POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

petit sondage fiabilité du terrova

+29
Ludo12
Sylvain.M
J.Claude71
Alex63
GIL01
jerome32
CYRIL 36
david12
brez43
m@rcus
christian
franck b
christophe.b
ARTHEO
XAA34
MT
mado
FANOU
rom142
pitou15
marco
Yves Turquet
esox stradic
raphael
LOLO
olivierb19
PB
rouxy15
william
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  brez43 Ven 22 Sep - 7:58

Bloc Moteur direction recu hier impeccable,maintenant on sort la boite à outil!!!

Site trés serieux je recomande
brez43
brez43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  marco Mar 10 Oct - 12:47

Alors des nouvelles ?
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  brez43 Mer 11 Oct - 13:26

A j'ai oublié de faire un rapport mais en ce moment les poissons sont trop mordeur lol! lol! lol! lol!

Donc bloc remplacé, plus aucun bruit à tel point que je me demande si il tourne à des moments.
J'ai demonté le vieux, le moteur était un peu oxidé et l'engrenage monté dessus était bien fatigué.

C'est reparti pour quelque années ...................du moins j'espère.
brez43
brez43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  marco Mer 11 Oct - 23:26

merci pour ta réponse
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  XAA34 Ven 5 Juin - 10:00

SALUT A TOUS.

Je remonte le post, car je viens d'avoir un petit '(gros!) soucis avec mon terrova. j'ai contacté APB19 qui semble me dire que j'aurais moi aussi, comme brez43, un problème de bloc moteur et de carte mère. Quand je pense que une semaine avant, je gueulais contre la non étanchéité de mon feux led arrière sur ma sun way ... Decidement ! Quand les emmerdes commencent, autant tout avoir d'un coup Sad

Du coup, j'attends un devis et je sens la douloureuse arriver... pale

alors une question pour ceux qui savent, le montage et démontage soi même, c'est pas trop raide ? sachant que pour ma part, je suis pas trop calé pour tout ça. Sinon, je ferais faire, mais évidemment, ça va faire grimper la facture...
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  marco Ven 5 Juin - 22:01

la meilleure solution est de commander les pièces et de les monter soit même, pour la carte mère rien de plus simple, deux vis pour sa fixation et une connection par fiche, pour le bloc moteur autant le commander en entier, c'est plus simple au montage, plus sur, et là tout est neuf
bon montage Wink
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  laurent12 Sam 6 Juin - 17:42

Salut Marco.
Il faut compter combien pour le bloc moteur ?
MERCI
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  XAA34 Sam 6 Juin - 19:50

Merci MARCO, pour ta réponse, c'est cool ! Wink

je reprends la demande de laurent, un bloc complet, un idée de prix avec des plans pas trop cher?
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  XAA34 Sam 6 Juin - 20:34

oups j'avais pas fait gaffre mais on a la réponse    Smile

brez43 a écrit:Alysée Electronique 169.80 + 10€ de port  le bloc moteur complet ref 2997020
J'ai trouvé mieux au STATE mais j'avais déja commandé tampis
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  marco Sam 6 Juin - 23:06

oui brez 43 avait donné les prix, qui me surprend un peu car j'ai retrouvé ma facture concernant ce bloc moteur à 119.04€ ttc chez alizé électronique également, j'ai envie de dire qu'a ce prix là faut pas se prendre la tête a faire une sélection de pieces mais le remplacer en entier
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  XAA34 Lun 8 Juin - 9:33

[quote="marco"]oui brez 43 avait donné les prix, qui me surprend un peu car j'ai retrouvé ma facture concernant ce bloc moteur à 119.04€ ttc chez alizé électronique également, j'ai envie de dire qu'a ce prix là faut pas se prendre la tête a faire une sélection de pieces mais le remplacer en entier[/quote]

C'est clair, j'attends mon devis de chez apb19 par rapport au diagnostique qu'il m'avait donné au telephone, mais je pense que je suis bon pour un bloc entier et surement la carte.

Après, je regarderai si il n'y a pas trop de différence de prix entre les uns et les autres, des fois, on peut être surpris affraid
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  marco Lun 8 Juin - 20:57

[quote=c'est clair, j'attends mon devis de chez apb19 par rapport au diagnostique qu'il m'avait donné au telephone, mais je pense que je suis bon pour un bloc entier et surement la carte:[/quote]
[/quote]

c'est quoi les symptômes de ton moteur ?
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  XAA34 Mar 9 Juin - 12:19

Salut marco,

En cours d'utilisation, en passant sur le mode vitesse maxi, il s'est brusquement arrêté pour ne plus fonctionner du tout.

J'ai eu , la lettre F qui s'est affichée sur ma telecommande pendant quelques instants, je ne sais pas si c'est un message d'anomalie, en tout cas, après , plus rien.

j'ai débranché et rebranché l'alimentation, ras, puis j'ai fait un test avec la pédale pour voir, mais je n'ai pas eu plus, rien ne réponds, pas de vitesse, ni de changement de direction, rien...

j'ai le voyant vert "systeme ready" qui s'allume mais je n'ai plus la petite sonnerie, quand le moteur est déployé, qui va avec, c'est tout.

Après coup, c'est vrai que cet hiver, il avait tendance a "grincer" lors des changements de direction, et puis me semble t 'il, ça c'était arrangé, mais un pote le trouvait justement bruyant, d'ou finalement l'idée que mon bloc de direction en tient un peu ,beaucoup, maintenant"!

voila, si ça te parle, je suis tout ouïe...
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  marco Mar 9 Juin - 21:17

salut
Oui ça me parle ressemble bien a un grillage de carte, souvent quand ça force ou passage directe a grande vitesse ils n'aiment pas trop et le bloc qui devient bruyant ça me l'a fait aussi donc apriori tu a bien jugé la chose

j'ai depuis 2 ans et demi le terrova bt et pour l'instant ras, j'espere bien qu'ils ont rectifié le tir
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 4 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum