim 26 Oct - 19:11

Bravo aux Cantalous et aux autres départements bien-sur. Pour l'organisation on ne le dit plus: bravo!!!!!!!
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  david Dim 26 Oct - 19:43

super pour notre departement perdu en plein milieu de la france ou meme le satelitte a du mal a nous obesrver car c'est toujours dans les nuages quand les volcans ne fume pas afro . pour les septique non non je ne fume pas la moquette du bateau
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  globepêcheur Lun 27 Oct - 14:41

La moquette non, mais les shad... Laughing
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  david Lun 27 Oct - 16:04

les salés sont bon.....
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  david Mer 29 Oct - 20:15

oui escuse steph , j'aurias du te filé son numero avant ...bon je reconnais que ton cr sur ton blog et geniale et bien expliquer , on ressent bien les moments que tu as passer..
c'est pas mal du tout votre position , pour dire que vous etiez que 3 ...
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  randokid Mer 29 Oct - 20:44

Le Master vu par le capitaine des Corrèziens http://battles19.blogspot.com/ Very Happy

et celui du Gers http://bass-ac.over-blog.com/ Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  marinier Mer 29 Oct - 22:00

Bravo pour tous les CR , à Frank pour l'info sur CPF , à la Corrèze pour sa drôlerie de prise , le Gers n'a pas démérité cependant je crois qu'il devrait s'informer de ce que Frank a posté au sujet des serpis Embarassed
Jacques

marinier
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  franck b Jeu 30 Oct - 10:46

Trés sympa les differents cr sur le blog des differents concurrents. Bonne humeur de rigueur Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  F!L Ven 31 Oct - 23:49

Tout à fait, bravo à tout le monde mais surtout à nous, les Gersois qui n'en sont pas (enfin moi je suis Tarn-et-Garonnais, la portion congrue et toujours lésée vu qu'on dit toujours Gers-Toulouse...mais y sont où? mais y sont où les Toulousains?? lol).
Bref on se troue royalement le sadi matin mais c'est pas grave, on a eu beau temps dès que le brouillard s'est levé en fin de matinée vers 18h Laughing .
A refaire, assurément, mais cette fois-ci à domicile, dans 2m d'eau, relevez les embases les Cantalous ou ça va toucher!!! Laughing Laughing
Et d'ailleurs pour le IIè Championnat Intergalactique, je pense qu'on enverra un équipage pour vous empêcher de tourner en rond. Na mais! Intergalactique sans le Tarn-et-Garonne? C'est quoi c't'embrouille Suspect !!
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  follet Sam 1 Nov - 1:00

F!L a écrit:
Et d'ailleurs pour le IIè Championnat Intergalactique, je pense qu'on enverra un équipage pour vous empêcher de tourner en rond. Na mais! Intergalactique sans le Tarn-et-Garonne? C'est quoi c't'embrouille Suspect !!
A+

F!L

Attention les extraterrestres, la Guerre des Etoiles c'est pas du petit lait pour compétiteur AFCPL Very Happy ...il s'agit de faire carburer son (ou ses) cerveaux bien irrigué(s) pour résoudre les énigmes.
Tiens ça me fait penser que je devais mettre en ligne celles qui avaient été proposées lors de l'épisode I, avec des indices pour les réponses.
M'en occuperai quand il fera jour...

Je me demande si les organisateurs de l'épisode II ne vont pas ajouter une épreuve de descente d'apéros.
Dans le doute il s'agit de s'entraîner, juste au cas où. drunken

Au boulot !
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  franck b Sam 1 Nov - 15:43

Je me demande si les organisateurs de l'épisode II ne vont pas ajouter une épreuve de descente d'apéros.
Dans le doute il s'agit de s'entraîner, juste au cas où.

Au boulot !
Tu reflechi au premier, au quarante douzieme, la reflexion laissse place au néant! tongue
En tout cas si on veut bien de nous pour la deuxieme édition. Sauf que je part avec un handicap, flo ne boit pas d'apero, je trouverais bien une ame charitable qui viendra a mon secour
Inscription ci dessous:
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  david Sam 1 Nov - 18:31

je prend les devant , une descentes auras bien lieu pour ceux qui voudrons .puis se seras encore l'occas de se retrouver ensemble.. hier a eu lieu une reunion de l'appma de neuvic ,etait present son president en compagnie de jean claude priolet , la vidange de se barrage aurs lieu , enfin a etait repouser a 2012 , en faite se n'est pas une vidange mais ils vont le descendre a sa cote mini , en se qui concerne 2012 c'est l'année de tout les changement , tout va etre privatisé , donc mefiance ont y seras vite .
j'en reviens a l'intergalactique , ont seras heureux d'acceuillir tout les departements , plus ont est de fous plus ont ri .
ca avance mais on aimerais savoir a quand ca arrangerais tout les participants qui souhaite le faire , aller y , faites moi des propositions . ont fait ca avant fin novembre.
pour les sponsors ???? bon ont verras qui auras l'ame charitable .
les questions , ont as une petites idées derriere la tête .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  follet Sam 1 Nov - 19:22

david a écrit:...l'intergalactique , ont seras heureux d'acceuillir tout les departements , plus ont est de fous plus ont ri .
ca avance mais on aimerais savoir a quand ca arrangerais tout les participants qui souhaite le faire , aller y , faites moi des propositions . ont fait ca avant fin novembre.

Avant fin novembre ? C'est une très bonne nouvelle mais ça ne laisse guère de temps pour rameuter du monde.
En ce qui me concerne les deux derniers samedis de novembre ça risque d'être impossible : le 22 vidange d'un étang fédéral près de Marcillac et le 29 la Fédé 19 a prévu un alevinage en brochets sur Bort et recherche des volontaires avec bateaux pour disperser les poissons (20 "poubelles" de brochetons, soit 600kg à mettre à l'eau). J'en profite pour lancer un appel à tous ceux qui ne sauraient pas quoi faire ce jour là... Smile

Donc ça m'arrangerait si ça se passait un dimanche...
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  david Sam 1 Nov - 19:46

oui je sais j'y participe au plan de realivinage. donc , dites moi , pour le mois de decembre debut si possible, car ca caille apres et j'ai peur d'avoir personne. remarque a cette epoque ont est presque sur de faire du fish , ca nous laissent le temps de trouver quelques lots pour les participants et une coupe ...
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  Pierrot Dim 2 Nov - 1:00

Salut les potes Very Happy pour l'alevinage de bort s'il faut un coup de main ce sera avec plaisir dites moi la date et on se retrouve la haut
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  david Dim 2 Nov - 20:56

et pourquoi pas pierrot c'est le 29 novembre , un samedi ...je te tiens au jus
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  pecheurdudimanche Dim 2 Nov - 23:32

bonjour , pour l'alevinage sur bort,on est libre avec le Doc, si on peut aider se serait avec plaisir Very Happy Very Happy
en plus se serait l'occasion de mettre des visage sur les membres du forum présent pour l'occasion
faite nous signe
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  david Lun 3 Nov - 12:47

ok pas de soucis , c'est priolet qui seras content de voir autant de monde s'investir , je vous tiens au courant
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  randokid Lun 12 Jan - 20:54

La remise des prix du master battles AFCPL aura lieu pendant la remise des prix AFCPL au salon, samedi à 17heures, venez nombreux encourager les cantaliens vainqueurs de l'épreuve. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  randokid Mer 21 Jan - 11:49

Quelques photos de MT sur la remise du trophée du Master lors de la remise des prix AFCPL à CLERMONT-FERRAND Very Happy

Master Battles - Page 2 _mg_3310

Master Battles - Page 2 _mg_3311

Merci à Bruno et Stéphane pour leur présence. Une pensée pour Tony et Vinh qui était absent. Powerticale à l'honneur sur le stand AFCPL. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Master Battles - Page 2 Empty Re: Master Battles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum