POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fabrication de leurre souple et de tp.

+29
CrazyFish58
riquet25
lofab
scual12
ALAIN
spirlin
dave
Jimmy Wildie
Flopy
Mikado
franck b
TLR15 (Yves)
Djoox
bessous
cyrilc70
marco
ca mord pas moins
fabrizio
cricri
rayédesarrans
LOLO
J.Claude71
Ludo12
m@rcus
koke
pitou15
jerome32
Michel 03
laurent12
33 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  marco Lun 8 Sep - 22:44

je mettrai une photo plus tard, mais je crois avoir trouver la raison, j ai fais deux évent mais trop gros le liquide s'échappe un peu et provoque ce trou enfin je pense
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  marco Lun 8 Sep - 22:46

merci pour ta réponse laurent , je vais reprendre du rtv blanc alors Very Happy
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Michel 03 Lun 8 Sep - 23:32

marco a écrit:je mettrai une photo plus tard, mais je crois avoir trouver la raison, j ai fais deux évent mais trop gros le liquide s'échappe un peu et provoque ce trou enfin je pense
le liquide passe bien par les évents de mes moules double coque et pour moi ce n'est pas le soucis, mais j'ai remarqué que en laissant mon moule droit et en laissant refroidir plus longtemps je n'avais plus ce soucis
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  marco Dim 14 Sep - 21:42

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 <a href=fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Photo_14" />voila le moule
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  laurent12 Lun 29 Sep - 17:36

Excuses moi..j'avais complètement zappe..ton post..
Je pense pas qu il fallait autant d évent. ...surtout aussi gros.et en haut. .Le principal c'est au fond .A la sortie de la queu pour que l air s echappe.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Michel 03 Lun 29 Sep - 18:19

pour moi ton cône de coulé est trop petit pas assez évasé, et tes évents un peu gros et un à mettre un peu plus bas vers la queue
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  laurent12 Lun 29 Sep - 21:47

Michel 03 a écrit:pour moi ton cône de coulé est trop petit pas assez évasé, et tes évents un peu gros et un à mettre un peu plus bas  vers la queue
.

Salut Michel. . Very Happy j'espère déjà que tu va bien ( ou mieux. )
Pour en revenir au sujet. .."tu vois que je ne dis pas que des conn......" lol! lol!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Michel 03 Lun 29 Sep - 22:25

laurent12 a écrit:
Michel 03 a écrit:pour moi ton cône de coulé est trop petit pas assez évasé, et tes évents un peu gros et un à mettre un peu plus bas  vers la queue
.

Salut Michel. . Very Happy  j'espère déjà que tu va bien ( ou mieux. )
Pour en revenir au sujet. .."tu vois que je ne dis pas que des conn......" lol! lol!
salut Lolo ,pour la santé ça va avec les cachets bien sur , merci bien.
je nais jamais imaginé que tu disais conn......,je pense à toi, je t'envoie bientôt des LS, o.. u.
amicalement
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Michel 03 Ven 5 Déc - 21:16

Dit moi Lolo tes TP elles sont peintes ou plastifiées, Shocked
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  laurent12 Ven 5 Déc - 21:37

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 20140454
Michel 03 a écrit:Dit moi Lolo tes TP elles sont peintes ou plastifiées, Shocked

Peinture poudre.avec un bain fluidisan et cuite au four de chez bricoleure surtout. ..bref no comment  Suspect
Un exemple. .(regarde marcus. Je me débrouille bien maintenant. .non? lol! )
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  pitou15 Ven 5 Déc - 21:52

Ta pas un plus grand format lol
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  marco Lun 29 Déc - 12:10

re salut laurent, pour ce qui est de la fabrication de leurres, j en coules régulierement avec plus ou moins de réusite, j ai un peu de mal avec les shads au niveau de la caudale surtout quand celle ci est fine, sinon je peche pas mal en drop et le plus souvent avec des finesse ou slug de ma fabrication et ca marche pas mal, ceci dit j ai des progres a faire surtout quand je vois la finition de tes shads, bravo a toi Wink
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  laurent12 Lun 29 Déc - 18:45

marco a écrit:re salut laurent, pour ce qui est de la fabrication de leurres, j en coules régulierement avec plus ou moins de réusite, j ai un peu de mal avec les shads au niveau de la caudale surtout quand celle ci est fine, sinon je peche pas mal en drop et le plus souvent avec des finesse ou slug de ma fabrication et ca marche pas mal, ceci dit j ai des progres a faire surtout quand je vois la finition de tes shads, bravo a toi Wink
Salut marco.
Pour ce qui concerne la caudale. !!!! C'est souvent la le problème. ..mais si le reste sort prope..c'est déjà tres bien. Il te manque juste un peu de finition( event placé au bon endroit).
N hésite pas  a me demander ...si tu a un doute sur quelques  choses .En mp si tu préfères.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  marco Lun 29 Déc - 20:39

je te remercie d avance pour ton aide Wink
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  laurent12 Lun 29 Déc - 21:01

Wink
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty salut

Message  Djoox Lun 12 Jan - 20:57

Salut a tous,
Super ce sujet je viens juste de découvrir ça a l air super sympa.
Je serai intéressé pour essayer de créer un moule du genre One Up.
Es ce que vous pourriez me donner quelques conseils afin de ne pas partir dans tout les sens.
Je pense prendre du RTV blanc pour le moule .
Mais vous parlez de double coque je n ai pas compris exactement le principe .
Ensuite le plastileurre lequel choisir ?
Djoox
Djoox
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  cyrilc70 Lun 12 Jan - 21:07

regarde la:

http://breizhbaits.com/WordPress3/tutoriel-moulage-partie-2-moule-a-leurres-souples-double-coque-injection/
cyrilc70
cyrilc70
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  laurent12 Lun 12 Jan - 21:32

Bonsoir ..ou Bonjour. Djoox.
Quand tu parles de créé un moule du genre one up ..en fait c'est pour " faire du on......".. Question Question
Tous les gens qui coule des ls ou des tp on commençait par les copier.(moi le premier ) Mais  le but c'est de créer ton propre leurre...c'est ça le top   Laughing de pouvoir péché avec tes créations.(regarde Michel 03 ..il a vite  compris la chose)
Le pire. .c'est que tout le monde(surtout débutant) veulent copier le onp..alors que c'est certainement un des ls le plus dur a faire. 
Je n'avais pas ouvert ce post..pour cela. ..tu sais que la contrefaçon ai interdite. .. lol!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Djoox Mar 13 Jan - 11:10

laurent12 a écrit:Bonsoir ..ou Bonjour. Djoox.
Quand tu parles de créé un moule du genre one up ..en fait c'est pour " faire du on......".. Question Question
Tous les gens qui coule des ls ou des tp on commençait par les copier.(moi le premier ) Mais  le but c'est de créer ton propre leurre...c'est ça le top   Laughing de pouvoir péché avec tes créations.(regarde Michel 03 ..il a vite  compris la chose)
Le pire. .c'est que tout le monde(surtout débutant) veulent copier le onp..alors que c'est certainement un des ls le plus dur a faire. 
Je n'avais pas ouvert ce post..pour cela. ..tu sais que la contrefaçon ai interdite. .. lol!

Salut laurent,
En effet j ai pris le modele du one up car c est un des plus cher et des moins résistant
J'aimerai dans un premier temps essayer de manipuler le produit en "copiant" des leurres déjà fait et ainsi me prendre le coup.
je sais que le but est de créer ses propres moules et ses propres leurres.
Djoox
Djoox
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  m@rcus Mar 13 Jan - 11:18

laurent12 a écrit:Je n'avais pas ouvert ce post..pour cela. ..tu sais que la contrefaçon ai interdite. .. lol!
Tu es salarié chez bakuree alors   Razz
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  laurent12 Mar 13 Jan - 17:21

m@rcus a écrit:
laurent12 a écrit:Je n'avais pas ouvert ce post..pour cela. ..tu sais que la contrefaçon ai interdite. .. lol!
Tu es salarié chez bakuree alors   Razz
 No coment!!!!  Marcus.
j'étais bien obligé quand même de préciser la chose. .surtout quand c'est demandé aussi ouvertement.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Michel 03 Mar 13 Jan - 18:06

incorrigible l'ami Marcus, 
Djoox si tu veux quelques renseignements en MP s'il te plait, ça sera mieux
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  laurent12 Mar 13 Jan - 19:06

Michel 03 a écrit:incorrigible l'ami Marcus, 
Djoox si tu veux quelques renseignements en MP s'il te plait, ça sera mieux

Pas obligé de passé en mp...ce post a était ouvert pour ça. ..mais évitons simplement de préciser la marque ou le modèle.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Michel 03 Mar 13 Jan - 20:56

laurent12 a écrit:
Michel 03 a écrit:incorrigible l'ami Marcus, 
Djoox si tu veux quelques renseignements en MP s'il te plait, ça sera mieux

Pas obligé de passé en mp...ce post a était ouvert pour ça. ..mais évitons simplement de préciser la marque ou le modèle.
Bien mon capitaine  lol! lol!
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Djoox Mer 14 Jan - 6:32

laurent12 a écrit:
Michel 03 a écrit:incorrigible l'ami Marcus, 
Djoox si tu veux quelques renseignements en MP s'il te plait, ça sera mieux

Pas obligé de passé en mp...ce post a était ouvert pour ça. ..mais évitons simplement de préciser la marque ou le modèle.

Ouais c est vrai peut être demandé trop ouvertement Embarassed désolé .Michel j ai suivi le lien que l on m'as donné sur un post précédent qui explique bien les moules. Je vous tiendrai informé . Merci
Djoox
Djoox
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. - Page 5 Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum