POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Street à Villefranche de Rouergue

+2
laurent12
clementaccn
6 participants

Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  clementaccn Ven 27 Juin - 15:48

Le 5 octobre 2014, aura lieu dans l'Aveyron, à Villefranche de Rouergue, un concours Street Fishing.

Le règlement de la compétition sera disponible prochainement sur notre blog : http://accn.over-blog.com/
ou sur notre page facebook: https://www.facebook.com/AveyronCarpeCarnassierNature

Vous pouvez déjà réservez votre dimanche !! Accueil chaleureux dans un super territoire pour la pratique du Street .

Concours Street à Villefranche de Rouergue Street10

clementaccn
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  laurent12 Ven 27 Juin - 18:43

SALUT .   MERCI POUR L INFO.....MAIS TU A OUBLIER DE PASSÉ DANS LA "CASE BLA BLA BLA" POUR TE PRÉSENTER. 
A PLUS TARD ALORS!!!!!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  clementaccn Mer 16 Juil - 9:26

Et voici le règlement et les modalités pour l'inscription

http://accn.over-blog.com/article-reglement-et-inscriptions-street-fishing-124162443.html

clementaccn
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  clementaccn Lun 25 Aoû - 8:35

La compétition se rapproche ...

clementaccn
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  laurent12 Lun 25 Aoû - 8:47

Je dois aller sur villef..prochainement. ..peut on s incrire dans un des magasins de pêche?
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  clementaccn Lun 25 Aoû - 9:54

Malheureusement non, inscriptions seulement par courrier, à l'adresse indiquée dans le lien plus haut.

clementaccn
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  Eric12 Lun 22 Sep - 22:13

Présent .
Il me tarde car j'ai testé le parcours il y a pas longtemps et il y a du fish à prendre .
Plus qu'une compet, il y a de quoi faire une super partie de Peche .
J'espère qu'il y aura du monde.

À plus
Eric12
Eric12
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  m@rcus Dim 5 Oct - 10:34

je viens par tel d'encourager notre lolo12 ................ il a un peut mal a la tete .. mais ça devrait bien se passer ............... Razz  ALLEZ LOLO lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  laurent12 Dim 5 Oct - 12:50

Pour le moment une perche de 27..une belle décroché. ..
Et 2 non maille..mais au dire de certains. .c'est pas catastrophique. ..mon fils avec son binôme. .bulle. .(les boules le ptit)..Il l reste 3heures cette aprem..je pense qu'il faut péché le "cabo"..Attention ...je vais sortir la canne a fouet......caché vous..
. lol!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  pitou15 Dim 5 Oct - 12:59

Aler lolo
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  cricri Dim 5 Oct - 18:49

slt laurent alors comment c'est passer cette journée Very Happy
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  laurent12 Dim 5 Oct - 19:25

Salut  cricri.
Sur une quarantaine de pêcheurs. ..19 ne sont pas rentrer dans les points(pas de poisson ou pas maillé). Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je fais 16 ieme.et mon fils ait contabilise dans les 19...
VOILÀ. ..bilan.. Sad
Merc marcus et pitout pour vos encouragements. Wink
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  cricri Dim 5 Oct - 20:44

la pèche a était dur alors mais vu les résultat c'est bien d’être classer bien jouer a toi et ton fiston Very Happy
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  m@rcus Lun 6 Oct - 20:55

c'est bien mon poulet vous êtes tous les deux dans la première partie du classement  cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  clementaccn Jeu 30 Juil - 15:45

Bonjour à tous,

Je remonte ce post pour vous annoncer (a ceux qui n'ont pas facebook ou qui ne like pas la page ACCN), la tenue du deuxième Villef Fishing Tour, le dimanche 27 septembre 2015.

On à mis le paquet sur les lots cette année, avec go pro 4, camera water wolf, guidage en bateau, séjour pêche pour le meilleur mineur ... bref du lourd.

En plus , présence exceptionnelle de Stéphane Durand Robin, M. Culture Fish !!

Aucune raison de ne pas être présent les amis !!!!

Concours Street à Villefranche de Rouergue Street10

clementaccn
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  clementaccn Mar 11 Aoû - 21:49

!!!! Changement de date Villef' Fishing Tour !!!!!


Un petit imprévu nous oblige à décaler la date du Villef Fishing Tour.
Il se déroulera au même endroit , mais une semaine plus tard, le Dimanche 4 Octobre 2015.
Merci de votre compréhension.
Pour info, les inscriptions ouvriront le lundi 24 août, par courrier ou remise en main propre dans les locaux de la Fédération de Pêche de l'Aveyron

clementaccn
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  clementaccn Mer 26 Aoû - 9:47

Les inscriptions sont ouvertes !!!!

[img]Concours Street à Villefranche de Rouergue Fiche_10[/img]

clementaccn
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum